School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tite soirée avec Yui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 9:07

Après avoir marcher une bonne demi-heure, Yui et Shinrei était arrivé à la l'entrée de la patinoire, il faisait à présent la queue pour pouvoir entrée... Shinrei stressait un peu car ça allait être la première fois de sa vie qu'il allait faire du patin à glace... Mais tout se passera bien... De toute façon il ne risque rien, ce n'est que de l'eau congelée...

" Alors... T'es pressée d'en refaire ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 10:13

Yui lui souriait, elle pensait qu'elle allée enfin bien s'amuser et puis elle va pouvoir partager une de ses passions avec quelque.

Oh sa oui je suis présser et toi tu ne stresse pas trop?^^

Elle le regarda attendant avec impatience ca reponse, elle se douter que pour lui s'etait sa premiere fois mais de toute facon elle allait l'aidée donc il n'avait aucun soucit a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 11:01

" Moi?? Oh non pas du !! "

Un des défauts de Shinrei: il ne voulait jamais admettre qu'il avait peur de quelque chose! Alors il fit comme si le patin à glace le laissait indifférent... C'était enfin à leur tour de payer... Ils s'étaient convenus que ce serait Yui qui payerai, mais il ne voulait pas! Il lui proposa de faire moitié-moitié car il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui n'avait pas de sous... Et ça n'aurait pas du tout était galant de sa part de la laisser payer toute seule!

" Alors t'acceptes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 12:13

En arrivant a la caise Shinrei proposa de faire moit' moit' mais elle ne voulut pas, il lu avait deja payer son dejeuner c'etait a elle de payer maintenant.

Non je ne voit pas pourquoi j'accepterait alors que tu ma payer mon dejeuner, moi je trouve sa normal.

Elle s'adressa a la caisiere avant que Shinrei eu le temps de retorquer

Bonjour pairs de patins s'il vous plait pour moi c'est du 39 et pour toi...

Elle regarda le jeune homme en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 12:32

* Woa... Elle est têtue! *

Shinrei fini par céder et donna sa pointure: il faisait du 39-40... Il lui fit remarquer qu'il faisait la même pointure de pied en se moquant un peu d'elle... Elle paya et ils avancèrent un peu plus loin afin de récupérer leurs patins... Après s'être chaussé convenablement ils s'approchèrent de la piste... Shinrei eu de plus en plus peur de la glace, il s'inventa des scénario catastrophique, par exemple au moment ou il entrait sur la piste, la glace fondait et il allait tombait dans l'eau et se noyer ! Enfin, des chose pas très joyeuse... Il attendit que Yui soit à sa hauteur... Quand elle arriva, il entra dans la piste fi quelque pas et tomba à la renverse sur les fesses...
" Ch'uis pas douuuuuuuuuuuué P'tite soirée avec Yui... 25 J'me suis fait trop mal à la fesse droite >< "

Enfin, évitons de dire les détails n'est-ce pas ^^ Il essaya de se relever mais retomba de plus belle!

" Rhaaaa j'en ai maaaaarre!!!! "

Il resta par terre en attendant que quelque se passe et commença à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 12:58

Quand yui vit que Shinrei etait tombait elle allat l'aidée.

Ca va pas trop mal, aller laisse moi t'aidée, t'inquiete tien toi a moi et tous ira bien, regarde ce n'est pas trés compliquer.

Yui le tenna mais avait trés que s'il perdait l'equilibre elle n'aurait pas asser de force pour le retenir et tomberait avec lui. Au bout du premier tours elle decida de le lacher, sans trop s'eloigner .

Bon je te lache maintenant, reste un peu en avant, c'est un peu comme le roller si tu en a deja fait, laisse toi glisser. De toutes facon je reste a cote de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 13:07

" Bon allé ! ch'uis motivé P'tite soirée avec Yui... 1 "

Il essaya de se convaincre qu'il était en rollers et commença à s'habituer au patin à glace, finalement ce n'était pas si dur que ça.... Il finit pas décontracter ses muscles et à prendre de la vitesse... Il sourit jusqu'aux oreilles....
" C'est trop biennn P'tite soirée avec Yui... 14 "

Il observa Yui, elle était magnifique, gracieuse.... Elle avait l'aire d'aimer de refaire du patin à glace... Il voulait la connaître, savoir son passé et vivre le présent à ses côtés... C'était une merveilleuse amie... Lui qui détestait les filles, à présent il adorait leur présence! En faite, il était agréable qu'avec les filles qu'il connaissait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyMer 21 Juin - 13:20

Yui vit que Shinrei Commencer a se debrouiller et qu'elle pouvait aller a sa vitesse et esseyait de se rehabituer, ce qu'elle fit trés vite. Elle commenca a prendre de la vitesse et tenta de faire un axel qu'elle reussi a sa grande surprise, elle rejoignit le jeune homme par derriere.

Alors comment tu te sens, sa te plait. Tu voit ces comme le roller sauf que ces sur la glace.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyJeu 22 Juin - 4:47

Il décida à son tour de prendre de la vitesse.... Il voulut aussi essayer de faire la figure que Yui avait fait mais tomba... Les personnes qui se trouvaient autour de lui rigolèrent... Au début il voulait tous les taper, mais il trouva que finalement, sa chute était assez drôle! Enfin, comment avait-il pu espérer réussir la figure que Yui avait faite alors que c'était la première fois qu'il faisait du patin à glace! Il se releva avec l'aide de Yui qui c'était empressé de lui venir en aide... Il lui dit en souriant:
" Ca me plait assez le patin ^^ Maintenant j'vais essayer d'aller encore plus viiiiite P'tite soirée avec Yui... 9 "

Et il repartit en essayant de prendre de la vitesse... Il essayait d'éviter les personnes qui se trouvaient autour de lui, mais c'était assez dur car la patinoire était assez bombée! Il heurtait parfois quelque personne et s'empressait de présenter des excuses... Il s'arrêta d'un coup... Il avait oublié Yui! Il ne l'aperçut pas et décida d'attendre qu'elle arrive....

" Bah... Elle doit pas être loin de toute façon ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyJeu 22 Juin - 11:45

Yui vit que Shinrei avait asseyer de faire une figure et etait tomber, elle s'empressa de venir l'aidée, elle fut heureuse qu'il aime le patin et elle lvit partir, un peu surpirse mais le suiva, quand elle arriva enfin vers lui, elle vit qu'il l'attendai elle s'approcha donc mais quand elle fut a un mettre de lui, un garcon la pouca et elle tomba dans les bras de Shinrei, elle fut un peu gener et essaya de se relever.

Je, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyVen 23 Juin - 11:14

Il a faillit jeter la fille qui osait lui tomber dessus lorsqu'il s'aperçut que c'était Yui.... Il arrêta aussitôt ses ardeurs et lui sourit. Pour une fois que c'était lui qui tombé et pas l'inverse! Content de la revoir il lui répondit que c'était inutile qu'elle s'excuse et lui fit un clin d'oeil assez maladroit dont il se moqua lui même...
Ils étaient toujours "enlacés" lorsque Shinrei sentit qu'il la tenait dans ses bras... Même si pour lui, cela ne signifiait rien, il fut quelque peut gêner et se recula brusquement en manquant de tomber... Il se retourna en évitent le regard de Yui et lui fit signe de la main de continuer à patiner....


" On f'rait mieux de pas tarder quand même.... On part dans combien de temps ? "

Bien entendu, il appréciait cette soirée au côté de Yui, mais Tchii lui manquait déjà.... Il regarda l'heure et se dit qu'il pouvait rester encore une bonne heure.... Il continua de patiner en attendant la réponse de Yui qui semblait y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyVen 23 Juin - 11:20

Yui etait elle aussi un peu genait mais ne dit rien, Quand shinrei lui deemanda dans combien de temps ils partirait Yui reflechissa, elle n'avait pas envi de partir elle etait tellement bien de nouveau sur ses patin mais lui repondit:

Et bien je pensse dans une demie un heure sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyVen 23 Juin - 11:36

Il fit un signe de tête, confirmant la réponse de Yui... Oui, c'était parfait... Un jeune homme venait de les frôler... Shinrei se recula un peu surprit et tourna la tête vers le jeune afin de l'injuriait lorsqu'il remarqua qu'il patinait à l'envers.... Il se tourna vers Yui et lui demanda étonné:

" C'estpossibledefairecequ'ilvientfaire!?! "

Etant donner que c'était la première qu'il faisait du patin, Shinrei ne connaissait pas du tout le fonctionnement de se sport et n'avait jamais regarder les championnats à la télévision.... Il demanda sa question tellement vite que Yui n'avait sûrement pas du comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyVen 23 Juin - 12:28

Yui regarda le jeune entrain de patiner en arriere, elle ntendit que Shinrei lui avait dit quelque chose mais savait pas quoi elle decida de s'arrter sur le bord et de lui demandait.

Excuse moi je n'ai pas comprit ce que tu m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyDim 2 Juil - 11:56

" Ah... euh desolé ^^' J'te demandais si c'était possible d'imiter ce que le mec benait de faire... enfin ca doit l'être, mais faut surement être doué pour réussir... "

Shinrei commencait vraiment à aprecier le patin... Il esperait venir le plus souvent possible... Il en ferait d'abord beaucoup avant d'inviter Tchii a venir avec lui! Il ne voulait pas paraitre ridicul devant elle... Il regarda Yui... Puis sourit comme à son habitude...

" Bon... on reprend notre p'tit tour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyDim 2 Juil - 15:51

Une fois que Yui eu comprit ce que Shinrei lui avait dit elle lui repondit:

Bien sur que c'est possible il faut un peu d'entrennement mais c'est trés simple, let's go.

Elle recommenca a patiner a cotée de shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyDim 9 Juil - 9:11

( le minimum de lignes c'est 3... T'en ai loin poulette XD tu peux toujours dire les sentiments de ton perso ^^ je sais que mes réponses ne sont pas géniales non plus mais bon :p )

" Ah... "

Il n'eut pas le temps de lui répondre, elle était déjà reparti. Il s'éloigna à son tour du bore de la piste et alla la rejoindre. Il commençait à y avoir de moins en moins de monde.... C'est vrai qu'il commençait vraiment a être tard. La patinoire n'allait pas tarder à fermer. Mais il se promit à lui même de revenir le plus souvent afin de réussir à faire du patin à glace convenablement. Il observa Yui... Elle était vraiment magnifique, ces mouvements étaient gracieux, on aurait dit un ange descendu du ciel afin d'éclairer le chemin de Shinrei.

D'ailleurs il lui était tellement reconnaissant! Ils étaient à présent cote à cote. Il prit sa main et la serra.


" Merci encore.... On devait peut être y aller maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... EmptyDim 9 Juil - 14:50

Shinrei alla vers Yui il lui prit la main comme signe de reconnaisanec, c'est vrai qu'il commencée a etre tard, il etait peu etre temps de partir.

Oui tu as raison il commence a etre tard on va y aller je fait un dernier tour et on y va.

Elle se separa de Shinrei et commenca a prendre de l'elent elle fit un axel puis un double et pour finir une toupie, aprés ses trois figure elle ce sentai vraiment mieu et alla rejoindre shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





P'tite soirée avec Yui... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soirée avec Yui...   P'tite soirée avec Yui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite soirée avec Yui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aya
» Patine avec Aya
» arrive avec mei
» Avec Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser