School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Genetic-School, Manier la Genetique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty
MessageSujet: Genetic-School, Manier la Genetique !   Genetic-School, Manier la Genetique ! EmptyMer 12 Avr - 13:32

La lune, l'homme, le soleil et les etoiles toutes ses choses ne sont que genetique. Le monde est crée d'Atomes, de particules, la vie existe !

La Terre, pilier de la vie. Dans cette immense ettendue d'eau et des flore, resident une communauté sous le nom de "Dande-Lion".

"Dande-Lion" est la source de la vie de chaque personne. Certes ses habitants manient la Genetique, la science de la fusion des Genes X et Y. Leur seule passion etait la genetique quoi qu'il en soit la genetique etait tout pour eux.

Passons, la plupart de ses habitants etaient dispersés dans les recoins de la planète Terre, ils y avaient ceux qu'on nomment les "Normaux" et les "Elus". Les normaux sont ceux qui ne possedent aucune marque au ventre qui symbolisent leur entrée au Sanctuaire tandis que les Elus sont ceux qui possedent deux marques différentes. Vu que ce ne sont que deux personnes de sexe différents, la fille possede une marque rouge alors que le garçon lui une marque bleue. Ces personnes pourront bien pénetrer dans le Sanctuaire des Deux Dieux Dande et Lion car ses Elus sont les seuls a les faire fusionner pour qu'a la fin ils ne fassent qu'un tout les deux pour former un seul Dieu sous le nom de Dandelion qui lui unifira et accordera le monde par sa melodie destructrice.
Pour cela, une ecole de genetique ouvrie pour acceuilire quelques personnes pour apprendre la genetique et si ils eurent la chance que parmis ses élèves il y aie les Elus!
Car ils doivent impérativemetn se connaitre sinon l'unification des dieux ne pourra etre faite vu que pour saturer le monde de la melodie destructricen le chant des Elus doit être en resonance. Voilà qu'une nouvelle année debute pour les "futurs geneticiens"


La banniere ^ç^
Genetic-School, Manier la Genetique ! V6jer8

V'nez tous sur Genetic pask'y manque des menbres -_-' et V'zalez bien vous amusez moi je suis l'Elus de Dande et j'ai b'soin d'un Garçon comme Elu j'vais d'mander ^_^


http://genetic-school.actifforum.com

V'nez nombreux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Mei Ayanami
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Mei Ayanami


Nombre de messages : 141
Localisation : Hum, hum ... Cherche moi !
Date d'inscription : 28/03/2006

Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty
MessageSujet: Re: Genetic-School, Manier la Genetique !   Genetic-School, Manier la Genetique ! EmptyMer 12 Avr - 13:37

Je suis la première qui est inscrite en plus XD SUPER XD Vive Rei-Chan ! Vive Hashi-Chan ! Vive Genetic-School ... Ect.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Shikamaru


Nombre de messages : 67
Localisation : In your heart!^^
Date d'inscription : 02/04/2006

Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty
MessageSujet: Re: Genetic-School, Manier la Genetique !   Genetic-School, Manier la Genetique ! EmptyMar 18 Avr - 2:30

Et vive moi qui suis l'élu de lione, niark!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty
MessageSujet: Re: Genetic-School, Manier la Genetique !   Genetic-School, Manier la Genetique ! EmptyVen 21 Avr - 5:46

Genetic-School, Manier la Genetique ! 39 Bien fait pour les autres (pourquoi j'dit ça moi d'abbord xD)

Lione c'est ben . .. Inscrivez pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty
MessageSujet: Re: Genetic-School, Manier la Genetique !   Genetic-School, Manier la Genetique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genetic-School, Manier la Genetique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: Pour commencer :: Pub ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser