School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Franz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 12:32

Franz marchait sur le trottoir avec un sac qu'il tenait à la main , posé derrière son dos , il marchait la tête baissé ... il s'en voulait d'avoir laissé son père comme ça , mais il n'avait pas eu tellement le choix ! il n'avait pas supporté le mensonge qu'il lui avait fait pendant toutes ses années ... il marchait d'un pas lourd , puis il releva et détourna la tête , et vit qu'il était arrivé à school-manga! Vu la taille de la porte d'entrée , le batîment avait l'air de caché aussi une immensité de choses , il monta les marches ouvrit la porte et fut stupéfait de la grandeur du hall .Ses yeux était grand ouvert et sa bouche semi-ouverte .Il regarda ensuite aux alentours du hall , il posa son sac à terre croisa les bras , et attendit que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Aya Ogawa
Ecolier Niveau 3
Ecolier Niveau 3
Aya Ogawa


Nombre de messages : 331
Localisation : ¤$$¤_Là où je suis bien ... Pres de toi_¤$$¤
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:02

Aya marchait en sautillant, elle avait finit de visiter l'ecole et par pur hasard elle retomba dans la hall :

* bon ... faut encore que je revise mon orientation moi >.< *

Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme, un nouveau sans doute ! Elle hesita un moment puis s'en approcha et dit d'une voix assez timide :

" Bon ... Bonjour ^^ "

Elle avait un ton assez hesitant vu qu'elle n'allait pas souvent vers les gens et qu'elle avait peur de se faire rejeter !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:10

Franz fut surpris que se soit une charmante jeune fille s'avancer vers lui , quand elle lui dit alors bonjour timidement , il répondit avec un ton neutre

"Salut!"

Franz était toujours méfiant des gens qu'il ne connaissait pas , c'est pour ça qu'il ne voulait pas semontrer gentil dès le départ , même si la personne lui parlait avec douceur

"Dis moi , où dois-je aller pour avoir une chambre?"

Il prit son sac en main et le posa sur son dos , prêt à partir pour suivre la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Aya Ogawa
Ecolier Niveau 3
Ecolier Niveau 3
Aya Ogawa


Nombre de messages : 331
Localisation : ¤$$¤_Là où je suis bien ... Pres de toi_¤$$¤
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:15

" euh ... attendez ... je crois que c'est par là ... "

Elle montra du doigt un long couloir :

" où bien par là ... je sais plus vraiment en faite >.< ... désolée ... "

* quelle gourde tu fais Aya >.< *

Elle s'avanca dans la direction montrer peu avant et un leger sourire apparut sur son visage :

" oui c'est par là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:19

Il voyait bien que la jeune fille avait du mal à se repérer , apparement ça voulaitdire que cette école était grande et que l'on pouvait s'y perdre facilement...
* Super ... et moi qui ne suis pas douer en orientation ... -_-' *
La jeune fille trouva enfin le couloir qui le mennerait aux chambre , il lui demanda alors
"Dis moi , tu ne voudrais pas m'accompagner? parce que je ne suis pas très doué pour ce qui est l'orientation ... et puis comme ça , par la suite , tu pourrais me faire visiter! à moisn que tu es autre chose à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Aya Ogawa
Ecolier Niveau 3
Ecolier Niveau 3
Aya Ogawa


Nombre de messages : 331
Localisation : ¤$$¤_Là où je suis bien ... Pres de toi_¤$$¤
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:23

Aya hocha la tete affirmativement :

" oui je veux bien vous accompagné ^^ ... moi non plus je ne suis pas tres doué en orientation >.< "

Elle tourna la tete vers le jeune homme puis reprit :

" je n'ai rien a faire apres ^^ je veux bien vous faire visiter si vous le voulez ^^ "

Aya reporta son atention sur le long couloir :

" Venez ^^ "

Elle lui attrapa la main et l'emmena dans les chambres !

[ tu fais ou je fais ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz EmptyDim 16 Avr - 13:24

[comme tu veux , mais j'aimerais mieux que ce soit toi parce que c'est toi qui m'entraînes ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Franz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Franz   L'arrivée de Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Franz
» Franz Sawada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser