School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Kaeru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeru Tanaka

Kaeru Tanaka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivé de Kaeru Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaeru   Arrivé de Kaeru EmptyVen 21 Avr - 6:36

Kaeru desendit de la voiture, une jeune femme très sympathique l'avait prit en stop alors qu'il commençait a voir trouble, il avait enormement marcher le ventre vide, le voyant sur la route, elle sétait arrêté et l'avait fait monté dans une belle voiture noir. Il lui explica qu'il recherchait un pensionnat, mais comme il n'avait pas d'argent, il avait l'estomac vide. elle s'appelait Yuko. elle s'arreta dans un petit restaurent et lui paya quelque chose a manger. Puis Yuko remarqua què'il n'avait pas de sac, il lui expliqua pourquoi aussi. Elle était financièrement très aisé, sesparents étaient riche et lui laissait plein d'argent alors elle pouvait se permettre de lui offrir quelques...beacoup de vêtement, elle l'entraina donc dans des magasins et lui acheta tout le necessaire, puis elle lui donna et son adresse et son numero de téléphone au cas ou il aurait des problème et puis il pouvait l'appeler pour prendre des nouvelles. Yuko pensa a quelque chose et elle lui donna un portable qu'elle venait de s'acheter. La jeune femme lui dit qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Kaeru la remercia des millions de fois.

" Au revoir Yuko et merci encore ! "

Elle lui fit un signe de la main et repartit, quand a lui, il se tourna vers le bâtiment et avança vers le hall, il se demandait s'il allait se plaire ici ou pas...

Kaeru entra dans le hall, son sac sur le dos, le portable dans la poche, Yuko lui avait acheté un jolie pull violet, un peut trop grand pour lui, c'est pour ça qu'il lui allait tellement bien, elle le trouvait trop craquant dedans, alors elle l'a obligé a le mettre. Au début il ne voulait pas mais a force il se plaisait bien dedans.
Le blond regarda tout autour de lui,
Il remit une mèche de cheveux en place derrière son oreil car celle ci était venu se mettre devant son oeil. Il mit une main dans sa poche et sentit quelque chose, il regarda et remarqua des billets! Yuko lui avait mis en plus de l'argent dans la poche, il allait l'appeler et lui crier dessus, elle était vraiment trop gentille. Il aurait aimé avoir une soeur comme elle....
Kaeru regardait encore tout autour, c'était grand et assez sympathique ! C'éetait mieux que dehors ou chez....enfin bref ! oublions un oeu cette histoire...plus facile a dire qu'a faire, mais il le fallait.
Il ne savait pas trop ou il devai aller alors il attendit un peu, peut être que quelqu'un viendrait le renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Hakiru Toyama
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Hakiru Toyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivé de Kaeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaeru   Arrivé de Kaeru EmptyDim 23 Avr - 5:43

Soudain, un petite boule de poil dorée apparut dans l'entrée et fit plusieurs tours avant de s'arrêter devant le jeune homme. Le jeune chiote regarda l'inconnu, la tête penchée...

Un appel se fit entendre au loin.

"Kiro!! Kiro!! Viens ici! Je rigole plus là!! T'as intêret à venir!!"

Une jeune fille apparut alors, la tête dans l'encadrement d'une porte. Elle fit une moue de consternation lorsqu'elle vit le chiot, et s'avança doucement. Elle l'attrapa d'un coup sec, le prenant dans ses bras.

"Aha je t'ai eu! sale boule de poil va!"

Elle leva la tête et vit un jeune homme.

"Euh...salut! T'es nouveau? Je m'appelle hakiru et toi? Je suis nouvelle moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Tanaka

Kaeru Tanaka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrivé de Kaeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaeru   Arrivé de Kaeru EmptyDim 23 Avr - 16:27

Kaeru qui attendait pour voir si quelqu'un arrivait et pouvait le guider aperçut une fille qui courrait après un chat, qui le rattrapa et qui se retrouva juste devant lui..Amuisé, il sourit pour lui répondre

" oui je suis nouveau...et moi je m'appelle Kaeru ... "

Il n'allait quand même pas dire qu'il était perdu...Quoi que..elle aussi pouvait être perdu...

" enchanté Hakiru "

Kaeru sourit de nouveau et se décida enfin a lui poser la question qui lui trottait dans la tête

" tu sais ou son les chambres..comme je viens d'arriver, je sais pas trop ou aller et j'aimerai poser mes affaires.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakiru Toyama
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Hakiru Toyama


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivé de Kaeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaeru   Arrivé de Kaeru EmptyMar 25 Avr - 6:03

Hakiru le regardait toujours en souriant, fidèle à sa nature joyeuse.

"Enchanté Kaeru!!"

Elle tendit une main, puis se ravisa, en se disant que ça faisait trop stricte. Elle se contenta de mettre sa main derrière sa nuque...

"Les..les chambres?! Euh bien sur que je sais ou c'est. Il me semble me souvenir qu'il faut emprunter cette porte là-bas."

Elle désignait une porte en bois...

"Veux-tu que je t'accompagne? Au cas où...."

Elle était heureuse à l'idée de se faire de nouveaxu amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kaeru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaeru   Arrivé de Kaeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!!! (XD)
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser