School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Mizuhara

Ryo Mizuhara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

Arrivé de Ryo Empty
MessageSujet: Arrivé de Ryo   Arrivé de Ryo EmptyLun 24 Avr - 10:44

Une fois descendu du bus Ryo levait lentement les yeux vers le ciel en repensant à sa mère la seule personne qui lui tenait à coeur mais ce temps et révolu et aujourd'hui il devait faire table rase du passé et penser au futur!!!
Ensuite Ryo pénétrait petit à petit à l'interieur de l'enceinte en tenant dans sa main droit ses bagages mais aussi son étui à guitare puis il attendait que quelqu'un vienne l'aborder
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Arrivé de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryo   Arrivé de Ryo EmptyVen 30 Juin - 14:57

Aujourd'hui, c'était dimanche... Pour une fois qu'il n'y avait rien de prévue avec Tchii, Shin avait decidé de se promener dans les alentours de l'etablissement pour voir la tête des nouveaux... si il y en avait! Mais il avait remarqué que c'était une école assez réputé... En avanca vers l'arrêt du bus, il aperçut un jeune homme qui devait avoir plus d'une quinzaine d'année.... Il s'approcha de lui et lui demanda d'une voie sur:

" Ca te dit que je te face visiter le lycée ?? J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui ^^' "

(hj: j'ai pas calculé le poste de sakura parce que sa fiche n'est pas encore valide... desolé ^^' Enfin elle pourra toujours s'incruster plus tard :p )
Edit Hachi ~ tu a bien fait, ^^ J'ai supprimé son Post ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivé de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryo   Arrivé de Ryo EmptyJeu 20 Juil - 4:35

Yui se promener vers l'entrée elle n'avait pas grand chose a faire de sa journée, et elle avait envie de faire de nouvelle rencontre, alors l'entrée etait l'endroit ideal. Au bout de quelques minute a voir les gens passée elle en avait deja un peu mare. elle m'etait ces ecouteur dans ces oreille et alluma son MP3, elle etait a fond dans la musique qu'elle et ne faisait pas trop attention ou elle marchait, d'un oup elle se cogna dans un garcon un peu plus grand qu'elle, quand elle leva la tete pour le voir et s'excuser, elle perdi l'equilibre et tomba en arriere, elle se mit a rire toute seule, s'excusa pour lamaladraise qu'elle avait:

Je je suis désoler, je ne faisait vraiment pas attention ou je marchait, alors excuse moi encore une fois je suis vaiment bete.

Elle eseya de sa reveler, ce normalement n'etit pas trés compliquer, mais comme elle etait entrain de rire elle eut quelque difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ryo   Arrivé de Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» J'arrive!!! (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser