School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Va t-il l'acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyJeu 27 Avr - 13:41

Takeshi se promenait dehors, et trouva un magazin de disques ... Il décida d'y entrer, il se positionna devant la porte et la poussa ... Il entra dans le magazin, il se promena dans les rayons, plus précisemment, dans les rayons de musique genre : R&B et RAP ... Il vit des disques intéressants, mais ne savait pas s'il allait les acheter ... Il prit l'album de Sinik - Sang froid, et le garda dans sa main, il ne savait pas trop s'il allait l'acheter ... Il changea de rayon et alla dans celui de Dance Hall ... Pas mal, il y avait l'album de Sean Paul - The Trinity, qu'il intéressa mais ne le prit pas ... Takeshi voulait acheter qu'un seul disque, mais regarda comme même les autres rayons ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 9:51

Sakura entra dans le magasin pour écouter des échantillons de musique. Elle voulait prendre un CD quand elle vue ce que le garçon qui était à côté d’elle avait en main.
* Sean Paul…en voici un qui est simplet… *
Elle lui dit :
« Ah… t’es pas trop dur en matière de musique toi… »
Elle eut envie de rire mais elle ne le fis pas.
« Tu es fan de R&B… »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 10:20

Lorsqu'il regarda le disque de Sean Paul - The trinity, il entendit une jeune fille lui parler, il se retourna, et la regarda ... Elle lui disait qu'il n'était pas très dur en matière de musique, que voulait elle dire par là ?

<< Quesque tu veux dire par là ? >>

Il reposa l'album de Sean Paul à sa place ... Lorsqu'elle lui dit qu'il était fan de R&B, il ne pouvait pas répondre oui, car le R&B ce n'était pas trop son truc, c'était plutôt le rap ... Ou le Dance Hall / Reggae ... R&B, ce n'était que de temps à autre ...

<< Pas trop, plutôt reggae ou rap ... >>
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 10:50

« Ah ! Je dis ca par ce que Sean Paul c’est.. bien mais… bof quoi… »
Elle reposa à son tour le C.D. qu’elle avait pris.
« Moi.. C’est plutôt du son old school et du TTC. Bref le début du rap… »
Elle se mit la main dans les cheveux et lui fit un sourire. Son envie de rire lui passa et elle dit au jeune homme :
« Au faite… quel est ton nom ? Moi c’est Sakura…j’suis nouvelle dans la ville… »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 10:56

<< Si, moi je trouve qu'il chante bien ... Enfin, chacun ses goûts ... >>

Il la regarda poser le CD qu'elle avait prit ... Et elle se mit la main dans les cheveux ... Etait ce un tic ? Car Takeshi se passait souvent la main dans les cheveux ... Lorsqu'elle sourit, il lui rendit un sourire, ou plutôt un demi sourire ... Takeshi n'était pas très facile à faire sourir ... Lorsqu'elle se présenta, il garda ce demi sourire et lui répondit :

<< Moi c'est Takeshi, moi aussi, je suis nouveau ici ... Sakura, c'est un bien joli prénom ... >>

Il ne se mit même pas à rougir lorsqu'il lui dit qu'elle avait un joli prénom, enfin, bref, ce n'était pas un vrai compliment ... Du genre, tu es belle ... Enfin, bref, Takeshi commença déjà à dire quelques compliments, sa timidité commençait peu à peu à disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 11:11

« Oui, j’ai jamais dit que Sean Paul chantait mal… Takeshi… ouais pas mal… »

Sakura avait vu qu’il avait passé ca main dans les cheveux juste après qu’elle l’ait fait. Ne sachant pas que c’était un Tic. Elle lui lança un regard glacial car elle n’aimait pas qu’on fasse la même chose qu’elle. Mais elle ne s’énerva pas trop. Elle se retourna et alla s’asseoir sur un des chaises de la boutique. Elle fit un peu la grimace comme elle en avait l’habitude.

« Bon ! OK… arrêtons de parler de musique… T’es pas du genre à inviter une fille à sortir dès le premier jour toi… »

* J’suis une galérienne moi.. J’ai vraiment rien d’autre à dire ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyVen 28 Avr - 11:17

Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais dit que Sean Paul chantait mal, il ne répondit pas ... Regardant toujours les CD en vente ... Il trouva l'album de Booba, Ouest Side ... Pas mal cet album ... il se souvenut qu'il avait toujours l'album de Sinik dans la man et alla le ranger ... Finalement, il n'allait rien achetait ... Il vit Sakura marchait jusqu'à une chaise et s'y assoir dessus ... Elle fit une grimace, pourquoi fesait elle la grimace ? Enfin bref, elle fesait ce qu'elle veut ... Il s'asseya aux côté de Sakura ... Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas du genre à inviter une fille à sortir dès le premier jour, il petite teinture rose pâle apparut sur le haut des joues de Takeshi ... C'était vrai, Takeshi n'était pas de ce genre ! Il ne voulait pas laisser le silence l'envahir et répondit :

<< Heu ... Non, je ne suis pas de ce genre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptySam 29 Avr - 13:17

Sakura avait prévu ca réponse alors elle dit :
« Alors c’est moi qui vais t’inviter… mais fais gaffe… »
Elle se leva et pris un CD, elle se dirigea vers la caisse et l’acheta. Sakura n’aimait pas utiliser son argent, c’était les sous de quelqu’un d’autre. Un autre garçon qu’elle avait pigeonner. Elle se dirigea vers la sortit et dit :
« Alors tu viens ou pas ? J’aime pas attendre…»
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyDim 30 Avr - 3:36

Il était encore sur le siège, et regarda la jeune fille se levait et achetait un CD ... Lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui allait l'inviter, il tressaillit un peu ... Il baissa la tête et regarda ses genoux, il passa une main dans ses cheveux, et se leva ... Maintenant Sakura était à la porte, Takeshi la rejoignit d'un pas tranquille, lorsqu'elle lui dit venir et qu'elle n'aimait pas attendre, Takeshi ne se dépêcha pas pour autant, il rejoignit Sakura, et ne prononça aucun mot, il n'arriva pas à parler ... Sa gorge était noué ... Il la regarda, se passa nerveusement sa main droite dans ses cheveux bruns ... Il ouvrit la porte du magazin pour sortir, et tenu la porte pour que Sakura sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyLun 1 Mai - 8:33

Sakura passa elle se tourna vers lui en disant.

« On va au parc... Il n'y a rien d'autre à faire... »

Les journées passaient à une lenteur a en couper le souffle et elle n'avait plus grand choses à faire. Elle soupira et bailla aux corneilles, a croire qu'elle n'avait pas dormit depuis plusieurs jours. C'est vrai qu'elle venait à peine de le rencontrer mais quelques fois, par un simple regard, on peut en savoir énormément sur une personne et c'était ce que Sakura ressentait... ! Elle ne savait pas quoi faire et elle sentait son monde se rétrécir. Elle n’aimait pas cela. Sakura pris la main de Takeshi et lui fit :

« Je peux ? »

Sakura regarda le garçon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyMar 2 Mai - 10:58

<< Au parc, ça me convient, je n'y suis jamais aller ... >>

Il se sentait un peu fatigué, pourquoi ? Pourtant, il avait bien dormit hier ... Peut être qu'il s'ennuyait, qu'il se sentait un peu trop solitaire ... Enfin, bref, pour l'instant, il n'était pas seul, il était en compagnie de Sakura ... Ils étaient à présent dehors ... Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, un peu nerveux, il n'était jamais sortit en promenade avec une fille, seul à seule ... Enfin, ce n'était que des amis ... Lorsqu'il sentit quelques choses à sa main, il regarda, c'était la main de Sakura ... Il rosit, ou plutôt rougit aux joues ... Takeshi était timide, et les contacts physiques avec les filles, le rendait encore plus timide ... Lorsqu'il lui demanda si elle pouvait, Takeshi ne sut quoi répondre, il parla en hésitant assez :
<< Heu ... Oui ... Si tu veux ... >>
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyMar 23 Mai - 9:40

[je fais le sujet ou pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? EmptyMer 24 Mai - 7:36

[ Oui, fais le ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t-il l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-il l'acheter ?   Va t-il l'acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-il l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: Le magasins de Disque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser