School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon forum : Comte Cain - God Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Gun

Fred Gun


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon forum : Comte Cain - God Child Empty
MessageSujet: Mon forum : Comte Cain - God Child   Mon forum : Comte Cain - God Child EmptyJeu 4 Mai - 7:01

Voici mon forum , spécialement sur Ciomte Cain et God Child

http://comtecain-godchild.activebb.net/index.htm

L'histoire :

Dans l’Angleterre victorienne (XIX è siècle), Cain C. Hargreaves est l’héritier d’une longue et prestigieuse lignée de comtes, une lignée maudite se plaît-on à dire dans les soirées mondaines. Cain n’échappe pas à la règle : il est issu de l’union non voulue entre Alexis Hargreaves et sa propre sœur, Alexis étant fou amoureux d’elle. Par la suite, sa mère se fit interner, ne pouvant supporter de voir son enfant. Ensuite, on força Alexis à épouser une femme, femme qui voulut tuer Cain un beau jour. Alexis la tua d’un coup de pistolet et consola Cain, qui était complètement effondré. Depuis sa naissance Alexis punit Cain en le fouettant sans motif réel.

Cain , dans l'année de 12 ans , eu un nouveau Majordome : Riff . Cain lui confiait tout , et lui a même dévoualer ses blessure au dos ( laisser par le fouet de son père ) . Aussi , plus tard , il apprendra que sa mère était dans un hopital . Il décida d'aller la voir . Mais celle ci le pris pour Alexis et sauta par la fenêtre . Cain en fut déstabilisé , mais grace a Riff , il surmontait très bien cette épreuve . Son père , en apprenant la mort de celle ci voulu tuer cain , mais Cain se défendit avec du poison et Alexis sauta par le balcon .

Plus tard, plusieurs événements sordides frappent l'entourage du jeune comte Cain Hargreaves. Celui-ci mène alors l'enquête à sa manière, aidé par sa connaissance des poisons. Si au début les affaires se succèdent sans lien apparent, l'ombre d'une mystérieuse organisation criminelle se dessine lentement, laissant finalement apparaître une intrigue plus complexe que ce qu'on croyait. Le sort s'acharne sur Cain. Ou peut-être est-ce ce docteur fou, et cette étrange organisation ?....

Dans cette ville de Londres , peut se trouver aussi des vampires , des démons ext ... qui se cachent sopus la forme humaine .

Délilah :

Delilah était au départ une confrérie sans nom créée par le grand-père de Cain. Cette assemblée de médecins cherchait à éclaircir les "mystères de la vie", jusqu'à ce qu'Alexis Hargreaves arrive et étende le champ de leurs recherches à la magie, au psychisme etc. La confrérie a alors évoluée en une société secrète de grande envergure du nom de Delilah, et à présent Cain la retrouve de plus en plus sur sa route.
Sa hiérarchie est basée sur le tarot divinatoire : à la tête de l'organisation on trouve le card master Alexis, puis en dessous les arcanes majeurs, les arcanes mineurs et enfin les simples cartes à jouer. Les membres ont alors pour nom de code le nom anglais de la carte qui leur est associée : par exemple, Ida est Moon etc.


Voici pour mon forum ! Venez vous inscrire ^^ et venez nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon forum : Comte Cain - God Child Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : Comte Cain - God Child   Mon forum : Comte Cain - God Child EmptyJeu 4 Mai - 7:03

45 Messages avant de faire sa pub Ok je Lock -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
 
Mon forum : Comte Cain - God Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du plus sympa du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: Pour commencer :: Pub ! ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser