School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Kuinshi Ashito ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyDim 7 Mai - 18:37

Nom: Ashito

Prenom: Kuinshi

Surnom: L'extra-terrestre ^^

Age: 17 ans

Histoire: Kuinshi est né au Japon, en 1988. Plus précisément, il est né dans la ville de Tokyô, un endroit très réputé. Il grandit rapidement en compagnie de ses parents, puis sa mère, qui venait juste d'accoucher d'une merveilleuse petite fille, mourut lorsqu'il atteind l'âge de 6 ans. A partir de ce jour, il vécut avec son père et sa petite soeur qu'il bichonna pendant de nombreuse année, car elle n'était plus que la seule fille de la famille, et elle lui faisait énormément rappeler sa mère.
C'est alors qu'arrivé à l'âge de l'adolescence, une période assez difficile pour tout les petits jeunes, que Kuinshi commenca à faire de petite crise, il venait juste d'avoir ses 13 ans, et il ne pensait plus qu'à lui, capable de tout faire, à en délaisser sa soeur... Mais un événement horrible se produisit lorsque son père et sa soeur l'accompagnait vers un camp de vacance afin de lui montrer les bonnes manières, en plein milieu de la route, il y avait un conflit entre les forces de police et des brigands, tous armée jusqu'au dents. Kuinshi voulait admirer ce spectable, en témognage de son insconscience, et il descendit de la voiture, c'est alors qu'une grenade fut envoyer par mégarde sur leur voiture, et la fit exploser, en même temps que son père et sa soeur qu'y s'y trouvait encore. Personne ne s'en était tirer, sauf le jeune garçon, qui fut terriblement choqué par cette explosion qui le priva de sa seule famille. Il en pleura toute les larmes de son corps et vint se rapprocher, dès que le feu s'était dissiper, vers la carcasse de sa soeur et son père, et il s'agnouilla devant eux en leur demandant le pardon, et en jurant qu'il ferait tout pour qu'ils deviennent fier de lui.
Un policier le retrouva, après que la bataille se soit calmer dans ce coté de la rue, près de la voiture complètement grillé sous l'effet de l'explosion. Kuinshi était assis devant eux, à pleurer, et ce policier décida de l'emmener dans un orphelinat, où il vécut deux ans... c'est alors qu'il tenta de rattraper ses erreurs passées en allant étudier dans une grande école.

Caractère: Kuinshi est un jeune homme très solitaire et renfermé depuis la mort des seuls membres de sa famille, mais celà n'empèche pas qu'il soit attentionné et qu'il s'occupe des problèmes des autres, à un point qu'il se met parfois de coté. En tout cas, c'est un garçon déterminé qui est désormais près à tout pour réussir dans la vie et faire la fierté de ses parents. Il passe même souvent son temps dans les endroits calmes pour prier et offrir aux esprits de ses parents survolant le monde où naisse les anges et où partent les bébés.

Physique: Kuinshi est un très beau jeune homme, en tout cas, il n'a rien de repoussant, mais il n'a pas non plus l'aspect d'un grand mannequin qui attire des millions de jolies filles à ses pieds. Il s'en moque pas mal d'être attirant ou non... Il reste toujours habillé décontracter et naturel. Il a une chevelure d'un teint noir bleuté et des yeux bleu profond, et assez grand à un point qu'on pourrait presque lire dans chacune de ses pensées.


Autres signe(s) distinctif(s): C'est un garçon qui pleure très souvent, ce qui est rare parmis eux. Et celà parce qu'il possède un coeur très fragile, surtout à cause de l'évenement qui a causer la perte de son père et sa soeur.

Avez vous autre chose a nous faire savoir ?!: Il est parfois lâche, enfin il s'occupe souvent des autres, mais quand une situation peux l'arranger, il n'hésite pas et fonce sans réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyLun 8 Mai - 12:49

Tiens tiens, salut Kuinshi ^^ ! C'est moi Takeshi Sawada, sauf que Tomoko m'a encore volé mon nom de famille, donc j'ai mis Hyuga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyLun 8 Mai - 13:26

lol oui, je t'avais déjà repéré.. Mais Tomoko c'est une petite chieuse lol XD
Enfin bref, je t'ai capté avec ton avatar...
J'espère que tomoko est encore libre sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyMar 9 Mai - 13:54

ahaha XD C'est qui Tomoko ? XD Lol T_T Validée sans hésitation ^^. Bine Zeu Bine XD Bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyMar 9 Mai - 16:24

Grand merci à toi, je m'impatientais ^^"

Tomoko ?! Bah euh... à toi de chercher!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyMer 10 Mai - 5:41

Pas de chance Kuinshi, elle joue un garçon ^^' Alors à moins que tu veux changer d'orientation sexuelle ^^' Sinon Tomoko, c'est Franz Sawada T_T
J'avoue, c'est une chieuse à toujours prendre mon nom de famille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyMer 10 Mai - 8:00

Lol ça je le savais pas.. bon aller, je change, je met "Homosexuelle" XD
Et je déconne, oui c'est une chieuse, mais pour ça qu'on l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ EmptyJeu 11 Mai - 6:57

Ah oué Tomoko est allé au Maroc ^^ A Marrakech mouhahaha XD Pourquoi j'rit mwa d'abord -_-'" Flippe T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Contenu sponsorisé





¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kuinshi Ashito ¤   ¤ Kuinshi Ashito ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kuinshi Ashito ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: Les présentations :: Presentations /Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser