School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ] Empty
MessageSujet: Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ]   Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ] EmptyMer 10 Mai - 9:53

Takeshi entra dans les chambres, il serrait les clefs dans sa main ... Il cherchait la bonne chambre, où était-elle ? Depuis environ une dizaine de minutes, il tournait en rond ! Il soupira et s'arrêta, il se mit contre un mur, regardant les portes, et les noms gravés dessus ... Où était le nom Hyuga ?! Il alla vers les portes, et passa ses doigts sur la porte ... Celle ci était vide, aucune gravure marquée ... Il posa son regard sur une porte ... C'était écrit : " Hyuga " ... Enfin ! Il l'avait trouvé ! Il s'approcha de la porte, reposant ses doigts sur la porte, et passa ses doigts sur la gravure ... Il ne voulait pas que ce soit qu'une illusion ... Si c'était bien Hyuga, il mit ses clefs dans la serrure, la porte s'ouvrit ... Il entra, laissant la porte entre ouverte ... Il s'asseya sur son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew°avaluna




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : vous me cherchez ? c'est trop gentil ^^
Date d'inscription : 23/06/2006

Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ]   Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ] EmptyLun 4 Sep - 10:29

Ava poussa doucement la porte, et vit un garcon assis sur un lit, au fond de la pièce.
"oh, je suis désolé... la porte était ouverte ... et j'ai cru ... que la chambre était vide Embarassed "
Dit-elle un peu confuse. Elle s'apprêta a tourner les talons, quand elle changea d'avis. Elle était la, autant essayer de faire des rencontres ....
"Je m'apelle Avaluna ... enfin Ava." Dit-elle en rejettant une mèche de cheveux qui retombaient sur ces grands yeux bleus. Elle detestait son prénom depuis le jour ou elle avait pu comprendre qu'il était ridicule. Après avoir essayé tout les surnoms possibles et imaginables, elle était restée sur "ava" depuis, elle se faisait apeller comme ca.
"Je suis nouvelle, et je cherchait une chambre."
Elle était restée sur le seuil de la porte, sa valise derrière elle. Elle savait que cela ne se faisait pas d' entrer ainsi chez des inconnus, et de s'"incruster" mais puisqu'elle était la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
 
Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fuzuki
» La chambre de tiffany
» Chambre Mike
» Chambre d'aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser