School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite discussion[PV Julie allard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyDim 14 Mai - 6:21

Franz ne savait pas comment il fallait annoncer la nouvelle à Julie , mais il était tomber amoureux de Motoko , alors qu'il sortait déjà avec elle. Il sortait avec Julie part envie , bien qu'il l'appréciait beaucoup , mais il n'était pas amoureux d'elle. Il espèrait qu'avec le discussion qu'ils allaient avoir , elle n'était pas amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
julie allard
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
julie allard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyLun 15 Mai - 14:17

Arrive et lui souria sachant parfaitement ce qu'il allait dire.
Même si julie au début quand elle la sut elle s'était durcie car sa le peu de confiance qu'elle avait s'était ebranlée mais au file du temps elle avait comprise une chose : on ne peut pas en vouloir à quelqu'un à cause de sentiments! Julie le savait et au fond elle elle savait aussi que pour elle Franz était un grand frêre qui l'avait aider dans cette nouvelle école .
Je sais ce que tu vas me dire mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas ... en faite je te considère plus comme un grand amie sur qui ont peu compter .
Lui sourit pour le rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyLun 15 Mai - 14:24

Franz fut surpris quand Julie lui annonça qu'elesavait pourquoi il était là , et sans qu'il ne put rajouter un mot , elle lui avoua qu'elle le considérait plutôt comme un ami sur qui elle pouvait compter et qu'elle ne lui en voulait pas. Sans savoir pourquoi , Franz fut ému de voir qu'lele ne le prennait pas mal. Il s'avnça vers elle

"Je suis quand même désolé Julie ... pardonne-moi!"

Il lui prit le bras et la serra dans ses bras , il caressa aussi ses cheveux. Il était tout de même un peu gêné de la réaction qu'elle avait eu , il se sentait un peu honteux , mais au moins , il allait être honnête avec elle , et c'est ce qui comptait le plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
julie allard
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
julie allard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyLun 15 Mai - 14:29

Au faite ...
Le regarde et sourit .
Pas la peine de t'en vouloir car déjà les sentiments ça se contrôle pas et c'est comme ça faut se faire une raison , et puis tu as voulu être loyal et franc envers moi et ça s'est très gentille de ta part .
Lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyMar 16 Mai - 4:56

Franz était contente qu'lle le prenne aussi bien. C'est vrai que Franz voulait tout lui dire , il n'était pas un garçon malhonnête. Il regarda Julie et lui sourit , il finit par lui dire

"Merci beaucoup Julie , sache que tu es comme une petite soeur pour moi et si un jour ça ne va pas , tu sait à qui t'adresser^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
julie allard
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
julie allard


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] EmptyMar 16 Mai - 9:28

"Bien sùr que oui , je sais ."

Lui souria gentillement avec reconnaissance .
Mercie .
S'éloigne un peu .
Je dois y aller désolé à plus tard peut-être.
S'éloigne en lui faisant des signes d'au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion[PV Julie allard] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion[PV Julie allard]   Petite discussion[PV Julie allard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion[PV Julie allard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assi sur une muraille.(petite)
» julie
» julie arrive
» chambre de julie ( 1 lit de libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: Les jardins suspendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser