School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fait froid snif T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura haruno
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
sakura haruno


Nombre de messages : 90
Localisation : Z'avez vriment rien à faire les gens...
Date d'inscription : 02/04/2006

Fait froid snif T.T Empty
MessageSujet: Fait froid snif T.T   Fait froid snif T.T EmptySam 27 Mai - 8:03

[j'savais pas quoi donner comme nom au sujet... XD]
Sakura arriva les mains dans les poches,elle marchait a coter de Takeshi. L'aire etait frais le ciel comportait quelques nuages. Une brise de vent vien deplacer les cheveux de Sakura,elle les replacas puis regarda un peu devant elle pour ne pas foncer dans quelqu'un,elle regarda les chiens et les autres gens puis elle marcha toujours,elle decida de lui dire

"Ils ont vraiment rien à faire ses galériens..."

elle lui souriat..........regardant toujours devant elle pour ne pas tribucher comme a son habitude,elle remetta ses main dans ses poche
Revenir en haut Aller en bas
http://lonely.site.voila.fr/
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Fait froid snif T.T Empty
MessageSujet: Re: Fait froid snif T.T   Fait froid snif T.T EmptySam 27 Mai - 9:33

Yui marcher dans le parc en rardent le ciel puis tous ce qui y avait autour d'elle mai pas devant soi a un moment elle heurta sakura, tui se retourna

Je suis vaiment desoler c'est de ma faute je ne regarder pas de vant moi et je vous est rentrer dedant que je suis bete est ce que sa va?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
 
Fait froid snif T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser