School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrée de la star (lol XD viendez me voir !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty
MessageSujet: entrée de la star (lol XD viendez me voir !)   entrée de la star (lol XD viendez me voir !) EmptyLun 29 Mai - 2:57

Sacha sortit son porte-monnaie et tendit ce qu'elle devait au chauffeur. Le voyage avait vraiment été on ne peut plus morne... Musique dans les oreilles, et le paysage qui défile....
Mais maintenant qu'elle était arrivée, elle revivait, toute excitée ! Elle remercia son taxi-man et sortit prendre sa lourde valise dans le coffre.
Une fois qu'elle ait réussi à la sortir, elle la posa rapidement sur le sol et resta un instant devant le portail à regarder le grand batîment qui lui faisait face.
Finalement, elle reprit sa valise avec difficulté et s'avanca sur l'allée, et la nouvelle vie, qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty
MessageSujet: Re: entrée de la star (lol XD viendez me voir !)   entrée de la star (lol XD viendez me voir !) EmptyLun 29 Mai - 8:44

Yui arriva en courent au prés de Sacha
Salut sacha ca va? Tu veux que je t'aide peut etre sa a l'aire d'etre un peu lourd si tu veux on la porte a deux sa sera plus simple?
Elle tenda la main pour l'aider a prendre la valise
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Sacha Shizumi

Sacha Shizumi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty
MessageSujet: Re: entrée de la star (lol XD viendez me voir !)   entrée de la star (lol XD viendez me voir !) EmptyLun 29 Mai - 15:11

Sacha sourit à Yui

"Volontiers ! ^^ Merci bien..."

Le poids allégé par l'aide de Yui, les deux jeunes filles continuèrent leur route facilement.

"En fait, je ne sais pas du tout où il faut que j'aille ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty
MessageSujet: Re: entrée de la star (lol XD viendez me voir !)   entrée de la star (lol XD viendez me voir !) EmptyMar 30 Mai - 13:36

je pense qu'on va d'abort deposer ta valise dasn la chanbre et ensuite aller en cours ok de toute facon je reste avec toi.

Yui avait avait un grand sourir aux lèvres s'entend qu'elle c'etait fait une nouvelle amie

Je sens quie l'on va bien s'entendre toutes les duex j'espere que sa sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty
MessageSujet: Re: entrée de la star (lol XD viendez me voir !)   entrée de la star (lol XD viendez me voir !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de la star (lol XD viendez me voir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser