School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tchii Takaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMer 31 Mai - 7:22

Tchii marcha jusqu'à son lit avec sa valise à roulettes derrière elle. Elle l'ouvrit et rangea dans son armoire, tout ses vêtements. Elle avait une quantité impressionnante de robes toutes plus légères ou courtes les unes que les autres. Il y en avait même sans manches ou avec des dentelles.... Elle rangea aussi quelques chemisiers et jeans. Son armoire se composait de deux étagères et une penderie. Sur la deuxième étagère, elle placa ses pulls. Elle se dirigea vers sa sacoche dans laquelle il y avait un cadre avec une photo dedans. Elle l'observa un instant plongée dans ses souvenirs d'enfance. Elle sentit alors quelque chose lui froler la jambe gauche. Surprise, Tchii baissa la tête et vit Klarya, son chat. Agée de deux ans et demie, elle avait de jolis poils noirs. Tchii l'avait appelée ainsi a cause de sa mailleure amie qui elle aussi s'appelait Klarya. Une pensée émergea alors de la tête de Tchii.

* J'ai complètement oublier d'écrire à Klarya !!! *

Tchii se dirigea immédiatement vers un secrétaire en meurisier. La jeune fille s'assit et écrit sur un bloc de papier à lettres qu'elle avait précédemment sorti de sa sacoche. La feuille fut bientôt remplie et elle signa. Sa lettre disait :

Chère Klarya,


J'espère que tu vas bien. Je viens d'arriver dans ma chambre. Cela fait vraiment bizarre que tu ne sois pas à mes côtés, c'est la première année où nous sommes séparées. As-tu rencontré des gens ? Moi, je t'avoue que non, même si nous nous sommes promis de se faire d'autres amis, je dois t'avouer que je n'ai pas encore commencé. Ne t'inquiète pas je vais m'en occuper. J'espère que si tu as des copines de chambre, elles sont sympas. Moi, je n'en ai pas. C'est un peu dommage. Je t'annonce qu'aux prochaine vacances, nous pourrons nous voir. J'ai demandé la permission à maman et elle est d'accord. Je pense à toi très fort et te fais de gros bisous.

Tchii.


Tchii mit la lettre dans une envelloppe et la ferma. Elle s'occupa ensuite de défaire le reste de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMer 31 Mai - 9:44

(hj: voilaa!! j'peux enfin poster! et comme promi... Wink )

Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il tournait en rond.... Il tourna à gauche puis à droite puis encore à gauche....
" Pourquoi c'est aussi grand Chambre de Tchii Takaï 1 "

A dire vrai, il n'avait pas l'habitude des espaces spacieux, l'appartement qu'il partageait avec son ancienne petite amie n'était pas aussi grand.... Il apercut une porte qui l'attirait particulièrement, il l'ouvrit d'un coups et apercut une jeunes filles qui venait apparement elle aussi d'arriver....
Elle lui rappellait enormement Eïle... Les mêmes cheveux blonds.... La même taille qu'elle... Oui, d'ailleur il n'avait pas l'habitude de voir un fille qui faisait 1,75... En faite... c'était surtout parce qu'il ne faisait jamais attention aux filles...


* C'est dessidé! Je reste. *

Il posa son unique valise sur le lit qui était situé à moin d'un mètre de celui de la jeune fille....

"Je reste ici et si tu veux pas t'as cas te trouver une autre chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyJeu 1 Juin - 10:15

Tchii était entrain de défaire ses affaires quand un jeune homme entra sans frapper dans la chambre. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et il n'avait pas l'air très sociable, vu son ton méchant et plutôt froid. Elle finit de ranger ses affaires de classe sur son bureau et s'assit sur son lit, regardant le jeune homme s'affairer.

Bonjour, je m'appelle Tchii Takaï. Et toi comment t'appelles tu ?

Tchii avait employé un ton plutôt gentil et aimable. Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers son bureau pour prendre un petit carnet fermé avec un cadenas approprié au cahier. Elle détacha sa chaîne en or au bout de laqualle il y avait une petite clé. Elle ouvrit le cadenas et remit la chaîne à son cou. Elle s'assit sur son lit, allongeant ses jambes de toutes leur longueur. La jeune fille noua ses cheveux et écrit pendant plus d'une demie-heure. Elle refrema ensuite le carnet en procédant comme elle l'avait ouvert. Elle le rangea dans un tiroir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyLun 5 Juin - 1:43

" Euh.... J'm'appelle Shinrei.... "

Il fut légèrement surpris par sa réaction.... Mais après tout, elle voulait bien de lui.... Il commenca à defaire sa valise et rangea ses affaires dans l'amoir situé à l'opposé de son lit.... Etent donné qu'il n'avait pas apporté beaucoup d'affaire, il finit assez vite et alla voir la vu que donnait la fenêtre de leur chambre...
* Faut peut être que je pense à m'acheter d'autres vêtements.... Chambre de Tchii Takaï 25 *

La fenêtre donnait sur un jardin.... Il était assez beau et lui donné envie d'allé s'y promener.... Il alla sur son lit, et commenca a y reflechir.... Il tourna la tête, elle était egalement sur son lit, mais elle était à demi allongée.... Elle ecivait sur un cahier....
* Surement son agenda... Ca sert à rien ça -__- *

Elle se dirigeait à present vers son tiroire.... Maintenant qu'elle n'était plus occupée, autant lui proposé une petite balade....

"Hey! Tchii c'est ça ? Tu veux pas qu'on aille se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyLun 5 Juin - 12:06

Tchii se retourna vers Shinrei. Il avait retenu son prénom. Une chance. Cela signifiait que tout n'était pas perdu pour se faire un ami. Elle décida de mettre toutes les chances de son côté.

Bien sur. Avec plaisir. Tu veux qu'on aille où Shinrei ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMar 6 Juin - 5:21

Elle était tellement douce avec lui.... Comment aurait-il pu être froid.... Il voulait passer du bon temps avec elle... Etre à ses côté...

" Y a un parc pas loin du bahut.... Ca te dit ou pas ? "

Il regarda une nouvelle fois par la fenêtre.... Ce parc était vraiment beau.... Mais si elle n'aimait pas ? Haïle adorait se promenait avec lui.... Lorsqu'elle était encore vivante....
Il ne voulait plus metre en dangé son entourage... C'était peut être pour cela qu'il ne voulait plus être avec une fille.... Meme s'il ne ressentait que de l'amitié pour elle....
Mais à present, il souhaitait passer du bon temps avec Tchii. C'est peut être pour cette raison qu'il a été attiré par cette chambre....


" Si tu veux pas on peut allé faire les magazins.... J'ai pas assez de vêtements... Ou on peut faire les deux ! enfin c'est comme tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMar 6 Juin - 11:54

Tchii ne savait comment réagir avec ce jeune homme si gentil. Elle décida d'opter pour la première solution. Elle aussi, elle voulait passer du bon temps avec Shinrei.

Allons au parc.... A moins que tu es absolument besoin de nouveaux vêtements. Les deux me plaisent.

Afin d'être plus proche de lui, elle s'avanca vers la fenêtre et y regarda aussi. Ils étaient alors presque nez à nez. Pas loin, en tout cas. Tchii avait des intentions bien particuières. En tout cas vis-à-vis de Shinrei. Peut-être se faisait-elle trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMar 6 Juin - 12:24

Cela faisait depuis tellement lontemps qu'il ne s'était pas retrouvé aussi proche d'une fille.... Il ne savait plus où donner de la tête...

" Euh... Oui bien sur ! On va au parc alors.... "

Il n'avait pas ressenti ça depuis qu'il avait quitté Haïle... Il l'a regarda dans les yeux et sourit...
" Alors on y va ? Chambre de Tchii Takaï 32 "

(hj: tu fais le topic ou je le fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMer 7 Juin - 5:40

Tchii prit sa sacoche et fit signe qu'elle était prête.

HJ : Je crée le topic. Ca s'appelle Shinrei et Tchii se baladent...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyJeu 22 Juin - 13:15

[Juste aprés le parc.]

Tchii avait entraîner Shinrei dans les escaliers et plusieurs fois, ils avaient tout juste manquer de se casser la figure. Enfin, ils arrivèrent sur le palier, devant leur chambre. Quelle bonne idée de partager la chambre. Elle entra à l'interieur et dit :

Aide-moi, s'il-te-plaît !

La jeune fille se mit juste à côté de son lit et se mit à le pousser juste à côter de celui de Shinrei. Petit à petit, elle déplaca toute ses affaires : sa table de nuit et toutes ses petites affaires personnelles. Tchii se tourna vers SON beau prince et l'enlaca, un grand sourire aux lèvres.

Maintenant nous ne seron plus séparés ! Même dans notre chambre !

Une pensée vint immédiatement à l'esprit de Tchii, et si Shinrei n'aimait pas, ne voulait pas ? Elle dit d'une petite voix :

Ca te dérange tout ces changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyVen 23 Juin - 10:21

Il n'avait pas bien compris pourquoi est-ce qu'elle était si pressée d'aller dans leur chambre, mais lorsqu'elle déplaça le lit ainsi que toutes ses affaires tout devin claire.... Il se mit alors à l'aider... Lorsqu'ils eurent enfin fini et qu'elle lui posa sa question, il esquissa un sourire et lui répondit ironiquement:

" Bien sur que ça me dérange! J'vais devoir tout le temps dormir avec toi! Mais je finirais bien par m'y habituer ^^"

Il était à présent 20h30 et il n'avait toujours pas dîné! En se rappelant cela, Shinrei s'aperçut que son ventre criait famine... Il regarda Tchii et lui demanda si elle voulait allé manger un morceau avant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyLun 26 Juin - 2:05

Tchii parut quelque peu gênée quand Shinrei lui dit que tout cela lui dérangeait. Est-ce que cela voulait qu'elle avait vraiment agit maladroitement ??? Elle ne savait que lui dire. Si ça me dérangeait tant, il fallait tout remettre en ordre. Enfin, il proposa un dîner que tchii ne refusa pas.

D'accord, on y va.

* Oublions l'épisode de la chambre, ça vaudra mieux pour lui comme pour moi. *

Juste avant de sortir de la chambre, elle enlaca Shinrei. Elle était passée de l'état gênée à l'état charmeur. Elle adorait changer de situation ainsi. Elle mit ses mains autour de sa nuque et l'embrassa langoureusement. Elle ferma à demi ses yeux laissant place à un regard provocateur qui voulait en dire long comme par exemple : embrasse-moi, je n'attend que ça ! Tchii esperait que Shinrei savait lire entre les lignes. Elle avait un peu appris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyDim 2 Juil - 11:24

L'idée d'aller dîner réjouissait Shinrei! Il s'imaginait déjà devant son plat préféré au côté de Tchii...
Lorsqu'elle lui répondit, il prit son porte-monnaie situé sur la table basse à coté des deux lits rapprochés, puis il s'avança vers la porte afin de sortir...
C'est à se moment que Tchii s'approcha de lui... Lorsqu'il vit son regard croiser le sien, il n'eut qu'une seul envie: l'embrasser... Il mit ses mains sur ses hanches afin de l'approcher doucement de lui... Apres qu'ils soient assez proche l'un de l'autre, il pencha légèrement sa tête tout en fermant les yeux et approcha sa bouche de celle de Tchii.... Il l'entrouvrit doucement... Apres l'avoir embrassé adroitement, il la regarda dans les yeux et esquissât un sourire..

" On devrait peut être aller manger maintenant Chambre de Tchii Takaï 27 "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï EmptyMar 18 Juil - 2:50

Tchii se laissa embrasser doucement par Shinrei et lui adressa un sourire. Elle aquiesca un sourire. Elle se demandait où Shinrei allait l'emmener pour dîner. Elle posa doucement la question au creux de son oreille :

On va manger où ?

[HJ: Tu crée le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tchii Takaï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tchii Takaï   Chambre de Tchii Takaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tchii Takaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Franz
» Chambre de Fuzuki
» Chambre d'aya
» Chambre Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser