School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivé ! (rp libre ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyMer 31 Mai - 9:26

Cela faisait déjà plusieurs jours que Shinrei errait dans la rue, livré à lui même.... Lorsqu'il arriva enfin devant l'établissement où il vivrait à présent... Il n'avait qu'une petite valise comportant le strict necessaire.
Il était temps pour lui d'oublier son passé.... Il franchit la porte en laissant derrière lui de nombreux souvenir....


" Bon... il faut p't être que j'me trouve une chambre maintenant..... et des amis en même temps XD"

Shinrei était plutot sociable.... Sauf avec les filles, sa rupture si soudaine avec Eïle l'avait marqué à vie.... Pourra-t-il redecouvrir l'amour ? Dans tous les cas, il ne le voulait pas.... Il avanca droit devant lui, ne connaissant pas encore ce lieu, il avanca au pif, tout en observant le decor ainsi que l'attitude des personnes qu'ils voyaient deffiler devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyMer 31 Mai - 12:43

Yui se promenait devant l'entrée et vie un garcon avec sa valise, elle en conclut tous de suite que c'etait un nouveau elle allat donc le voir

Salut moi c'est Yui et toi? Aparamant tu est nouveau, moi aussi sa tombe bien, ca te dit que je reste un peu avec toi histoire que l'on fasse connaissance et qu l'on decouvre l'etablissement ensemble.

Elle le regarda en atendant une reponse[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyJeu 1 Juin - 4:36

Une fille.... Une fille osait lui adresser la parole, il ne pouvais tolerer cela.... Etant donné qu'elle lui "barrait le chemin" , il lui dit gentillement de se pousser:

" Casse toi tu m'gènes.... C'est pas qu't'es moche mais j'aim'rai bien m'trouver une chambre ... Mais j'm'appelle Shnirei Yutomi... Si tu veux m'app'ler faut qu'tu dises Mr Yutomi, même si t'as pas interêt à l'faire... "

Il avait un regard froid, et regarder Yui dans les yeux en attendant qu'elle deigne se reculer.... La voie de Yui, c'est-à-dire d'une fille, lui rappela son passé qu'il pensait pourtant avoir en oublier en venant ici.... L'accident... Eïle.... Son père... et maintenant, elle, qui se dressait devant lui. S'en était trop. Il avait les larmes eux yeux et semblait absent. Il oublia Yui et laissa tomber sa valise.
Il n'avait plus de force, il avait marcher pendant trois jours en se nourrissant que d'eau.... Il s'appuya sur l'epaule de Yui pour ne pas tomber...


"Je... Je suis desolé... mais... "

Il s'evanouie et tomba, en emportant avec lui dans sa chute Yui....
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyJeu 1 Juin - 13:01

Yui n'avait pas aimée comment Shinrei lui avt parler elle voulait repliquer mais elle vit qu'il n'allait pas bien elle ne le poussa pas pour qu'il s'enleve de son epaule au contraire elle l'aida elle avait peur ne lui arrive quelque chose

Est ce que ca va, que ce passe t'il attend je vais t'aider si tu veux, reste comme ca si tu veux autand de temps que tu veux juqu'a ce que sa aille mieux. Si tu veux je t'aide a aller jusqu'a ta chambre.

Elle s'arreta de parler et commenca a s'escuser

Tu sait je ne voulait pas te contrarier mais juste faire ta connaissance. Je suis désolée si je t'ai troubler, mais tu sais j'espere qu'on reussira a etre amis quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyJeu 1 Juin - 13:24

Il entrouvit les yeux... Il ne comprennait pas comment il pouvait être aussi mechant avec une personne si intentionné... Mais pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Peut être était-ce dut au fait qu'il avait peur de trahir Haïle....
Il se recula d'un coups
(même si il a plus de force ^^' ) et la devisagea du regard...

"J'ai pas besoin de ton aide! C'est bon... j'vais mieux... "
* Qu'elle me foute la paix! Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) 42 *

Il regarda sa valise valise et commenca à se lever.... (bah ui... faut pas oublier qu'ils étaient tombés ^^ )

"euh... bon... "

Il n'arrivait plus à lui dire non.... Après tout, peut être que son aide ne serait pas de trop...
"ça te dit pas qu'on passe par l'infirmerie ? Mais c'est pas pa'c'que j'ai besoin de ton aide! Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyJeu 1 Juin - 13:52

Izumi l'aida tout de suite a se relever
Si biensur allons a l'infirmerie je croit que c'est mieux pour toi et puis je serai plus rassrais une fois que tu sera la bas

Izumi etait un peu paniquée, elle avait peur que Shinrei n'aille vraiment pas bien elle etait prete a tous faire pour qu'il aille mieux, mais commenca dabort par l'acompagner a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyVen 2 Juin - 5:08

Etant donné qu'il ne connaisssait pas très bien cette établissement, il n'était pas au courant que l'infirmerie en faite, était une clinique.... Et que son cas n'était pas aussi grave afin qu'il soit accepté là-bas...

" Euh.... Y a un p'tit bleme..... Elle est où l'infir'merie ? "

Il regarda autour de lui à la recherche d'un plan... Il y en avait un situer à quelque pas d'eux...

"Tien... y a un plan là ! "

Il se dirigea vers le plan et chercha ou elle était situé.... Aucune infirmerie en vue....

" On fait comment ? Je devrais peut être bouffer un peu... p'têtre que ça ira mieux après XD "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyVen 2 Juin - 9:36

Yui le regarda en le soutenant apparement lui arriver quand mem a ce deplasser mais si c'estait avec l'aide de quelqu'un

Si tu veux nous pouvons aller a la cafeteria je croit que ce n'est aps trés loin d'ici je pensse aussi qu'après avoir manger un peu tu ira mieux, et de toutes facon je suis la alors je peux t'aider

Yui lui souria etant contente de pouvoir l'aider peut etre qu'aprés sa ils allaient reusir a etre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyLun 5 Juin - 1:53

Il s'appuyait toujours à elle.... Mais bien que son visage soit froid, son coeur commencé à se rechauffer.... Depuis la mort de Haïle, il n'avait plus adressé la parole à une fille.... Il en était degouté, mais la compagnie de Yui lui était agréable.
La cafeteria.... Ce n'était pas une mauvaise idée... Et, en y reflechissant bien, il avait vraiment besoin de l'aide de Yui pour le moment.

" Va pour la cafet' Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) 32 Tu voudras peut être faire quelque chose d'autre après ? Mais attention! C'est pas une invitation ce que je te demande !!Et c'est pas non plus parce que je veux rester avec toi Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) 42 "

il ne savait vraiment ce qui était bon pour lui.... Et bien qu'il ne s'en apercoive pas, un lien commencait déjà à se tisser entre Yui et lui....

( hj: Tu fais le topic ? ou je le fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyLun 5 Juin - 3:34

Yui le regarda avec un petit sourir en coin, elle etait contente qu'il est aprouver son aide et d'aller a la cafet'. Elle n'etait pas genée qu'un garcon s'puie sur elle au contrire elle etait contente de lui rendre service, elle ft heureuse qu'il lui propose d'aller autre part aprés.
Oui allons a la cafet' et si tu est d'accord aprés je te propose d'aller a la patinoire ca devrai etre marrant enfin si tu sent mieux, bien sur, j'ai envie de m'amuser un peu et puis je pense qu'avec toi sa sera plus marrant que toute seule
( hj: tu peut faire le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) EmptyMar 6 Juin - 5:33

Il lui sourit chaleureusement.... Elle était vraiment mimi... C'était l'amie qu'il lui fallait... Comprehensive, douce...
" Oui y a pas de bleme pour la patinoire... ^^ Mais avant... On va aller bouffer Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) 9 "

Il trouvait la compagnie de Yui agreable, mais il ne voulait surout pas qu'elle s'en apreçoive.... Plus tard, ils seront sans doute amis, mais les coups de geule de Shinrei ne s'arreterons pas pour autant....

(hj: Oki pour le topic ! rendez vous là-bas alors ^^ )

[ Cafet' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! (rp libre ;) )   Enfin arrivé ! (rp libre ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé ! (rp libre ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive mais euh aidez moi (libre)
» Songe[libre]
» Film[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser