School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMer 31 Mai - 10:09

Il entra d'un pas nonchalent dans la cafeteria.... Il n'avait pas mangé depuis au moin 3 heures! C'était trop pour lui... d'ailleur son entourage c'est toujours demandé comment il faisait pour rester aussi mince! Il ne pouvait pas s'empêcher de manger XD

Il apercut une table vide et se dirigea vers celle-ci, il y deposa son sac de cour... Et alla vers la caisse pour prendre sa commande....

"Je voudrais un sandwitch crudité, plus une canette de Coca, plus un fondant au chocolat, plus une part de fromage blanc s'il vous plait. "

Il reparti s'asseoir à table et commenca à manger.... Il repensa à sa première rencontre avec Tchii.... A part elle, il n'avait pas encore eu le temps de se faire des "amis" dans cette etablissement... Car après avoir pris une chambre, il avait directement cherché une cafetiria pour manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyLun 5 Juin - 5:49

Xin passa dans le coin car il avait male au ventre, il n’avait pas mangé depuis dix heurs. Alors il ne vit qu'une place de non prise et se dirigea verre elle. Il lui demanda.

"Je peux m'assoir?"

*Si, non bien je serrais obliger d'aller au resto.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMar 6 Juin - 5:40

Un jeune garçon s'approcha de lui... Lorqu'il s'adressa à lui, Shinrei leva la tête de son plat...

" Woé y a pas de probleme ^^ A une seul condition.... Tu pique pas de truc dans mon assiete Smile "

Shinrei n'était pas contre les relations amicales avec les garcons.... Ce qui n'était pas le cas pour les filles.... Quoi que c'est temps-ci, ça allait mieux grace à Tchii...

Il le regarda une nouvelle fois... Il avait oublié de se presenter...


" J'm'appelle Shinrei et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMer 7 Juin - 5:39

"Je m'appelle Xin, et inquiète toi pas je ne volerais rien."

Xin déposa sa bouteille sur la table et alla se chercher un petit truck a manger. Il revint 1 minute plus tard avec un Muffin et il se rassie a la même place.

*Se type me parais plus tôt génial.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyDim 11 Juin - 4:14

Il regarda le muffin de Xin avec de gros yeux...

" Tu mange que ça O_O "

Il jetta un coup d'oeil rapide à son plat....
* Oh mon dieu... C'est moi ou je mange trop T_T En plus j'ai encore faimmmmm Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) 1 *

C'était la première fois qu'il parlait à un garçon depuis qu'il était arrivé dans l'etablissement... Il avait l'aire plutot sympathique mais quelque chose le gêné....

( hj: J'préfère le préciser: mon perso n'est pas gay !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyDim 11 Juin - 9:27

(Je m'en doutais ok bye...LOL moi non plus. J'aime de loin les filles au gars)

"Oui je n'ai pas trop trop faim aujourd'hui. Mais toi tu mange beaucoup t'as pas peur d'exploser...non je rigole Very Happy "

Xin commença à manger son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyLun 12 Juin - 5:15

" Ch'uis choqué XD J'ai jamais vu quelqu'un manger aussi peu Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) 67 "

Il observa le muffin de Xin puis son fondant...

" HEY ! Ca te dit pas qu'on face moit-moit ? J'te passe un peu de mon fondant et toi de ton muffin Smile "

Il regarda autour de lui, la cafet commencait vraiment à être bondé...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyLun 12 Juin - 5:33

"Bof j'ai rien a perdre, ok."

Xin arrachât la moitié de son muffin et attendit la moitié du fondant.

"Tien."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMar 13 Juin - 5:10

" Cooooooool "

il prit la part du muffin que Xin lui tendait et lui donna la moitié de son fondant... Il commenca à le manger... ayant fini sa part, il regardaXin, lui aussi avait fini... Il faisait assez bon dehors... Et il lui fallait de nouveau vêtement.

" Ca te dit pas qu'on aille faire les magazins ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMar 13 Juin - 5:34

"Eh... ouais pourquoi pas j'ai envie de m’acheter un MP3."

*Même si j’en n'ai un en or.*

Xin se leva prit sa bouteille et alla verre la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) EmptyMer 14 Juin - 13:08

Il se leva, pris ses affaireset rejoignit Xin...

(hj: j'fais le topic alors ^^ )

[Magazin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty
MessageSujet: Re: Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )   Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger.... manger.... c'est trop boooon! (rp libre! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe[libre]
» Se promene ... [ libre ]
» Film[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser