School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptySam 3 Juin - 12:38

Saki était enfin arrivé à l'école où elle aller, maintenant. Son grand frère était venu l'apporter dans son auto. Ils avaient parlé un bon moment de ce qui allait se passer maintenant que Saki retournait aux études après s'être absenté pour pouvoir prendre soin de sa petite soeur et du reste de la maison. Elle n'avait pas pu otter l'idée de retouner à l'école de la tête de son frère aîné. Il voulait absolument qu'elle aille étudier. Comme argument il avait dit que ça allait permettre à Saki d'avoir un boulot mieux payer et d'ainsi être plus utile auprès de la famille. C'était un argument très convaincant pour Saki, vu que la famille était ce qu'il y avait de plus important pour elle. Elle n'allait jamais les laisser tomber sous aucun prétexte.

Quand ils furent enfin arrivé à l'école, Saki se retourna vers son frère pour lui faire ses adieux. Elle le serra dans ses bras et il déposa un petit baiser sur son front pour l'encourager à y aller. C'était une marque d'affection qu'il lui faisait souvent et qui rappellait à Saki qu'il tenait à elle et qu'il prenait bien soin d'elle en tant que grand frère. Elle lui souria, puis débarqua de la voiture avec sa seule et unique.

Elle lui fit de grands signes de la main alors qu'il repartait dans sa voiture pour aller à son travail. Elle était un peu triste de devoir laisser sa petite soeur et son grand frère, alors qu'elle, elle allait retourner aux études. Mais elle repris une bonne bouffé d'air frais et poussa délicament les portes de l'école qui menaient au grand Hall. Elle y pénétra sans faire de bruit. Puis elle referma la porte derrière elle. Elle inspira encore une fois et regarda le nouvel endroit où elle allait devoir étudier. Ça faisait un petit bout qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une école, mais elle pensa qu'elle n'allait pas tarder à s'y habituer. Elle ferma les yeux en pensant à ce qu'elle allait vivre ici, loin du reste de sa famille.


"J'espère que vous allez bien. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose pendant mon absence. Je ne me le pardonnerais jamais si c'était le cas, murmura-t-elle pour elle-même sans faire plus attention à ce qui l'entourait."

Elle se passa une de ses mains délicates dans les cheveux en poussant un léger soupir. Elle avait le sourire de collé aux lèvres même si elle était un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 4 Juin - 5:38

Franz n'en pouvait plus de ne pas savoir où Motoko était partit ... il lui en voulait un peu car elle ne l'avait pas prévenu , eux qui commençaient vraiment à s'aimer éperdument .. non! il fallait l'oublier maintenant , ça faisait trop longtemps qu'elle n'était pas revenu ...
Il flanait à présent à chaque moment dans des lieux où il n'était pas allé avec elle pour ne pas se souvenir d'elle , et pourtant , c'était trop dur. Il s'asseya un instant sur le banc , mettant ses mains dans ses cheveux , réfléchissant ... il en avait mal à la tête.


*Pourquoi? ... pourquoi t'es partit Motoko? ... qu'est-ce que j'ai fais ou pas fais pour que tu partes sans rien me dire? ...*

Franz souffrait terriblement , il comprennait à présent ce qu'avait du ressentir Julie quand il l'avait quitté , même si elle disait que sa allait et qu'il le considérait juste comme un grand frère ... en y repensant , il n'aurait jamais du sortir avec Julie ... c'était tellement une fille bien , qu'il aurait juste du être son ami ... , Franz décida de se relever et de se diriger vers sa chambre.

Quand il arriva à l'entrée du Hall , il vit une jeune fille aux portes de se Hall. Elle était très jolie et semblait venir d'arriver , elle souriait .... pourquoi souriait-elle alors que lorsque l'on vient ici c'est pour y rester? il s'approcha d'elle et se présenta.


"Bonjour jolie demoiselle , je me présentes , Franz , je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyDim 4 Juin - 11:01

Saki rouvris rapidement les yeux quand elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Ses joues se teintèrent quelque peu quand le jeune homme l'appela 'jolie damoiselle'. Elle n'était pas très habitué de se voir appelé comme ça surtout par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Elle lui fit un petit sourire qui laissait entrevoir deux rangés de dents parfaitement blanches comme des perles. Elle remarqua que le jeune homme n'avait pas tellement l'air dans son assiette et un peu nostalgique tout comme elle l'avait été il y avait à peine quelques secondes. Son inquiètude légendaire fût aussitôt piqué au vif. Elle ne le connaissait même pas et elle s'inquiètait déjà pour lui. C'était elle tout craché. Pas capable de ne pas s'inquièter pour les autres même pour ceux à qui elle n'a jamais parlé de sa vie. Elle décida cependant de ne pas l'importuner ou le choquer en lui demandant tout de suite ce qu'il n'allait pas. Elle allait bien pouvoir le faire après s'être présenté au moins. Il fallait tout de même qu'elle dise son prénom avant de l'attaquer avec des questions plutôt personnelles.

"Ah heu, bonjour. Enchantée, Franz, je me nomme Saki, Saki Mura. En fait, je viens juste d'arriver et je ne sais pas trop où aller pour commencer."

Elle s'inclina légèrement devant le garçon en signe de respect et de la politesse qu'elle avait toujours eu. Puis elle lui tendis la main en gardant un sourire radieux.

Elle avait une terrible envie de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais elle essaya quand même de se contrôler. Aussi difficile que ça pouvait être pour elle de faire taire cette partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyLun 5 Juin - 7:32

Franz vit que celle-ci avait l'air songeuse. A quoi pensait-elle? qu'est-ce qui s'était passé pour qu'elle soit comme ça? dans cet état de morfond?

Il s'apperçut tout de même qu'elle rosissa des joues quand il l'aait nommé "jolie demoiselle". Après tout c'était vrai , elle était bien jolie et Franz parlait toujours avec franchise , après tout c'es comme ça qu'on parle aux gens pour être honnête envers soi et envers les autres. Par respect! Elle lui souria à pleine dent , ce qui le fit sourire à son tour. Elle s'appellait Saki Mura et par a suite , respectueusement elle s'inclina devant lui et lui tendit la main. Contre tout attente , au lieu de lui serrer la main , il lui baisa la main.


"Enchantée Saki! veux-tu que je t'aides? je serais ton guide si tu veux"

Il prit ses valises et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyLun 5 Juin - 16:41

Quelle ne fût pas la surprise de Saki quand elle s'aperçu que Franz, qui au lieu de lui serrer la main comme elle s'y attendait, lui fit un baise-main ce qui eu pour effet qu'elle rougis encore plus qu'elle ne l'était avant. Ça paraissait assez sur sa peau pâle, mais elle espèrait tout de même qu'il ne le remarque pas trop ce qui était assez peu probable vu la rougeur de ses joues. Ça la faisait toujours encore un peu plus rougir de savoir qu'on savait qu'elle était gênée, mais elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de l'être pareil.

La gêne que lui procurait les attentions dignes d'un gentleman de Franz, n'aténuaient pas pour autant la partie intérieure de Saki qui n'avait toujours pas oublié l'expression qu'avait eu le jeune homme quelques instant plus tôt. Elle avait toujours son inquiètude qui ne cesserait d'être présent peut-être seulement lorsqu'elle aurait la certitude que tout allait bien chez le jeune homme. Elle était toujours inquiète, même si rien dans on attitude ne le laissait paraître.


"Merci infiniment, c'est vraiment gentil de votre part de bien vouloir m'aider, dit-elle avec une certaine gêne non cachée. J'espère juste ne pas vous déranger. Ce serait la dernière chose que je voudrais. Alors si vous être occupé, je peux toujours essayer de me débrouiller toute seule. Je ne veux pas accaparer votre temps inutilement."

Elle n'était décidément pas au bout de ses surprises, car quelques temps après, il s'empara de ses valises avec l'intention de l'aider à les porter. Elle ne s'était pas tellement attendu à autant de preuves de galanteris, même si elle l'aurait dû vu que son grand frère faisait exactement la même chose. Par contre, pour Saki, c'était un peu différent vu que c'était son frère qui le faisait habituellement et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMer 7 Juin - 12:38

Après son baise-main et c'est quelques belles paroles , il s'apperçut que celle-ci avait vraiment beuacoup , ce qu'il trouvait vraiment mignon à son goût , il souria voyant les joues rouges de celle-ci

"Il ne faut pas être gêné par autant de compliment d ema part , c'est tout naturel , tu es très charmante , il ne faut pas le nier! ^^"

Par la suite , il monta les marches et lui ouvrit la portes , quelques valises en mains. Ils étaient arrivées au superbe Hall , il n'en revant toujours pas de sa grandeur malgré que se n'était pas la première fois qu'il l'observait. Il posa les valises et souria à Saki

"C'est beau n'est-ce pas? mais il n'est pas aussi beau que votre élégance mademoiselle , et pardonne moi de te dire que tu es jolie mais c'est vraiment sincère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyMer 7 Juin - 17:36

En voyant le sourire de Franz se dessiner sur ses lèvres, Saki compris que pour la discrètion de ses rougeurs aux joues c'était pas tellement réussis. Ça se confirma même quand il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle soit gênée. Comme prévu, cela eut pour effet que ça gêna encore un peu plus Saki. Elle essaya toute fois de tenter de le cacher du mieux qu'elle le pouvait et garda le silence pour ne pas que les paroles qu'elle pourait dire ne fasse que renouvler les compliments du jeune homme ce qui aurait encore une fois pour effet que son teint devienne encore un peu plus rosé. Si il disait qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle soit gênée, alors elle voulait faire en sorte de ne plus l'être.

Il répondit à sa question cachée, qui était de savoir si elle le dérangeait ou non en occupant son attention alors qu'il pouvait bien avoir autre choses à faire, en gardant quand même les valises de Saki et en lui ouvrant les portes après avoir monté les marches. Elle le suivit jusqu'au portes du Hall et y pénétra en compagnie de Franz. Elle pût admirer la beauté du Hall dans toute sa grandeur. C'était tout simplement immense. Saki se dit en voyant le Hall que si tout était aussi beau et grand, alors elle s'y plairait certainement assez bien, même avec le manque flagrant de la précense du reste de sa famille. Elle eu un léger sourire mélancolique en se souvenant qu'elle avait, en quelque sorte, abandonné son frère et sa soeur en venant ici pour étudier. Elle était certaine que finalement ce n'était peut-être pas le bon choix qu'elle avait fait. Si il arrivait quelque chose au reste de sa famille, elle ne le supporterait certainement pas. Ça serait bien trop douloureux. Elle avait déjà perdu ses parents, alors elle ne voulait pas perdre ce qu'il lui restait et ce qui était le plus précieux au monde à ses yeux.

Elle changea aussitôt de type de sourire pour en prendre un, un peu plus joyeux, quand elle se rendit compte que Franz avait déposé ses valises sur le sol et s'était retourné vers elle avec un sourire. Cependant, elle avait toujours la trace de son souvenir douloureux sur le visage qu'elle essayait tant bien que mal de lui cacher.

Même le fait, qu'elle ne prononce plus de paroles qui pourraient faire en sorte que Franz la compliment de nouveau, n'empêcha pas ce dernier de lui en faire une fois de plus juste après qu'il lui ai posé une question sur l'allure qu'avait le Hall de l'école. Elle réussi, malgré son souvenir toujours gravé dans sa mémoire, à rougir encore un peu plus face au commentaire de Franz. Elle essaya de faire semblant de ne pas avoir entendu les dernières paroles du jeune homme et de se concentrer plutôt sur la question qu'il lui avait posé.


"Effectivement, c'est tout simplement sublime. Je devrais me compter très chanseuse de pouvoir avoir l'honneur d'être ici et surtout en si bonne compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyJeu 8 Juin - 9:17

Franz s'apperçut qu'en posant sa question sur le Hall , celle-ci silloonait d'un regard admiratif celui-ci , mais .. à un moment donné , elle eut un sourire assez triste , Franz prit laors la même expression de visage en voyant celle-ci. POurquoi cette tristesse tout d'un coup? Qu'avait-elle pour parraître aussi triste? Etait-ce parce qu'elle avait quittés ses proches? Il n'y avait que ç a à en conclure ... d'ailleurs cela lui rappella son arrivé ici la première fois , il se souvenait qu'il avait laissé de l'argent sur la table pour que son père aille se faire soigner , arrêter de s'attacher à l'alcool ... il espèrait que celui-ci se soit fait une cure. Il fallait absolument qu'il se soigne , il ne surporterai pas de voir son père une fois de plus dans un tel état.

Quand il redescenda sur terre , il vit qu'à la suite de son compliment Saki s'était mise à rougir de nouveau , il souria une fois de plus à ce gêne que la jeune fille n'arrivait pas à se débarasser. Elle avait un jolie petit minoi quand elle était gênée , ce qui renforçait encore plus son charme , puis , comme pour cacher sa gêne , elle répondait sur la question du Hall en expliquant qu'elle le trouvait vraiment spacieux et très en beautée. Plus il la regardait et plus il voyait que c'était elle qui rendait le Hall tout en beautée. IL ne se rendait pas compte pour le moment , mais petit à petit , il tombait sous le charme de Saki. Malgré ça , il n'avait toujours pas oublier Motoko ... Pourquoi l'attendre alors qu'elle ne lui avait plus donné de nouvelles et qu'elle avait fugué sans lui donner aucune nouvelles? ... enfin il ne fallait pas aller trop vite non plus. Il redescendit une fois de plus sur terre et recommença à prendre les valses de celle-ci.


"Il faudrait peut-être que l'on te trouves une chambre , à moins que tu ne veuilles dormir à la belle étoile? ... remarque non , je t'aurais hébergé dans ma chambre , on ne sait pas ce qui pourrait se passer , toi qui est tellement jolie!"

Il lui souria à la suite de ses compliments puis il lui présenta son bras pour qu'ils puissent avancer vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyJeu 8 Juin - 18:26

Elle le regarda dans les yeux suite à son commentaire sur le Hall. Il avait l'air songeur et ne semblait plus tellement être encore en connection, si on peux dire, avec ce qui l'entourait. C'était exactement le même air que Saki prenait inconsciemment quand elle partait littéralement dans ses pensées en étant coupée du reste du monde durant tout le moment que durait ses réflexions ce qui pouvait être parfois très long dans son cas. Quand elle partait vraiment dans sa bulle, c'était très difficile de l'en faire sortir voir même un peu impossible. Parfois, à la fin elle finissait même par avoir des pensées un peu trop philosophiques et se posait très souvent des questions existentielles.

Elle n'eu cependant pas à attendre trop longtemps qu’il revienne sur terre, vu qu'il sorti assez vite de ses pensées pour prendre encore une fois ses valises qu'il avait déposé à peine quelques minutes, juste le temps que Saki puisse admirer le pièce dans laquelle ils étaient présentement ce qu'elle avait fait volontiers.

Elle eu un petit air surpris en l'entendant parler des chambres. C'était bien vrai et elle avait complètement oublié ce petit détail qui était cependant assez important. Dormir à la belle étoile aurait peut-être été une bonne idée par contre. Être proche de la nature, être loin de tout, oublier les malheurs du passé et se sentir un peu seul au monde sans avoir d'obligations, ce devais être une expérience assez agréable et enrichissante. Quand il fit allusion à ce qui aurait pu se passer si elle était restée dormir dehors toute seule, elle ne put laisser échapper un petit rire cristallin qui se répercuta sur les murs du Hall. En s'apercevant de ça, elle porta vite ses mains à sa bouche comme si elle tentait de reprendre le rire qu'elle avait, par mégarde, laissé sortir. Ses joues qui avaient à peu près repris leurs teintes normales reprirent très vite leur couleur rosée au plus grand découragement de Saki qui avait espérée que ça ne recommence pas une seconde fois.

Elle se passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux avant de prendre, avec une gêne certaine, le bras que Franz lui tendait. Elle n’était pas trop habituée à ça, mais elle essaya de faire de son mieux pour ne pas trop paraître incompétente. Elle n’osa même pas bouger pour ne pas prendre la mauvaise direction et se le faire dire ce qui aurait pour effet qu’elle rougisse encore.


"Passer une nuit à la belle étoile n'aurait pas été si mal, non plus, mais si il faut absolument que je prenne une chambre, alors je vais le faire. Il faudrait juste que je sache où elles se trouvent. Je sent que je vais peut-être me perdre ici. C'est tellement grand... Une chance, que j'ai un bon guide."

Elle fit un sourire charmant à Franz en attendant qu'il l'amène aux chambres pour qu'elle en trouve une ou qu'il fasse une tout autre chose quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Franz Sawada
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Franz Sawada


Nombre de messages : 148
Localisation : ¤In your dreams¤
Date d'inscription : 16/04/2006

Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] EmptyVen 9 Juin - 3:38

Quand Franz lui avait expliqué que si elle ne trouvait pas de chambre pour elle et qu'il pouvait bien l'héberger dans sa chambre , elle se mit à rire , ce qui surprenna Franz au début , puis par la suite , il se mit à rire aussi car elle avait posée sa main devant sa bouche avec les joues teintée de rose. Elle était vraiment charmante , toute simple et amusante. Par contre , sur elle , on pouvait s'appercevoir que c'était une jeune fille fragile et qu'elle avait subit quelques malheurs , car quand il la complimentait elle était gênée , et quand elle avait rit , elle s'en était empêcher. Franz enleva la main de celle-ci sur sa bouche et lui dit:

"Ne t'interdis pas des choses qui te rende heureuse!"

A ses mots , il lui fit un clin d'oeil en souriant.

Quelques instants après , elle prit le bras de Franz avec hésitation. Elle expliqua que dormir à la belle étoile n'aurait pas été une mauvaise idée mais que s'il fallait une chambre , elle irait en trouver une , et encore une chance qu'elle était avec lui car c'était un bon guide. Il souria à cet effet qu'il pouvait lui donner , puis , elle lui envoya un sourire charmant , tout d'un coup , à se sourire , Franz voyait comme des petites étoiles autour de Saki , ce qui le mit à rosir un peu des joues. Serait-il tombé sous le charme de cette jeune demoiselle? non! il ne le fallait pas , pas maintenant! Il tourna son visage brusquement vers la direction des chambres et lui dit en bégayant:


"Bon ... eu ... allons-y!"

[Sujet clos]
[je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendo53000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [libre]   Un nouveau départ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design !
» Songe[libre]
» Arrive mais euh aidez moi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser