School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P'tite bouffe avec Yui (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 6 Juin - 5:51

Après avoir fait quelque peu connaissance avec elle, ils avaient dessidé de se rendre à la cafet.... Il était toujours appuyer à elle... IL balaya la salle du regard à la recherche de deux places libres. Il en apercut à sa gauche et lui montra du doigt.

" Y a une place la-bas XD "

Ils partirent s'asseoir.... Apres s'être assis avec difficulté, il regarda Yui une bonne minutes... Heureusement qu'elle avait été là pour lui. Il afficha un grand sourire sur son visage.
" Merci à toi ! P'tite bouffe avec Yui (privé) 66 "
* Merde... elle a pas du comprendre pourquoi j'lui ai dit ça P'tite bouffe avec Yui (privé) 25 *

" Enfin bref... on mange quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 6 Juin - 9:54

Yui afficha un petit sourir elle avait ete surprise que Shinrei lui dise merci mais en fut trés contente ce qui la renda heureuse

et bien je sait pas tu a envie de koi, moi de mon cote je croit que je vais prendre une salade je n'ai pas trés fin par contre toi ca doit etre le contraire

Elle lui sourit sentent qu'elle aimait etre en sa conpagni
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 6 Juin - 12:03

* Elle va croire que j'l'aime bien maintenant P'tite bouffe avec Yui (privé) 42 *

" Woé... c'est vrai que t'as besoin de maigrir..."

Il se leva et se dirigea vers le guichet... Il demanda une salade pour Yui et pris son repas habituel pour lui: un sandwitch crudité, plus un fondant au choco, plus une cannette de coca ainsi que du fromage blanc... Il apporta le tout à leur table...

" Tiens ta salade et pas la peine de me rembourser... J'te la paye... Mais c'est pas par gentilesse ! compris è_é "

Et oui... il recommence encore... C'est vraiment dur pour lui d'être agréable avec une fille.... Même si inconsciemment il fait tout pour l'être...
" Donc... on va a la patinoire ? Euh... autant te prevenir maintenant.... J'ai jamais fait de patin à glace P'tite bouffe avec Yui (privé) 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 6 Juin - 13:24

Yui avait etait un peu vexée des parole de Shinrei mais ensuite trouva que c'etaiit normal de la part d'un garcon de dire ca, elle etait géné qu'il paye son dejeuné mais n'osait rien dire de peur de se faire enguirlandais, mais elle trouva ca trés gentil de ca part. Quand elle l'entendit dire qu'il n'avait jamais fait de patinage elle fit un grand sourir

Et bien je t'apprendrer et de plus sa risque d'etre marrant, et puis de toutes facon on y vas pour s'amusez et pas pour se moquer enfin je ne le ferai pas t'inquiete. Et merci pour la salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyLun 12 Juin - 5:27

Il se rendit compte, par le regard de Yui, qu'il l'avait vexée... Mais s'il s'excusait, elle penserait vraiment qu'il tennait à elle...
Le problème avec Shinrei, c'était qu'il se posait trop de question. Il la regarda... Elle lui disait qu'il n'avait pas à s'en faire pour la patinoire... Mais de toute façon, tout ce qu'il voulait c'était passer du bon temps avec Yui... Il lui sourit à son tour et commenca à manger...


" T'en est sur qu'elle te suffit ta salade ? Si tu veux j'te paye autre chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyLun 12 Juin - 10:59

Yui le regarda un peu etonée de sa proposition, si bien qu'elle perdit son sourir pour affiche une tet sans aucun sentiment, elle s'etait perdu dans ces pensée et se posée quelque question ou elle repondit a toutes par une reponse negative elle secoua la tete et reveint a ses esprit et fit un petit sourir gené.

non c'est bon une salade me soufit et puis je ne veut pas que tu me paye tous ca me rendrer encore plus malalaise, je c'est je suis un peu bete enfin bon ce n'est pas grave


Elle se tue et commenca a manger ne sachant pas quoi dire, peut etre que Shinrei lui proposerer un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 13 Juin - 0:48

Il n'avait vraiment pas compris la reaction de Yui.... Pour une fois qu'il essayait d'être gentil, elle était mal à l'aise... Les filles et les garçon... Faut pas essayer de les comrpendre XD
Il continua de manger son sandwitch et regarda la miserable salade de Yui...
Personne ne parlait... C'était surement du au fait qu'ils attendaient tous les deux que l'autre lance un sujet de conversation...


*Bon allé... faut que tu parles XD euh.... bah sa salade... woé! voila ^^ *

" T'en est vraiment sur que tu veux pas autre chose ????
a oui au fait ! T'en fait depuis combien de temps du patin à glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 13 Juin - 9:17

Yui le regarda et reflechit a sa miserable salade enfin de compte peut etre qu'elle en prendrait bien une autre

Et bien alors puisque tu insiste alors j'en veux bien une autre, c'est vraiment gentil de ta part, et pour te remercier c'est moi qui ofrirer pour le patin. En faite j'en fait depuis pas mal de temps sa doit faire 6 ou 7 ans mais je ne m'en lasse pas

Yui avait les yeux qui brillait rien que d'en parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 20 Juin - 10:09

" Ouah! autant que ça P'tite bouffe avec Yui (privé) 67 J'vais avoir l'aire ridicule à coté de toi P'tite bouffe avec Yui (privé) 42 En plus t'as l'aire de bien aimer ça ^^ "

Il l'imaginait déjà en train de patiner comme une déesse.... En mode: pensé bizarre!!

" Euh.. OUI! J'vais alé chercher ta salade ^^ T'en est sur que tu veux pas autre chose ? Bah nan! T'auras juste ta salade ! è_é "

Il se leva et se dirigea vers la caisse et demanda une salade... Il acheta aussi un fondant et partit rejoindre Yui...

" tien ta salade... "
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 20 Juin - 10:32

Merci t'es vraiment gentil, pour la salade et pour le patin, mais je n'ai aucune merite.

Elle commenca a manger et souria elle repensée au competition qu'elle avait faite, mais voulait apas en parlait car a cause de la derniere elle a due arrter de patiner, elle avait eu un accident, mais grace a Shinrei elle decida dans refaire et puis sa revien vite c'est comme le velo.

Je suis impatiente d'y etre on va trop s'amuser, et puis je 'taiderais si tu as du mal t'inquiete.

Elle le regarda et continua de manger en ce prometant qu'il ne lui offrirait plus rien elle a deja trop abusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 20 Juin - 10:52

" Comment ça aucun merite è_é De toute façon j'pourrai en juger de moi même tout à l'heure P'tite bouffe avec Yui (privé) 27 Aller, mange et tait toi XD Nan je dec' Smile "

Il regarda son fondant avant de l'entammer et fit une grimace de degoût...

" Tu veux pas mon fondant j'en veux plus é_è J'aurais pas du en prendre un deuxième >< "

En faite c'était une ruse idiote de sa par afin qu'elle mange un peu plus, il n'arrivait toujours pas croire que l'on pouvait manger si peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMar 20 Juin - 12:12

Yui le regarda et vit la rimace qu'il avait faite elle s'etait retenue pour ne pas rire puis quand elle entendut qu'il voulet lui donnait, elle le ragarda encore et de refuser.

C'est super gentil mais non, moi avec mais deux salade sa me suffit et puis je ne veux pas que tu m'offre tous sa ne se fait, mais merci quand meme.

Elle sourit et finisat sa salade. Quand elle eu fini elle regarda Shinrei qui etait encore devant son fondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMer 21 Juin - 4:50

" Tu veux pas de mon fondannnnnnnt P'tite bouffe avec Yui (privé) 69 Bon t'en pis... On va à la patinoire maintenant ! "

Il se leva et alla jetter son fondant à la poubelle, puis mis son plateau au dessu -c'était la qu'il fallait les ranger- Il regarda Yui, puis lui fit signe de le rejoindre...
Il repensa à Tchii, à ses long cheveux dorés... il s'était perdu dans ses pensés, et ne regarda plus ou il se dirigeait... Il continuait d'avancer, toujours dans ses pensées lorsqu'il heurta la porte de plein fouet et tomba à la renverse par manque d'equilibre...


" AÏEUUUH !!! >< "

Il se leva et donna un coups à la porte...
* Grrrrrr.... Maudite porte P'tite bouffe avec Yui (privé) 1 *
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMer 21 Juin - 5:39

Yui suiva Shinrei et vit quand il se prit la porte de plein fouet et quand il tomba, elle allat tous de suite voir si sa aller, mais celui ci s'etait deja relever, il donna un coup dans la porte,elle fut un peu surprise mais beaucoup amuser de cette reaction. Elle ne luidit rien de peur de le vexer. Ils dirigèrent vers le couloir pour aller a la patinoire elle lui dit:

Je sens qu'on va bien rigolait tu verra c'est geniale cette sentation
qu'on quand on est sur la galce, tu te sens flottait.


Elle avait les yeux qui brillait de plaisir et d'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMer 21 Juin - 8:15

" Woa O_O Ch'avais pas que c'était aussi bien que ça la patinoire XD "

Il regarda Yui et la pris dans ses bras...
" Ch'uis sur que tu sais super bien faire du patin à glace P'tite bouffe avec Yui (privé) 65 "

Il la relacha d'un coup.
"Et c'est pas un compliment! okay P'tite bouffe avec Yui (privé) 1 Aller... maintenant on va partir s'eclater P'tite bouffe avec Yui (privé) 14 "

( tu fais le topic ou j'le faits ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMer 21 Juin - 8:24

Yui n'avait pas bien comprit pourquoi shinrei l'avait prit dans ces bras mais cela lui importai peu. Quannd il la relacha et qu'y lui dit que ce n'etait un compliment elle riat doucement et dit en plaisantant

Ne t'iquiete pas je n'avait pas prit ca pour un compliment bon on y va

Elle lui sourit et lui prit la main

(tu fait le topic ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) EmptyMer 21 Juin - 8:48

( d'acc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty
MessageSujet: Re: P'tite bouffe avec Yui (privé)   P'tite bouffe avec Yui (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite bouffe avec Yui (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aya
» Avec Shikamaru
» Patine avec Aya
» arrive avec mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser