School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P'tit shopping avec Xin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 14 Juin - 13:33

Après avoir bien mangé, Ils avaient dessidé de se rendre à la gallery pour acheter de nouveau vêtement à Shinrei et pour acheter un MP3 à Xin...
Shinrei était plutot du style à s'acheter des vêtements plutot chic, comme D&G, Gucci, Aramani code...
Effectivement, ses produits son assez cher, mais il n'y a pas si lontemps que ça, il a decouvert que son père - qu'il detestait d'ailleur - lui versait des sous dans le compte qu'il avait ouvert... Alors il ne se gênait pas pour s'acheter des vêtements de marques ^^ .
Mais assez parlé de son style vestimentaire... Ils étaient enfin arrivés...


" Tu veux qu'on aille d'abord achêter ton MP3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 14 Juin - 14:35

"Bon ou on se rejoins?"

*Que pourrai-je acheter d'autre? Bof le Mp3 sa va faire un cadeau a Miya, si elle reviens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMar 20 Juin - 10:32

" Mais on se rejoint pas XD on fait tout ensemble nan mais oh !! P'tit shopping avec Xin [libre] 1 "

Il le tira par l'oreille et entra dans une boutique ou il vendait des Mp3 et tout c'qu'il y avait avec...
" Alors... Tu cherches quoi comme modele ? Oh! pardon pour ton oreille P'tit shopping avec Xin [libre] 27 "

Il jetta quelque coups d'oeil au vitrine et apercut un I-Pode... Peut être qu'il allait se l'acheter.... En faite nan il n'en voulais pas... Il avait déjà un Mp4 et ça lui suffisait emplement...

" Alors, tu l'as trouvé ton Mp3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMar 20 Juin - 10:54

"Oui bof un qui est cher sa va faire l'affaire lol!. Ha tien bon je prends lui."

Xin alla a la caisse le paya et attendis Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMar 20 Juin - 11:22

" Ouah O_O T'es pas dificile toi XD Attend faut prendre ton temps è_é Imagien t'achête de la merde après! C'est vachement risqué c'que tu fais! T'as pris quoi comme marque ? Je connais Labsic, et c'est pas mal... T'as prit combien de giga aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMar 20 Juin - 12:45

(Gros problème...je connais rien moi là-dedans P'tit shopping avec Xin [libre] 6 )

"T'inquiète pas j'ais pris le meilleur modèle."

*En espérons qu'il plaise a Miya, si elle reviens*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 21 Juin - 4:59

(MDRRRRR oki oki.... Bon on va laisser tomber alors ^^’)

Il regarda le modèle qu'il avait pris... Effectivement, il était de bonne qualité... Il décida en fin de compte qu'il prendra le I-Pode qu'il avait vu en vitrine. Il paya se qu'il devait et l'admira....
" En faite c'est cool de s'acheter des truc P'tit shopping avec Xin [libre] 9 Allé maintenant on vas dans les magasins de vêtements.... P'tit shopping avec Xin [libre] 14 "

Ils sortirent du magasin et se dirigèrent vers la galerie...

" Toi aussi tu vas t'acheter des vêtements ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 21 Juin - 5:56

"Non, j'ai suffisamment de vêtement pour longtemps. Mais je fais quand même regarder."

Xin suivit son ami en regardent les autres vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 21 Juin - 8:53

Ils étaient à présent dans le magasin Levi’s... Il cherchait dans les rayons où se trouvaient les jeans... Il en aperçut 2 qui avaient l'aire pas mal il les montra à Xin pour lui demander son avis...

" T'en pense quoi ? "

Peut être qu'il serait préférable de les essayer... Il attendit la réponse de ce dernier qui observait les jeans... Il faut aussi qu'il s'achète des T-shirt... Mais d'abord, il s'occupait des pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 21 Juin - 20:51

"Ouais pas male, mais le plus important c'est ton avis a toi pas au autre."

Xin sourie et regarda autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyJeu 22 Juin - 4:16

" Bon... J'vais quand même les essayer on sais jamais ^^ Tu viens on va dans les cabines... "

Elles étaient situées au fond du magasin, Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui... Tant mieux, il détestait faire les magasins quand il y avait une foule ! Apres être sortit du rayon, Shinrei aperçut un T-shirt à 30€, il était bleu, assez large avec un motif assez spec' dessiner dessus en noir.... Il le prit, il l'essayera aussi ^^. Ils était arrivé devant les cabines et faisaient la queue. Il n'y avait que 4 personnes devant eux, ça ira vite.
Il observa Xin, il lui semblait que quelque chose le préoccupait...


" Hey! Tu sembles dans les vapes XD Tu penses à quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyJeu 22 Juin - 6:06

"Hein, ha non a rien."

Xin lui souri mais oui il pensait a Miya.

*Pourquoi tu es parti?*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyVen 23 Juin - 11:20

Shinrei avait remarqué que Xin mentait... C'était flagrant, bien qu'il lui sourit, son regard était absent... Mais Shinrei jugea bon de ne plus en parler. Il le ferait de lui même lorsqu'ils se connaîtront mieux....
C'était enfin au tour de Shinrei, il alla dans la cabine de droite, retira son pantalon puis enfila son jean, il fit de même pour le T-shirt.... après s'être regardé assez souvent, il sortit de la cabine afin de montrer les vêtements à Xin...


" Alors?? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyVen 23 Juin - 17:55

"Ouais, t'es correct."

Xin regarda dehors pour voir s'il se passait quelque chose. Mais rien n’a signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyDim 2 Juil - 12:43

" Okay! J'achète le tout alors ^^ "

Il retourna dans la cabine, remit ses vêtements.... Il pensa qu'il était inutile d'essayer l'autre jean.... Il sortit de la cabine, les deux jeans et le T-shirt à la main... Il se rendit à la caisse, suivit par Xin, toujours la tête ailleurs.... Décidément, quelque chose n'allait pas! Il paya le tout et ils sortirent en silence du magasin...

" Bon... on va où maintenant... J'aimerai bien faire un tour chez Dolce & Gabbana.... Ca te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 5 Juil - 7:41

"Ouais d'accord."

*Je devrais être plus présent.*

Xin suivi Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyDim 9 Juil - 8:49

( s'teu plait fait des réponses un peu plus complètent é_è J'arrive pas a rep sinon =_= )

Ils sortirent du magasin et se rendirent sur l'allé ou le magasin qu'il cherchait se trouvait... Il passa devant des fleuristes et autre magasin... Peut être qu'il devrait acheter un p'tit cadeau pour Tchii... Et pourquoi pas pour Suzu aussi ?

Il pensa à tout ce qui c'était passé depuis son arrivé dans cette établissement... Sa rencontre avec Yui, puis Tchii.... Et pour finir Suzu... Il n'oubliera jamais leur premiere rencontre.... Que de chose qui se passé...

Mais pour le moment, il était avec Xin. Le seul garçon qu'il connaissait pour le moment. Il le regarda et sourit du coin de la bouche. Ce garçon était vraiment mystérieux... Pourquoi ne voulait-il pas confier ses peines à Shinrei?


" T'es trop bizarre ><' Euh.... "

Ils étaient arrivés devant le magasin D&G... Shinrei ne savait si le fait de lui avoir dit ça allait changer quelque chose mais il regarda Xin et se mit à rire comme un enfant...
" Désolé! c'est juste que la situation est assez bizarre elle aussi P'tit shopping avec Xin [libre] 5 "
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyDim 9 Juil - 14:23

Xin lui sourit et répondit.

"Non c'est pas grave..."

Xin regarda Shinrei et ensuite le magasin.

"Que veut-tu acheter?"

(D'accord je fais faire un effort... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Shinrei
Invité




P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMar 11 Juil - 15:03

( merci I love you )

Xin représentait aux yeux de Shinrei une personne très réservée.... C'était rare qu'il parle, et lorsqu'il daignait énoncer quelque chose, c'était des phrases plutôt banales, dépourvues de sentiments.... Malgré ce bloc qui semblait séparer Xin de Shinrei, il voulait à tout pris apprendre à le connaître. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait acheter, Shinrei eu un temps de réflexion avant d'annoncer:

" Je crois que je vais d'abord acheter des fleurs! "

Finalement, il allait acheter des fleurs pour Suzu et Tchii.... Mais si sa petite amie allait être jalouse en voyant qu'il pensait à une autre personne qu'elle? Dans tous les cas, cette pensée n'était pas venue à l'esprit de Shinrei. Il lui semblait naturel de les offrir à Suzu.... Il espérait quand lui offrant ces fleurs, elle souffrirait moins en sentant que des personnes étaient présentes à ses coté et qu'elles tenaient à elle.

Il fit signe à Xin de le suivre chez le fleuriste.... Laquel allait-il choisir pour Tchii ? Et pour Suzu?? Il décida de prendre des roses ordinaires pour Tchii... Ce serait-il éloigné d'elle??? En contre partie, il choisissait avec précision celle destiné à Suzu. N'arrivant pas à ce décider il demanda conseil à Xin.


" A ton avis... Je cherche un bouquet de fleur à offrir à une amie pour lui remonter le moral mais j'arrive pas à me décider... Je prends quel type de fleur ?!? "

Mais que ce passait-il dans l'esprit de Shinrei? Il se préoccupait tellement de Suzu qu'il semblait avoir oublié son amour pour Tchii... Peut être était-ce du au faite qu'il se voyait moins souvent, même s'il partageait la même chambre....

Il regardait tour à tour les différentes fleurs, attendant la réponse de Xin qui semblait y réfléchir... Il se dit que peut être que les Lys lui conviendraient.... Il préféra attendre la proposition de Xin avant de lui redemander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Chin
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Xin Chin


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Partou.
Date d'inscription : 29/03/2006

P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] EmptyMer 12 Juil - 8:45

"Bien mon avis s'y elle est triste donne lui des fleur avec beaucoup de couleur. Sa me semble logique non."

Xin lui souri et regarda lui aussi les fleurs mais juste pour les regarder. Il prit trois fleurs de belle couleur et regarda Shinrei.

"Sa ses de belle couleur."

Xin attendis l'opinons de son ami tout avec les trois fleur en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-shcool.forumactif.com/index.forum , manque d'image.
Contenu sponsorisé





P'tit shopping avec Xin [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tit shopping avec Xin [libre]   P'tit shopping avec Xin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit shopping avec Xin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit fofo de ToS
» Se promene ... [ libre ]
» Songe[libre]
» Film[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: Les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser