School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Chisamé [ privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] EmptyJeu 22 Juin - 3:46

Apres être venu pour la premiere fois avec Yui, Shinrei se rendait de plus en plus à la patinoire... Il n'était pas vraiment doué et tombé souvent! En effet, presque toute les secondes.... ^^ Alors qu'il était entré dans la piste, il heurta une jeune fille, qui devait avoir un peu plus de la quinzeine... Il se gratta le heut du dos comme signe de geine et lui presenta ses excuses:
" 'Scuse! J't'avais pas vu Rencontre avec Chisamé [ privé ] 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Chisamé Hasegawa

Chisamé Hasegawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] EmptyJeu 22 Juin - 4:14

Chisamé se retourna et vit un garçon la heurter il venait de s'excuser elle essquissa alors un petit sourire

"C'est rien ne t'inquiete pas ! Seulement fait plus attention a toi ."



elle repartit tranquillemnt
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] EmptyJeu 22 Juin - 4:34

Il la regarda partir avec des yeux rond...

* Mais elle est pas marrante ! Pourquoi elle part XD *

Il prit de la vitesse pour la rattraper, et commença à lui parler alors qu'il était à quelque mettre de lui.

" Hey ! J'm'appelle Shinr... "

Lorsque soudain il dérapa et s'agrippa à la robe de cette dernière qui tomba à son tour....

" Oups... "

Heureusement, aucun des deux petiots n'étaient gravement blessé... Il la regarda et lui représenta à nouveau ses excuses...
" Desolééééééééé! Ch’uis pas très douer pour le patin à glace Rencontre avec Chisamé [ privé ] 2 "

Ils étaient toujours par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Chisamé Hasegawa

Chisamé Hasegawa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] EmptyJeu 22 Juin - 4:45

Chisamé était a présent a terre a coté du garcon qui n'était vraiment pas doué pour le patin a glace ...

"Tu....tu n'as rien de cassé ca va aller ...?"

elle se releva doucement et tendit la main au jeune homme

"Tu ne vas pas me lâcher d'accord donne moi la main "

elle lui tendit gentiment la main

"Au fait je m'appelle Chisamé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] EmptyDim 2 Juil - 12:06

I prit la main que lui tendait Chisamé et se releva honteux ... Les joues en feu en manquant de tomber une nouvelle fois... Il la regarda dans les yeux et présenta encore des excuses:
" Ch'uis vraiment désolé... Rencontre avec Chisamé [ privé ] 69 Mais... T'as raison... J'te lâcherai pas Very Happy "

Un sourire s'affichât alors sur son visage... Il commença à patiner, en prenant de plus en plus de vitesse... Il tenait toujours Chisamé par la main... La patinoire était presque vide... Shinrei adorait ces soirées car il pouvait patiner le plus vite possible... Même s'il tombait toutes les minutes! Mais cette fois si, il n'avait toujours pas trébuché... Peut être qu"il commençait à assimilé le patin à glace!! Ce n'était pas trop tôt! Il tourna la tête vers Chisamé et se présenta enfin...

" J'm’apelle Shinrei ^^ T'as quel âge au faite ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chisamé [ privé ]   Rencontre avec Chisamé [ privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Chisamé [ privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Aya
» Avec Shikamaru
» Patine avec Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser