School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle arrivée, nouvel élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikhan
Invité




Nouvelle arrivée, nouvel élève Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée, nouvel élève   Nouvelle arrivée, nouvel élève EmptyMer 29 Mar - 11:07

Sheikhan s'arrêta devant l'entrée de l'école. Il déposa sa valise et côté de lui et jeta un regard circulaire sur l'ensemble de la bâtisse. C'était grand, clair, assez engageant, et il n'y avait pas trop de monde pour le moment. Il reprit donc son bagae et entra dans l'école, fermement décidé à aller directement dans une chambre, à s'installer puis à partir visiter les bâtiments qui compoasaient ce qui serait sa "nouvelle demeure".
Revenir en haut Aller en bas
Mei Ayanami
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Mei Ayanami


Nombre de messages : 141
Localisation : Hum, hum ... Cherche moi !
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle arrivée, nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, nouvel élève   Nouvelle arrivée, nouvel élève EmptySam 1 Avr - 8:55

Même celle-ci arriva avec ses bagages. Elle s'arrêta et regarda cetet école. Mais qu'elle éait grandiose ! Pas comme avant ... Elle ne voulait pas penser à son enfance, surtout. Mais elle ne vit pas le garçon qui était à côté d'elle. Elle vit de gauche à droite ... Et c'est là qu'elle le vit. Elle lui souria légèrement.

Bonjour ... Je m'appelle Mei Ayanami ... Et ... Qui êtes vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée, nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant! (le vrai la)
» Nouvelle arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser