School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regarde tristement les poissons nager

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Satori

Mitsuki Satori


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Regarde tristement les poissons nager Empty
MessageSujet: Regarde tristement les poissons nager   Regarde tristement les poissons nager EmptySam 1 Juil - 10:26

Mitsu arriva a l'étang et alla s'assoire juste au bord de l'eau.

*Si une personne pouvait venir m'adresser la parole ! Moi je suis trop timide pour cela !*

Elle regarda les poissons rouges nager en s'amusant sous l'eau.
Elle avait les larmes au yeux: elle mis ses mains sur son visage et se mis a pleurer. On pouvait le remarquer car des larmes lui coulait jusque sous le menton.

*Pourquoi je suis timide, ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir me faire des ami(e)s et pouvoir sortir avec quelqu'un!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satori

Mitsuki Satori


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Regarde tristement les poissons nager Empty
MessageSujet: Re: Regarde tristement les poissons nager   Regarde tristement les poissons nager EmptySam 1 Juil - 12:48

Mitsu qui pleurait a chaude larmes sous la pluie au bord de l'eau sentie une main se posée sur son épaule droite.Elle sursauta tout en pleurant.Elle ne pleurait pas seulement car elle n'avait pas d'ami(e)s mais car elle avait été séparée de tout ses autres animaux qu'elle aimait beaucoup.Elle repenssait a tout ses problèmes d'enfance la mort de sa mère dans un accident de voiture et celle de sa soeur qui est morte d'un cancer.[rien qu'a marqué cela j'ai les larmes aux yeux et je ne ment pas].

Elle se tourna légerement pour voir qui lui posait la main sur l'épaule.Elle vit une belle jeune fille.Les larmes de Mitsu coulait sur ses joues qui étaient a présent trempées.
Elle vit la jeune fille s'assoire a côté d'elle.

"Je...je m'appelle...Mi...Mitsuki...Satori...Mitsuki Satori"

Elle le disait avec beaucoup de peine en pensant a sa soeur et sa mère.

*Maman pourquoi ...pourquoi nous as-tu laissés Papa et moi tout les deux on avaient besoin de toi!*

Elle recommenca a pleurer toujours avec beaucoup de peine.

*Et toi Natsuko pourquoi es-tu partie si vite tu n'avais que sept ans!*

Elle pleurait a chaudes larmes.
Elle jeta un regard sur la jeune fille.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satori

Mitsuki Satori


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Regarde tristement les poissons nager Empty
MessageSujet: Re: Regarde tristement les poissons nager   Regarde tristement les poissons nager EmptyMar 4 Juil - 2:04

Mituki avait une passion pour l'équitation.
Elle avait commencer a en faire a cinq ans.
Elle avait arrêter de monter a quinze ans après une chute en concours elle s'était cassée la jambe et depuis elle n'était jamais remonter.
Elle souria a la jeune fille et accepta de faire cette balade sur Phoenix.

"Je veux bien me promener avec toi !"

Quand la fille lui avait essuyer les larmes elle fut surprise que l'on reagisse comme cela avec elle.

Elle leva un peu sa robe et monta sur la jument.

*J'aimerai tellement retrouver Deesse ma jument*

Etant petite Mitsu a eu un jument dont la robe était isabelle et cette jument se nommait Deesse.
Elle était geniale ont n'avait même pas besoin de lui mettre une selle et un filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde tristement les poissons nager Empty
MessageSujet: Re: Regarde tristement les poissons nager   Regarde tristement les poissons nager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde tristement les poissons nager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde
» Regarde les grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: L'etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser