School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kenshi Yama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMar 4 Juil - 7:43

Nom: Yama

Prenom:Kenshi

Surnom:Aucun

Age:17 édemi

Histoire:(6 lignes au minimum)
Il est né en France tout particulièrement à Paris ,vivant seul avec son pére.Sa mère,il ne l'a jamais connu ,elle est morte juste après sa naissance d'une grave hémorragie.Kenshi n'a pas eu une vie très facile,son père ne supportant la perte de sa femme ,tombât très vite dans la dépression,devenant un grand alcoolique et reprochant sans cesse a son fils d'être la cause de la mort de son épouse.Il fut délaissé par son père,devant s'occuper seule de lui ,malheureusement ce fut une catastrophe.Il n' eut une scolarité très bonne,séchant souvent les cours et surtout il prit le chemin de la délinquance,confronter souvent a des bagarres de gangs.

A ses 16 ans ce fut bien pire pour lui ,le jour de son anniversaire il retrouva le corps de son père au sol de son piteux appartement parisien,une bouteille presque vide a la main.C'était pas la première fois que le jeune homme retrouver son père dans cette état,endormi ivre mort , mais ce jour il ne put réveiller son père qui avait sombré dans un profond coma.
Après ce drame , Il était évident qu'il ne pouvait survivre seul et subvenir a ses propres besoins,c'est comme ça qu'on le confia a school manga


Caractère:Il n'est pas très obéissant et peu avoir un caractère insupportable.Il est très difficile de le dompter et il s'amuse même a rendre ses camarades a bout de nerf.Il aime jouer les dures et paraître froid mais pourtant c'est un garçon qui souffre énormément car personne ne sait au fond préocuper de lui et de ce qu'il ressent.C'est un garçon très fort de caractère mais physiquement aussi,c'est un sportif et peu pratiquer n'importe qu'elle sport lorsqu'il en a envie.C'est un moyen au fond de se décharger de toute cette colère.Il adore les gens qui savent ce qu'il veulent , qui ont du répondant et qui savent surtout lui tenir tete.Il n'est pas le genre a sauter au bras d'une fille dés le premier jour.Il adore les tester voir si elles sont son genre de femme .Il n'aime pas trop les filles fofolles,aux cotés un peu niaiseux et ennuyante.

Physique:C'est un garçon rebelle plein de charme,mesurant 1m75.Il a les cheveux mis long châtain et des yeux de braise couleurs noisettes.Il est plutôt grand pour son âge et plutôt baraqué(normal c'est un sportif).

Animaux:(Oui /Non. Lequel?!)Aucun


Autres

Autres signe(s) distinctif(s):
Tatouage d'un cobra,symbole de son ancien gangs

Avez vous autre chose a nous faire savoir ?!:Rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMar 4 Juil - 8:08

Huhu, pas mal ta fiche ^^ Validée, bon RPG Kenshi Yama 9
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMar 4 Juil - 8:41

Ah!ah merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMar 4 Juil - 13:14

Bienvenu et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 4:10

Belle présentation,J'avoue j'aimerai aussi que nos deux personnages ce rencontre. Sa fera sûrement des étincelles! Very Happy


Sinon bienvenu, et au plaisir de te lire Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 4:22

Oui ,si tu veux te fatigué a les corriger les fautes ,car avec moi tu va être servis c'est mon grand point faible .Sinon tu peux déjà corriger les tiens car j'en ai déjà vu quelques un dans tes topics.

Je n'ai pas lu encore ta présentation,j'irais la lire quand j'aurais un peu de temps.Sinon,une présentation n'est pas toujours complète,elle ne pourrait pas parfaitement décrire un personnage ,il faudrait bien plus de 40 lignes pour ça.
Je n'ai pas encore commencé a jouer donc il est encore difficile de dire que nos personnages se ressemblent mais Kenshi n'est pas impulsif disons qu'il extériorise pas souvent ses sentiments.Il bouille souvent à l'intérieur mais ne le montre pas aux autres ,il considère cela comme de la faiblesse.Mais disons qu'il se peux que quelqu'un réussi a refaire sortir tous sa de lui,mais ça va être difficile.


Je veux bien que nos personnages ce rencontre Suzu(pour toi aussi Gabriel),je suis la pour ça.


Je vous remercie pour le bienvenue,Cela me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 6:19

J'avoue je les peut être mal pris sur l'instant qu'on me reproche mes fautes d'orthographes,mais qui aimerait ce l'entendre dire,la preuve toi aussi tu t'es mis sur la défensive quand je te l'ai reprocher.J'avoue aussi que je les faits exprès pour voir comment tu réagis à tes propres reproches(c'est puéril c'est vrai mais qui ne l'est pas)

Je ne suis pas rancunière,si je l'étais, je m'interdirais a te répondre sur ce poste et comme toi a ne vouloir venir sur tes topics.Parcontre si tu réagis aussi mal ici,il est vrai qu'il faut peut être mieux que tu ne rencontre pas Kenshi ,tu ne supporterais peut être pas son attitude ,si déjà tu prend très mal ce sujet.Je t' interdis tout de même pas d'y entrer non plus.

Je demanderais pas sur quels sujets tu ne sembles pas en accord avec moi ,Chacun a son opinion et je respect la tienne comme ceux des autres.

Il est vrai que je ne suis pas un as en orthographe et en conjugaison .il faut le dire pas ce cacher derrière un "je me suis pas relis",Je n'ai pas honte de le dire.

Je ne veux pas que tu sois virée et moi non plus ,donc il faudrait mieux en rester la et qu'on mette toute notre énergie dans le rp.

(ps:J'espère que ceci ne jouera pas en ma défavore,j'espere que cela n'empêchera pas aux autres de rentrer dans mes topics
.Je suis toujours la pour m'amuser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 8:06

Tu n'es pas la seule a avoir des graves problèmes familiaux,moi aussi j'ai connu un père tout aussi violent que ton beau père mais c'est pas pour autant que j'en veux à la terre entière.Tu n'es pas la seule a ne pas aimer être traiter comme de la merde,c'est pour cela qu'il faut éviter de faire aux autres, ce que toi tu n'aime pas que l'on te fasse.

Non je sais pas ce que tu ressens ou pense,mais de ton coté non plus tu ne sais rien de mes pensées.Tu te trompe ,je suis loin de dire que tu es de la m**de,je ne pense ça de personne.Je suis désolée de t'avoir vexer,ce n'était pas mon intention mais après tous c'est un réflexe humain de vouloir se défendre,surtout quand on a été agresser dans son enfance.


C'est bien d'écrire,cela me permettais moi aussi de créer un monde qui me changer de la vie qui à ce moment ci m'etais insupportable.

Tu vois nos vies ont des similitudes ,moi non plus je n'aime pas les personnes qui font 3 lignes de rp ,ça m'est bien plus désagréable que ceux qui font des fautes d'orthographes.Sur d'autre forum personne ne sait plein de mon rp ,jusqu'à maintenant!alors que je n'ai même pas commencer. Shocked

Enfin ,je n'aime pas raconter les misères de ma vie,je n'aime pas me plaindre et qu'on me prenne en pitié parceque j'ai eu une enfance des plus pénible(je suppose que tu pense pareil).Il faut ce dire que toi seule peux changer et sauver ta vie(.pas en ce faisant du mal,ni en te suicidant ,ce serait donner une importance a ton beau père et de plus il ne le mérite pas)


(ps:Bon j'aimerais pas t'ennuyer avec mes propos,je te souhaite bon rp et une bonne continuation pour ton livre . Je m'escuse moi aussi par rapport a tous les autres joueurs et si je dois te répondre Suzu cela sera par mp maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 8:52

Bon arretez, et Kenshi, quand Suzu a raison, elle a raison "et demi" ne s'ecris édemi, alors si tu a tord, merci de le reconnaitre...Et qu'on on te fait une remarque accepte la, au lieu d'en faire un drame, je vérouille -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Yama   Kenshi Yama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshi Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: Les présentations :: Presentations /Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser