School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivé Kenshi Yama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMar 4 Juil - 8:42

Il faisait un soleil de plomb lorsqu'on distingua ,en direction de la grand porte d'entrée ,une silhouette masculine.Cette inconnu semblait de pas être presser d'entrouvrir cette porte,elle était pour lui le symbole d'une nouvelle vie ,une vie qu'il n'avait pas choisi.

La vie de son père était menacé,il avait abuser de la boisson et c'était retrouvé plonger dans un profond coma,brancher maintenant a une machine le tenant simultanément en vie à l'hopital.Kenshi avait été obliger par une assistante familiale, a quitté son foyer pour cette nouvelle école.

Lorsque le jeune homme vint enfin a aboutir sur le perron ,il déposa son bagage a ses pieds,hésitant de nouveau a franchir la porte.Il détourna son regard vers le portail qui donnait lieux vers la sortir de la grande demeure.De la, il pouvait apercevoir un véhicule noire métallisée et une personne qui se tenait appuyer sur la portière ,le visage dure et les bras croisés .Cette personne semblait le dévisager ,épiant tous ses faits et geste ,cette personne était une femme ,la fameuse assistante familiale.

*Elle ne veut pas me lâcher celle la*

Kenshi soupira , forcer cette fois a faire le premier pas vers ce monde inconnu qui au fond de lui, lui faisait peur.Il ne serait sûrement plus jamais seul,il devra sûrement se plier au règle de l'établissement,cela allait être bien difficile pour lui ,habitué a faire ce que bon lui semble.

Le jeune homme empoigna avec force son bagage ,le jetant presque derrière les épaules et enfin il franchissa la porte ,d'un air décidé.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 9:55

Gabriel qui était nouveau depuis hier, avait profiter de bon matin pour aller visiter entièrement l’établissement.Il s’était arrêter brièvement dans la petit bibliothèque de l’école.Il avait entrepris de prendre un roman fantastique pour s’évader silencieusement de sa vie réel.

Il s’était assis sur le sol juste en dessous de l’escalier, ces jambes rétrovillés sur lui-même dans l’obscurité du coin sombre.Il aimait énormément ce moment de solitude pour ce retrouver avec lui-même oubliant tout les soucis du quotidien.

Il jeta un vif regard de gauche a droite regardant si personne n’était dans les alentours.

*Enfin un peu de calme !Je vais profiter de ce moment pour lire un moment avant que les autres élèves viennent cacher ce plaisir…*

Puis il ouvrit la première page de son roman et commença à lire, page par page.Soudainement un bruit sourd et assez violant fit presque sursauter le jeune homme.

Il leva ces yeux vers la porte d’entrer et vit un autre jeune homme portant un sac a dos sur le dos, l’air énerver, pour lui il n’avait pas de doute, c’était un nouveau.Gabriel resta silencieux voulant complètement ce faire oublier pour éviter que Kenshi puisse le voir.

*Pourvu qu’il ne me vois pas !Je n’ai pas envie d’entamer une discutions…*

Il serra les dents, baissant son regard vers les pages du livres, mais malheureusement pour Gabriel, un vent assez violent provenant d’une fenêtre ouverte avait propulsé quelques feuilles d’arbres à l’intérieur du hall se posant lentement sur le sol près des pieds du jeune homme.

Gabriel qui avait tout vu, jeta rapidement un regard vers Kenshi pour voir si il avait réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 10:20

(hj: merci beaucoup ,j'étais désespérée)

Les yeux de Kenshi voguèrent dans tous le hall d'entrée.Les expressions de son visage laisser paraître qu'il était loin d'être admirative a cet endroit qui lui rappeler trop les anciennes écoles qu'il avait fréquenter .A cet heure de la journée,il n'y avait pas grand monde ,la plupart devaient être en cours ou bien en balade mais son regard froid ne put s'empecher de se poser sur celui d'un élève qui semblait grandement interressé par le livre qu'il lisait.

Il eut un petit sourire moqueur lorsqu'il dévisagea l'apparence de son futur interlocuteur car oui il avait l'intention de l'aborder et de le déranger dans sa lecture.


*Un punk,je crois que je vais en voir de toutes les couleurs dans cette école*

Kenshi referma la porte derrière lui et prit son habituel air severe et décontracter.Il passa sa main dans ses longs cheveux rebelles pour dégager son visage et d'un pas sure il se dirigea droit vers Gabriel.

Lorsqu'il arriva a ses pieds,il laissa tomber avec violence son bagage a terre provoquant exprès un petit vent assez fort qui balaya les pages du livre de Gabriel pour faire en sorte qu'il perde sa page.

"Escuse moi!es-tu apte a me renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 10:41

(De rien Smile )

Kenshi avait poser violemment son sac sur le sol a l’extrémité des pieds de Gabriel ,les pages de son romans ce mirent a voltiger de gauche a droite perdant la page qui était en train de lire.Il releva les yeux perçant doucement dans la direction de Kenshi.Biensure Gabriel n’était pas dupe,ce garçon l’avait fait exprès pour tourner son intention vers lui.Mais malgré sa,il ne s’était pas énerver bien au contraire,il le fixait droitement dans ces yeux sans le relâcher,tout en fermant son livre qu’il posa juste a coté de lui.

*Quesqu’il ne faut pas faire pour attirer le regard sur sois…Apparemment la discrétion n’est pas son fort !*

Kenshi n’avait ni besoin de ce justifié qu’il était nouveau,cela ce voyait physiquement et moralement.Le nouveau portait fièrement un sourire moqueur sur son visage et Gabriel qui était un excellent observateur et surtout n’était pas le genre de type niaiseux a croire que tout le monde était gentille avec son prochain ,ce doutait parfaitement que le jeune nouveau ce moquait de lui.

Kenshi vint a lui poser une question, C’était idéale pour lui montrer sincèrement qu’il n’avait pas a faire a n’importe qui.
Il ce leva sur ces jambes et émit un sourire ironique sur ces lèvres.


-Si tu cherche l’infirmerie…elle est au fond du couloir a droite !Mais parcontre je ne suis pas certain qu'elle puisse faire quelque chose pour ta tension nerveuse...

Bien sure Gabriel avait dit sa par humour et il attendait avec beaucoup d’impatience la réaction du nouveau.

Gabriel avait un fort caractère et beaucoup de Charisme,Kenshi allait vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Yama

Kenshi Yama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 11:19

Un petit sourire mesquin vint au levre du jeune homme,il comprit toute de suite qu'il avait a faire a un petit rigolo de service,hors c'est bien ce qu'il avait en horreur.Il plongea ses grands yeux noisettes dans ceux de Gabriel ,si le jeune homme avait l'intention d'impressionner Kenshi ,il était loin d'y arriver.

"Non je ne cherche pas cette endroit mais ne t'inquiete pas lorsque j'aurais besoin d'y aller à l'infirmerie,je penserais toute suite à toi"

Kenshi s'appuya sur la rampe de l'escalier une jambe posait sur une marche s'approchant un peu plus de son interlocuteur.Puisque Gabriel était assis,ceci donner une certaine supériorité à Kenshi qui était debout et le jeune homme joua de cette situation


Kenshi jeta un oeil curieux au titre du livre de Gabriel.Il aurait pu etre bien plus méchant qu'il ne l'était avec Gabriel en ce moment mais c'était son premier jour et il ne voulait pas etre virer des son arrivé.

"Tu m'as l'air d'etre un intellectuel!.Je suppose que tu seras me dire ou et a qui me présenter lorsqu'on est nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama EmptyMer 5 Juil - 12:02

Gabriel souria aussi amuser que lui quand celui-ci répondut sur un ton ironique et qu'il le regardait durement de ces yeux.Malgrès que Kenshi essayer de cacher qu'il avait légèrement mal prit ce que Gabriel avait dit,ces yeux le trahisait fortement.

-Je crois que je devrai quand même l'écrire sur le papier,apparament tu na pas de mémoire?!L'infirmerie font aussi des scanners!

(Gabriel était assis mais juste avant ton post il c'est lévé lol,mais c'est pas grave)

Kenshi ce mit d'une facon telle qu'il voulait montrer sa supériorité a Gabriel qui semblait complétement calme face a ce colosse de Kenshi.

*Tout a fait le comportement que je déteste!Le genre de garcon qui ce prend pour le roi de l'école.J'ai l'impression qu'il essaye de m'impressionner?!me voit-il comme un concurent?*

Il leva son regard qu'il plissa supsonneux vers lui.

-Lire un livre c'est être un intellectuel pour toi?mhhh...tu dois être le genre de personne qui ce fit qu'aux apparences.Il n'y a pas besoin d'être intelligent pour lire c'est a la porter de tout le monde, même pour toi!

Gabriel ce leva cette fois-ci sur ces jambes,montrant largement qu'il était plus grand que lui et tout aussi costaud.

-Pour les nouveau monte au premier étage,Il doit avoir la conscierge qui t'indiquera ta chambreet la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivé Kenshi Yama   Nouvel arrivé Kenshi Yama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivé Kenshi Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant! (le vrai la)
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser