School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrer précipiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrer précipiter Empty
MessageSujet: Entrer précipiter   Entrer précipiter EmptyMar 4 Juil - 10:19

Le soleil s’était levé tôt ce matin, des nuages noirs orageux parsemer le ciel juste au dessus de l’école.des grondements de tonnerre ce fit entendre a l’horizon.La pluie commençais a ce déverser, Gabriel portant un simple sac de voyage sur son dos, roulant avec son skateboard ce précipita vers l’entrée de l’école.

C’était son premier jour ici et déjà le mauvais sort s’abattait sur lui.Arriver a la porte ,d’un coup sec du pied ,son skate ce tourna a la verticale pour que le jeune homme puisse l’attraper.Gabriel entra rapidement dans le hall,il était totalement tremper de haut en bas et ces cheveux mouiller était coller a son visage.D’un geste rapide, il les remit en arrière laissant apparaître son regard dur et mystérieux.Il regarda de gauche a droite ,il semblait a première vu qu’aucun élève ce trouver dans cette pièce ,cela soulagea Gabriel qui n’était pas d’humeur a parler et surtout qu’il ne voulait pas qu’on le vois ainsi tout mouiller.

*Ce n’ai pas mon jour de chance…Je ne sais pas pourquoi mais je sens très mal cette année !*

Gabriel aperçut un petit placard sur le recoin du hall, il pensait immédiatement que ce placard devait sûrement être un porte manteau.Il se dirigea vers le placard et empoigna fortement la clenche pour l’ouvrir.Soudainement un crac ce fit entendre et au mieux que le placard s’ouvre, la clenche resta dans la main du jeune homme.Gabriel plissa durement ces yeux assez surpris et dis doucement avec un air grognons et désespérer.

- non mais ce n’est pas possible !!Il date de quelle siècle leur établissement ?!

Brutalement Gabriel entendu des pas ce diriger vers le hall, il n’avait pas eu le temps d’essayer de remettre la clenche que déjà quelqu’un venait a lui.Il ce retourna rapidement gardant la clenche derrières son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrer précipiter Empty
MessageSujet: Re: Entrer précipiter   Entrer précipiter EmptyMar 4 Juil - 13:55

Gabriel aperçut devant lui,une jeune fille au long cheveux grisâtre qui avait légèrement foncée a cause de la pluie,elle était assez grande et joliment mince.Elle portait longue robe blanche qui dessinait soyeuse ment ces jolies formes laissant apparaître juste en dessous sa pâleur de sa peau,pour ainsi dire Suzu était une fille rempli de charme ,mais quelque chose clocher dans son apparence plutôt angélique et le jeune homme n'avait pas fait impasse sur ce quelque chose.Du sang était imprégner sur sa robe et ces mains était encore plus rougeâtre que tout le reste,il avait l'impression de voir une scène d'horreur passer devant ces yeux.Beaucoup de gens aurait sûrement hurler ou bien fuit devant cette vu,mais Gabriel resta la a la fixer de ces yeux.

Elle lui adressa un sourire charmant ayant oubliant totalement qu'elle était en train de saigner,ce comportement était assez étrange pour Gabriel.Soudainement la jeune fille lui parla ironiquement montrant au jeune homme qu'elle n'avait pas était dupé et qu'elle l'avait vu cacher la clenche derrière son dos.Prit sur le fait ,Gabriel était légèrement gêné ,il détourna son regard d'elle pour ne pas montrer sa gène.

*Rahh!J'ai horreur de me sentir comme sa!*

Il posa doucement la clenche casser sur une petit commode juste derrière lui,puis il la regarda droitement dans les yeux,son regard était très intense,on avait l'impression qu'il pouvait lire en vous.Un petit sourire au coin de ces lèvres apparut soudainement,Gabriel n'était pas du genre a ce laisser perturbé pour ci peux.

- Ce n'ai pas de ma faute si cette établissement semble s'écrouler a petit feu.Mais apparament je ne suis pas le seul maladroit ici?!

Il prit un des bras de Suzu pour mieux voir la blessure,il pouvait voir quelques entailles faite par de morceau de verre,certaine personne aurait sûrement interroger la jeune fille sur ce qui c'était passer ,mais Gabriel n'était pas très doué pour sa et surtout il pensait que ce n'était sûrement pas ces affaires.Le sang de Suzu avait tacher les mains de Gabriel mais il semblait pas éffrayer.
-Jolie coupures...tu devrais te changer avant que quelqu'un vienne criez haut et fort qu'il y a une meurtrière dans cette école!Désolé d'être franc mais tu fait peur!Tu ressemble a un mort vivant et je pèse mes mots!

Gabriel chercha dans une de ces poches de pantalon un mouchoir ,il aurait pu bander lui même la main de Suzu mais le jeune homme ne savait pas trop comment s'y prendre et surtout il aurait était totalement gêner de le faire,surtout quand la blesser était une inconnue.Il posa le mouchoir dans sa main et lui jeta un petit regard furtif,assez charmant.

-Tien!Sa c'est pour le saignement...mais tu devrai quand même aller voir l'infirmière,il y a des morceau de verre inscruter dans ta peau.

*Pas très agréable comme aide,elle va sûrement partir en courant,je ne lui donne pas 10 minutes a rester en ma compagnie!Et puis tant pis,je ne suis pas la pour faire des sentiments,elle aurait sûrement aimer rencontrer un de ces garcon gentille ,doux,souriant...enfin bref tout le contraire de moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Ikken

Gabriel Ikken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrer précipiter Empty
MessageSujet: Re: Entrer précipiter   Entrer précipiter EmptyMar 4 Juil - 15:32

(Tu a tort de d'excuser, tu fait du bon rp!J'apprécie la lecture Smile )

Gabriel qui la fixait de son regard fin et inexpressif vu le sourire de la jeune demoiselle s'éffacer immédiatement a ces paroles.Il avait était très dur avec elle et surtout très franc,mais c'était dans son caractère ,il détestait mentir.Elle ce mit tout a coup a le regardait dans les yeux et Gabriel fronça quelque peu ces sourcils et a son tour ne la lâcher pas du regard.Droit dans les yeux les deux élèves ne cesser pas de ce regarder,Gabriel avait l'impression que la jeune fille essayait de pénétrer en lui.

*Cette fille est vraiment étrange...*

Brutalement Suzu avait lu étrangement dans ces pensés,pour le jeune homme cela ne pouvait s'avérer être possible mais pourtant,sa réponse concorder parfaitement avec ces pensés.Gabriel avait affaire a une télépathe,ce qui le fit plûtot sourire.Il souria ironiquement en croissant ces bras.Il approcha son visage tout prêt du sien.

-Ahh!je vois ,j'ai affaire a une télépathe?!J'aime beaucoup qu'une fille me regarde aussi intensément ,mais sache que tu n'a pas besoin d'utiliser autant d'énergie a lire dans mes pensés,si tu cherche quelque chose sur moi,c'est simple demande le moi!Tu ne sera pas déçu,je suis plutôt franc...Même ces mes réponses peut être désagréable parfois.


La jeune fille semblait complètement ignorer sa santé,on avait l'impression qu'elle voulait presque ce laisser mourir,signe pour Gabriel qu'elle avait sûrement eu un drame dans son passé et plus Suzu parler,plus sa confirmer sa penser.

Gabriel aussi avait un lourd passé mais contrairement a certain, il préférer le camoufler en lui ne parlant jamais de son passé a qui que ce soit.Ce moyen était une façon pour lui de l'oublier totalement.

-Je me doute bien qu'il n 'y a pas que sa...

Le regard toujours dans le sien l'aire sérieux ,dans ces quelques mots Suzu pouvait voir que Gabriel devait ce douter qu'elle était mal en elle.Il ne lisait pas dans les pensés mais n'était pas idiot non plus.


-Je m'appelle Gabriel Ikken.Apparament vu mes bagages ,je n'ose pas te dire que je suis nouveau.

Suzu invita Gabriel,c'était bien la première fois qu'une fille l'invite a ce balader avec lui.Il leva un sourcil perplexe.Il retourna son regard derrière lui regardant s'il n'y avait un autre garçon derrière lui.

-Moi?Je ne suis pas un très bon compagnon de route... mais pourquoi pas,c'est a tes risques et périlles!

Finissa t-il par lui dire un sourir provocateur au lèvre.

(désolé pour l'attente, mais j'aime prendre le temp de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer précipiter Empty
MessageSujet: Re: Entrer précipiter   Entrer précipiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer précipiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser