School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Masa est la...arrivé...banale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masato Nakamura

Masato Nakamura


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans un lit avec un femme tres certainement XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptyVen 21 Juil - 13:22

Masato regarda l'ecole devant lui...sa tente venez de le deposer il y a de cela quelque minutes, et elle venait de repartire...Il la regarda longuement partire puis soupira sans rien dire...Bah il n'avait personne a qui parler de toute façon donc c'est normal quoi...Il n'etait pas triste...ni heureux...Il n'etait R-I-E-N tout simplement...Il regarda tout droit devant lui avec un regard serieux sans aucune emotion aperente...de toute façon il na aucune emotion donc...Il soupira puis commenca a avencer, sa valise dans un main l'autre tenez un sac...dedans devait ce trouver un truc debile que sa tente lui a offert...Bah oui, dans la famille ils son chaleureux...-_-' chaleureux a ce point qu'il mire leurs petit neveu dans un Internat sois disant que ce sera mieux pour lui...Donc je disait, il avanca jusqua la porte qu'il ouvrit d'un coup sec et qu'il referma toujours d'un coup aussi sec...Il ce retrouva dans un trés grand hall, il n'y avait personnes a l'horizon...tous en cours ou tous sortie? Il ne savait pas et ne voulez le savoir...Il avait hâte de ce retrouvez seul dans sa chambre avec sa musique, ou encore dans une piscine a faire des longueur pour ce detendre...Il posa sa valise et son sac dessu et croissa les bras a l'attente de quelqun...

*Y'a rien ici ou quoi?...c'est vide, en plus vue le soleil...*

Il fut tenter de retirer sa chemise blanche mais n'en fit rien de peur de ce trouver devant un fille ou autre...Il voulez le faire mais bon...Ce trouvez dans un situation mal sa ne l'aidez pas...paas pasque il a pas de muscle...ah sa il en a...Bien foutu le mec, et plutôt sexy...mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas voir...comme son tatouage...et pas que un seule...Il etait plonger dans ces penser quant il entendit un bruit...de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptyVen 21 Juil - 15:17

Le bruit sec de la porte qui s'ouvrait et se refermait ensuite fut la chose qui attira l'attention de Saki. Presque tout les élèves étaient partis à l'extérieur de l'école aujourd'hui à cause qu'il faisait beau dehors et qu'il fallait en profiter. Par contr, ce n'était pas tellement le cas de Saki. Elle préfèrait profiter du silence dans l'école pour se balader tout simplement dans les couloirs en réfléchissant à tout et à rien. C'était donc le calme plat dans le Hall vu qu'il n'y avait personne. Enfin avant que qulqu'un n'y fasse du bruit. Alors elle se demandait qui était dans le Hall alors que tout le monde était à l'extérieur de l'enceinte de l'école.

Intriguée, arriva dans le Hall en revenant tout juste de la cafétéria où elle s'était juste assise pour réfléchir tranquillement sans être trop dérangée. Vu qu'il y avait pas tellement de personne dans le Hall, elle n'eu pas de difficulté à deviner qui avait fermé la porte aussi sèchement. Elle repèra une jeune homme qui était debout, les bras croisés et qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose. Elle se dirigea lentemen vers lui en l'observant. C'était bien évident qu'il était nouveau vu qu'il transportait un sac. Elle fini par arriver devant lui alors qu'il semblait plongé dans ses pensées. Elle lui fit un sourire avant de lui adresser respectueuseument la parole.


"Vous semblez attendre quelqu'un ou quelque chose. Peut-être je pourrais vous aider si vous le voulez bien. Je me présente, Saki Mura."

Elle s'inclina légèrement face au jeune homme, puis elle se releva en gardant un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptyVen 21 Juil - 15:20

Yui revener dune petite balade en ville faute e na pas avoir quoi faie d'autre, elle marcha le long de l'allée qui menait au lycée elle fut surprise de ne voir personne, ce n'etait pas habituel d'habitude il y avait toujours plein de personne qui bouchait le passage, enfin sa faisait comme du bien de ne pas se faufilait entre les personne pour pouvoir accedée a l'entrée. Elle arriva aux quelques marches qui precédé la porte d'entrée, les monta puis ouvra la porte delicatement entra, elle vut au milieu de l'entrée un jeune homme avec sa valise a ses pieds, elle se tourna pour refermée la porte toujours aussi delicatement. Cela lui faisait bizard de voir qu'une seule personne plantée au milieu de l'entrée, mais elle etait contente peut etre se ferait-elle au moi un ami depuis tous le temps qu'elle etait arriver, elle ne comprenner vraiment pas pourquoi personne ne voulait l'approchait elle n'avait pourtant pas une tete a faire peur, enfin elle ne le pensée pas ^^. Elle s'approcha du garcon,et vit aussi n peu plus loin une jeune fille, apparemant il etrain de parler mais elle decida quand meme de ce prensenter elle fit un petit sourir timide et dit:

Bon...Bonjour, je m'appelle Yui Hazen je suis contente de vous rencontrer.

Elle n'avez rien trouver de plus bete a dire, ceadepasser ces esperance, elle avat enfin comprit elle n'avait jamais d'amis, elle disait que des chose bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Masato Nakamura

Masato Nakamura


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans un lit avec un femme tres certainement XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptySam 22 Juil - 7:36

*Bon refelechissont...Enfin je reflechit, je suis dans une ecole ou un internat pour ados, donc forcement il n'y a que des ados...-_-ohlalasa risque de bien bouger en fin de compte...enfin si il y a du monde...*

Masa' etait plongait dans ces penser un peu bête, de toute façon il n'avait pas quelque chose d'autre a faire ni a penser...Un bon ecolier sans probleme...Enfin sa c'est juste une apparence, juste l'image qu'il veut donner delui a tout de le monde...Il fut un peu etonnais de la personne qui arriva et ce mit devant lui! Enfin il ne le montrait pas qu'il etait etonnait, il garder son air habituelle, calme et un regard malicieux...Il lui fit un sourire gentille pour la remerciait d'être venu a sa rencontre...De nos jours, il existe peu de jeune filles aimable...il faut ce l'avouer...-_-!

"Ah non, j'attent personne...oui effectivement je suis nouveau ici et un peu perdu...Moi c'est Masato Nakamura, je suis ravie de faire ta rencontre Saki Mura...tu peu me tutoyait, je suis pas plus vieux que j'en ai l'air..."

Il lui sourie gentillement puis il tourna la tête ver la nouvelle arrivante, il avait sentie les pas un peu souple...Un homme ne marcher pas de cette façon...Donc sa ne pouvait être qu'une fille...Il lui sourie gentillement quant elle vint ce mettre devant lui et ce presenter...Elle avait une façon bizarre de ce presenter...dire tout de suite quelle tait ravie de sa rencontre alors qu'il ne lui avait pas dit son nom...Mais bon, chacun fait ce qu'il veux aprés tout...

"Salut, Masato Nakamura...Moi de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptySam 22 Juil - 8:59

Yui regarda le garcon, il etait grand avec de beau cheveux entre le blond et le chatin, des yeux persent brun. Elle regarda ensuite le jeune fille elle avait de long cheuveux roux et debeau yeux violet, elle etit legerement plus grand qu'elle. Elle en savait deja plus trop quoi dire, elle les regarda tous les deux succesivement sans tournée l tete pour ne pas avoir l'air encore bete aprés la phrase stupide qu'elle avait dite. Elle etait un peu génait il y avait d'un coup un silence de mort qui régnai dans la salle.

Ben je croit que tu est nouveau alors si tu veut avec ... heu... Saki je croit je peut te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Saki Mura
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Saki Mura


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/05/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptyDim 23 Juil - 14:24

Saki répondit au sourire du jeune homme par un sourire également. Il devait être un peu surpris qu'elle soit venu à sa rencontre étant donné que personne n'était descendu pour lui souhaiter la bienvenu ou du moins tout simplement lui montrer le chemin pour qu'il puisse aller à sa chambre pour aller porter ses valises et s'installer sans se perdre. Vu qu'il lui avait affirmé qu'il était nouveau, elle n'avait pas de misère à croire qu'il n'attendait personne et qu'il était en quelque sorte perdu.

Elle fût un peu étonnée quand il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Elle était tellement habituée à vouvoyer les autres qu'au fil du temps c'était devenu un réflexe pour elle. Donc maintenant elle avait de la difficulté ensuite à se mettre à tutoyer. Pourtant elle essayait tant bien que mal d'arrêter de vouvoyer tout le monde. Mais il semblerait bien que maintenant elle allait devoir s'habituer à ne plus le faire.


"Oui, pardonne-moi."

Elle rougis un peu, mais trouva un prétexte pour tourner la tête quand elle vit du coin de l'oeil une autre jeune fille s'approcher d'eux. Elle lui souria gentiment et l'écouta se présenter même si elle se doutait que c'était plus destiné à Masato qu'à elle. Après tout c'était lui le nouvel élève donc il n'y avait pas tellement de raison pour laquelle elle se présenterait à Saki même si elle l'avait encore jamais rencontré.

À un moment elle se sentis observé et tourna la tête en direction de Yui. Elle s'aperçue que celle-ci était en train de la regarder juste après avoir fait subir la même inspection à Masato. Saki lui souria comme si de rien était en essayant de trouver quelque chose à dire pour briser le silence qui s'imposait entre eux. Elle tourna la tête vers Yui quand elle proposa de faire visiter à Masato. Elle aquièsa de la tête face à sa proposition.


"Ça serait peut-être une bonne idée de le conduire aux dortoirs tout d'abord pour le débarasser de ses affaires avant de lui faire visiter comme ça, il n'aura pas à les traîner tout le long inutilement, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevecommence.canalblog.com/
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! EmptyDim 23 Juil - 15:55

Yui ecouta Saki, elle fut contente que celle ci ne l'envoie pas ballader ce n'est pas souvent qu'elle renconter si vite plusieur personne qui veille bien l'ecouter. Saki accepta d'aller faire visiter avec Yui le lycée, elle etait bien sur d'accord pour passer dabord par les dortoir c'etait bien normal que le jeune homme pose dabord ces bagage, elle meme nemerait pas transporter tous le temps des valises.

Oui je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas agreable de transporter toujours avec soit des valises, c'est une trés bonne idée.

Elle lui lanca un sourir de joie, et regarda ensuite Masato en attendant sa reponse, qui elle le pensse accepterais lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Masa est la...arrivé...banale! Empty
MessageSujet: Re: Masa est la...arrivé...banale!   Masa est la...arrivé...banale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masa est la...arrivé...banale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser