School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musica Utsukushii
Ecolier Niveau 1
 Ecolier Niveau 1
Musica Utsukushii


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 30 Mar - 5:36

Pendant une grande journée, un soleil frappait dans les yeux de Musica, il était devant la voiture de son père, même s’il était venu en jet, il ne voulait pas que personne croit qu’il est riche, même s’il est venu avec un limousine de haut marque.

Musica était très content d’avoir prit une pause, d’arrêter de voyager, prendre du recul, penser à d’autres choses que sa famille. Il pensait à une seul chose en arrivant dans l’entré de cette école, à Yessika.


*Pourquoi? Toujours penser à elle, je dois changer, je ne dois plus penser à elle…Mais j’ai trop passer de temps avec ma famille, il faut que je prendre du recul de ma famille et de m’enrichir, me trouver de nouveau ami(e)s.*

Puis il marcha dans l’entrée tranquillement, sans regarder les autres élèves. Cette école avait plusieurs élèves, mais elle était nouvelle, elle était très magnifique. Il avait plusieurs salles, il avait prit une fiche de l’école, qui disait tout de cette école, il y avait l’entrée, les chambres, des salles de bains, les classes, une salle pour étudier, une cafétéria et plusieurs d’autres salles, que Musica n’avait pas envie de lire. Après cela, il décida de ce déplacer, vers une autre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hitomi
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Kanzaki Hitomi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2006

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé EmptyJeu 30 Mar - 6:04

La jeune fille par une belle matinée ne faisait rien comme d'habitude éternellement seule dans cette grande école qui acceuiller beaucoup de jeunes gens en son saint, elle marcha tranquillement ses cheveux ondulé a ses marches, regardant le sol sans rien faire, elle était dans le hall d'entrer , à l'intérieur.

*Mon dieu, quel ennuie!*

Elle tourna son regard vers une des fenêtres, elle vue que le soleil et decida d'aller prendre l'air par se beau temps, sa ne coutait rien de sentir le doux vent éfleurer sa douce peau blanche, elle sortit donc dehors tête baisser puis sans le faire expret elle bouscula quelqu'un , elle releva bien vite la tête.

"Pardonne moi, je n'ais pas regarder où je mettais les pied."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser