School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Premier essai   Premier essai EmptyJeu 30 Mar - 8:12

Sheikhan enfila ses patins à glace. C'était la première fois qu'il allait à la patinoire, mais il s'était renseigné et avait amener des grosses chaussettes et des gants. Malgré tout, il préféra rester avec un petit haut léger.

Dès qu'il eut finit d'enfiler les patins, il se leva et marcha comme il pouvait jusqu'à la glace. Il ne se sentait pas très à l'aise là-dessus, mais il voulait apprendre, et le meilleur moyen était d'aller patiner. Il fit quelques tours, en s'éloignant progressivement du bord. Il commençait à comprendre comment avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyVen 31 Mar - 8:47

Kyo s'était assise juste à côté de la patinoire. Elle regardait le garçon en faire. A des moments, elle riait. C'était pas qu'elle le trouvait nul, mais... elle le trouvait complétement nul! Malgré ses très souvent préjugés, elle contnua de pouffait légérement, même si on pouvait bien les entendre de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyVen 31 Mar - 12:02

Sheikhan fit une moitié de tour de la patinoire. Il avait cru voir au fond qu'une jeune fille le fixait, mais il n'était pas certain de cela. En avançant vers elle, il s'était rendu compte que c'était effectivement lui qu'elle observait. Il alla vers elle et s'appuya sur le bord en la regardant. Il commençait à en avoir assez qu'elle se moque, alors il lui parle sèchement, mais calmement.

"Si tu es si douée que ça, apprends-moi plutôt à patiner au lieu de te moquer."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyDim 2 Avr - 5:50

Kyo sourit et se leva en disant :

"Je ne me moquait pas. Je trouvais cela simplement... drôle."

Elle sourit et descendit. Elle enfila des patins et alla sur la glace. Elle glissa sur la glace comme si elle avait marché. Elle s'approcha du garçon et lui dit :

"Tu ne sais vriament pas en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyLun 3 Avr - 13:48

"Non, je ne suis jamais allé dans une patinoire de ma vie, et ça s'invente pas... mais je sais me débrouiller en roller, c'est un peu pareil, sauf que là, ça glisse beaucoup plus..."

Elle avait l'air bien plus à l'aise que lui sur la glace, ce qui n'était pas plus mal si elle souhaitait lui apprendre à en faire un peu mieux. Certes, il 'nétait pas encore tombé, mais avec les chauffards de la pationoire, ça ne mettrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyMar 4 Avr - 13:16

Kyo fit une grimace et dit :

"Le roller, c'est le sport anti-patin. Mais bon, on va faire avec! Déjà, tu vas te tenir à une remparde et regarde comment je fais! Ok?!"

Elle se dirigea vers le milieu de la patinoire. Dès qu'elle y arriva, elle commença. Elle s'élança et fit un demi-tour arrière, la jambe tendu en arrière. Ensuite, elle fit une toupie pour se redresser une jambe, en l'air. En terminal, elle descendit sa jambe et retourna vers le garçon en disant :

"Ca, tu pourras le faire quand tu auras apprit, ok?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyMer 5 Avr - 9:40

Il fit donc ce qu'elle lui demandait, et resta appuyer contre la rembarde, gênant au passage les autres débutants, mais tant pis pour eux. Elle revint ensuite vers lui en lui expliquant qu'il saurait faire pareil qu'elle après un certain temps, et surtout après de l'entrainement. Il n'en demandait pas tant, et néanmoins, il trouvait que c'était peut-être une bonne idée.

"Et je fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyJeu 6 Avr - 6:21

Kyo sourit légérement et lui dit, en patinant en marche arrière, mais le regard toujours fixait sur lui :

"Maintenant, tu vas essayer de patiner jusqu'à l'autre côté. Si il y a un problème, tu pourras t'accorcher à moi, ok?"

Elle lui sourit de nouveau, mais très légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyVen 7 Avr - 10:34

Il hocha de la tête. Ca, il savait faire. C'est ce qu'il faisait depuis qu'il avait posé les patins sur la glace, alors il arriva sans trop d'encombre de l'autre côté de la patinoire. Kyo aussi, et il l'interrogea sur la suite des évènements.

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyDim 9 Avr - 11:20

D'un coup rapide et sec, Kyo alla s'asseoir sur un bord de la patinoire et dit au garçon :

"Maintenant, tu vas faire des aller-retour! Mais de la longueur, cette fois! Tu as déjà fait la largeur. Dès que tu auras finis, tu essayeras de faire des demi-tours. Et, à la fin, tu seras meilleur!"

Elle resta assise là, en balaçant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyMar 11 Avr - 5:48

Le jeune homme s'exécuta. Il put faire les aller-retour sans tomber, ni vraiment perdre l'équilibre, sauf au moment où un gamin l'avait dépassé à toute vitesse en le frôlant. S'il n'avait pas du rester un peu concentré, il lui aurait bien appris sa façon de penser.

Il rejoignit Kyo. C'était maintenant qu'il allait s'attaquer aux choses sérieuses, c'est-à-dire aux demi-tours. Là il allait s'amuser cinq minutes! Il alla dans un coin de la patinoire où il n'y avait pas trop de monde, et essaya plusieurs fois. A quelques reprises, il avait bien cru qu'il allait se retrouver les fesses par terre, mais il avait toujours réussi à s'accrocher à la barrière au dernier moment, bénnissant presque le fait qu'elle existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Kyo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyMar 11 Avr - 7:34

Kyo rigola avant d'arriver, en froncant les sourcils :
"Tu veux apprendre le patinage? Alors, fait le bien! Viens!"

Elle l'attrapa par la manche de son tee-shirt et l'emmena au milieu de la patinoire en disant :

"Tu le fais ici, sans te tenir. Et..."

Un gamin passa juste devant elle, en la déséquillibrant. Elle faillit tomber, si elle ne s'était pas retenue à Sheikhan. Elle se releva et s'approcha du gamin en l'attrapant :

"Eh! Toi, tu dégages!!! Et fait attention!!"

Elle retourna vers Sheikhan en froncant les sourcils :

"Voilà tu va finit si tu fait pas ce que je dis!"

Le petit garçon repartait vers sa maman en pleurant. Un méchant sourire se dessina sur les lèvres de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.forumpro.fr
Sheikhan
Invité




Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai EmptyMer 12 Avr - 11:02

*J'vais tomber surtout! Quelle idée débile d'être parti la voir... j'vais me tuer XD*

Il réessaya. Après un grand nombre d'essai, il y arrivait enfin systématiquement. Cependant, il n'était pas très fier de lui. Normalement, et dans les autres domaines qu'il avait essayer, il arrivait à faire ce genre d'exercices simplissime rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser