Nombre de messages : 505 Localisation : Dans ta tite caboche vide XD Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Transparance ??! Ven 31 Mar - 14:11
Vous voulez la transpance dans le fo enfin on vois le fond derriere quand vous naviguer sur le Serveur ^^[/b]
Miya Hino
Nombre de messages : 106 Localisation : DaNs Un EnDrOiT ChAlEuReUx !! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Transparance ??! Sam 1 Avr - 1:42
Euh non je n'aimerai pas , je vais me perdre >.<
mitsuhide akechi
Nombre de messages : 182 Localisation : sur le champs de bataille a la tete de mes troupes. Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Transparance ??! Sam 1 Avr - 1:47
persos moi aussi je n'aime pas ^^
Mei Ayanami
Nombre de messages : 141 Localisation : Hum, hum ... Cherche moi ! Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Transparance ??! Dim 9 Avr - 12:23
Moi non plus, en plus, ca buge dans mon ordinateur, et c'est SUPERRRRRRR embêtant -_- Tu vois que la moitié du forum quand ça s'avance, impossible de bien avancer TT_TT Alors j'dis non ...
Shikamaru
Nombre de messages : 67 Localisation : In your heart!^^ Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Transparance ??! Dim 9 Avr - 13:46
Comme tu voudras my hearth...^^
Hachi Hashimoto *~*Administratrice*~*
Nombre de messages : 505 Localisation : Dans ta tite caboche vide XD Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Transparance ??! Dim 9 Avr - 13:55
xD Bah mwa j'trouve que ça ira pas bien TToTT paske bah paske trop la flemme pour créer le script -_-'
Sheikhan Invité
Sujet: Re: Transparance ??! Mar 11 Avr - 5:42
y a pas besoin de script avec forumactif^^ Il suffit d'aller dans "couleur" et de supprimer le code en face de certains endroits, tels que les cadres, la couleur de revue du sujet, etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transparance ??!
Transparance ??!
Page 1 sur 1