School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assis ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Assis ...   Assis ... EmptyJeu 27 Avr - 11:21

Takeshi s'ennuyait énormemment dans cette école ... Il n'y avait personne ! Takeshi ne connaissait personne ... Alors il sortit, il trouva une boîte de nuit ... Peut être qu'il pourrait se défouler là bas ? Enfin, bref, du moment qu'il bougeait ... Il arriva à la boîte de nuit, et y entra ... Takeshi sut tout de suite que ça n'allait pas trop lui plaire ... Il s'asseya sur une chaise, face au bar, et demanda une canette de coca cola ... Il le but à petite gorgée, regardant une foule de gens dansaient ... Une personne était assis à côté de lui, elle était complètement saoul, elle avait une bouteille de whisky à la main ... Il ne préfèra pas s'interposer ... Il entendit une voix lui parlait, féminine, une fille lui demandait de danser avec elle, il lui répondit gentiment :

" Non, merci, je n'ai pas envie de danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyJeu 27 Avr - 12:39

Hachi s'ennuyait, rien a faire par cette journée et il etait déjà 20 heures passé ! Elle voulu aller dans un endroit chaleureux , comme la disco par exemple.
Quand elle entrit elle alla boire un tit quelque chose. Elles 'assit en sirotant sa boisson et dit


Inn. .. Z'êtes qui vous ?

Tout en buvant sa boisson et le regardea avec ses yeux tous ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyJeu 27 Avr - 13:33

Takeshi était accoudé au bar, et porta à nouveau la canette à ses lèvres ... Il but une gorgée fraîche de coca ... Il se passa une fois de plus, sa main dans ses cheveux bruns aux reflets rouges ... Il entendit une chaise reculée, et regarda à côté de lui, la personne saoule s'en allait, et une autre personne prit la place ... Il regarda devant lui, puis baissa le regard sur sa montre, il était vingt heures quinze ... Takeshi ne voulait ni rentrer ni rester, il ne voulait pas rentrer, puisqu'il s'ennuyerait, et ne voulait pas rentrer, car cet endroit ne plaisait pas du tout à Takeshi ... Il entendt une personne lui parlait et lui répondit :

" Je suis Takeshi, TAkeshi Hyuga ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 5:39

Z'avez l'air d'etre nouveau ici !

Elle commença a finir sa boisson

Moi je suis Hachi Hashimoto, v'zavez vu Hachi et Hashi c'est r'ssemblant un peu.

Elle eut un sourire genée, elle avait l'air de l'ennuier
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 8:06

Lorsqu'elle remarqua que Takeshi avait l'air nouveau, c'était vrai, Takeshi était nouveau ... Takeshi bougea sa tête de haut en bas pour lui dire oui ... Il la regarda un petit instant, sans trop la fixer, elle avait l'air saouler cette fille ! Elle devait être ici depuis longtemps, parce que ici, ils étaient presque tous saouler ! Sauf Takeshi ... Lorsqu'elle se présenta, il souria, mais lorsqu'elle dit que << Hachi >> ressembler à << Hashi(moto) >>, Takeshi fut un peu surpris, bien sur que ça se ressemble, puisque ça se prononce de la même façon ! Lorsque Hachi souria gener, Takeshi lui fit un demi sourire timide ... par contre, Hachi avait l'air de s'ennuyer autant que lui !

" Heu ... Oui, << Hachi >> et << Hashi >> ça se ressemble, puisque ça se prononce pareil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 10:25

Oh oui, c'est une coincidence, peut etre que c'ets fais pour ?!
Elle souriat un moment en reflechissant. Elle reflechissait a l'ambiance de l'endroit, un peu trop agité ou un peu trop calme ? Bof, c'etait limite, ni trop bruyant ! Elle poussa un léger soupir.
Elle mit ses mains sur son visage et ses mains sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 10:32

[ T'es bizarre ! Tes mains sont à la fois sur tes genoux, et aussi dans ton visage ! Assis ... 9 ]

<< Pour ? Je ne pense pas ... >>

Pourquoi Takeshi ne le pensait pas ? Heu ... Il n'avait pas trop de raison valable, peut être que c'est une coïncidence, mais Takeshi pensait que M. et Mme. Hashimoto ne l'avait pas fait exprès ... Il s'ennuyait, quesqu'il pourrait faire ... Il regarda Hachi soupirait ... Il mit ses mains sur la table du bar et il se balança sur la chaise ... Il arrêta son balancement, et mit passa une de ses mains qui était sur la table, dans ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 10:37

[Nan les coudes sur les genoux et les mains sur la figure XD Faut comprendre T_T ]

Si tu le dis . . .

Elle retira ses mains de son visage et commença a tapoter le comptoire avec son pied. Ce geste signifiait son ennuie mais a la fois elle pensait quoi faire. Quoi dire ou quoi penser.
Elle dit d'une voie plutot faible

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 10:46

[ Je suis exigeant ! XD ]

Lorsqu'elle parla, Takeshi ne lui répondit pas ... Il arrêta de se passer la main dans ses cheveux et écouta chaque bruit de la boîte de nuit, pour tout dire, il y avait beaucoup de bruits ici ! C'était très bruyant, mais c'est normal, ici, tout le monde se défoule ... Sauf lui, et Hachi avait l'air de s'ennuyer autant que lui ... Il se balança sur sa chaise et vit que Hachi s'ennuyait tellement qu'elle tapotait son pied contre le comptoir ... Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait boire, il arrêta de se balancer, remit ses mains sur le comptoir et lui répondit :

<< Non merci ... Tu veux faire quelques choses, parce que là je m'ennuie >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 10:51

Si tu veux moi j'ai pas de préferences . . .

Elle soupira encore une fois et en avait marre de tout ce bruit. Hachi n'a jamais et ne supportera jamais unt el bruit c'ets pourquoi elle est allergique au Punk ( XD ) Elle commença a tapoter ses mains sur le comptoir geste de reflexion.
*Ou aller ce soir ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 11:10

[ Ah bah le Rock, le Hard Rock et le Punk ! XD ]

Il soupira ... Il avait envie d'éteindre cette musique, et mettre du reggae, ou du R&B, ou encore du rap ... Maus surtout pas le genre rock, hard rock, ou punk ! Il détestait ça ! Il passa une fois encore sa main dans ses cheveux ... Il posa ses coudes sur le comptoir et les retira, il avait oublié les règles de politesse ! [ XD, je savais pas quoi dire ! ] Alors il remit ses mains sur le comptoir ... Il se retourna, il vit des personnes dansées à côté de lui ... Qui était ce ? En plus, quel vacarne il fesait ! Takeshi aurait bien voulut leur crier dessus pour qu'il se taise, mais Takeshi était peut être, un petit peu trop timide pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 12:43

Hachi vit autour d'elle des personnes danser et rire cela l'enervée et elle trouvait que les gens faisait trop de bruit .Hachi n'avait peur de personne et ne rendez de compte a quiconque et pour finir elle balança ça :
Et vous la bas, vous allez vous la boucler y a des gens qui ont besoin de calme alors faites les cons mais en silence !

Hachi se retourna et continua de siroter sa Boisson. Après sesz mots la salle devint calme en entendez meme les mouches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 13:33

Finalement, il allait boire un peu, ça lui passerait les idées ... Il demanda un coca qui lui fit servit immédiatement ... Il commença à le boire, essayant d'oublier le vacarne derrière lui ... Il regarda Hachi, elle regardait les personnes autour d'elle, et à la surprise de Takeshi, leurs cria dessus !... Elle leur demanda de se la boucler, même la musique s'éteigna, les personnes restèrent immobiles, les yeux exorbités sur Hachi ... Avons, elle avait fait fort ! Et comme si de rien n'était Hachi recommençait à siroter sa boisson ! Il entendit un chuchotement derrière lui qui disait :

<< Elle est folle, ici c'est une boîte de nuit, on doit faire du bruit, elle devrait partir autre part si elle veut du calme ! >>

Il se retourna, et il vit deux jeune filles, une blonde, et une brune, qui chuchotait entre elle, Takeshi qui était près d'elle les entendait ... Il continua à écouter la conversation, c'était la blonde qui avait parlé tout à l'heure, la brune lui répondit :

<< C'est vrai, qu'elle aille à l'asile des fous, qu'elle se casse ..! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyVen 28 Avr - 15:07

Tout en sirotant sa boisson très calmement elle dit d'un ton très serieux
Les deux cruches dérrieres allaient faire les pitres autre qu'ici on est pas dans un cirque alors veuillez evacuer, on a pas b'soin de critiques d'une blonde bête et conne et d'une brune sans cervelle !
Elle tourna le dos et commença a finir sa boisson elle n'avait peur de personne et elle pouvait dire tout ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptySam 29 Avr - 4:25

Takeshi écouta la conversation de la blonde et de la brune, mais elles s'étaient tues ... Pourquoi ? Hachi leurs avait crié dessus ! Et elles étaient sans réaction, à part que encore tout le monde regardait Hachi ... Le DJ, voyant que la salle était vraiment tendu, remit la musique pour les destresser ... Mais personne ne bougea au son de la musique ... Takeshi avait un peu laisser sa boisson de côté ... Des chuchotements se firent entendre, amis ce n'était ni la blonde, ni la brune de derrière ... C'était des chuchotements d'autres personnes, qui étaient surement un peu plus loin ... Ses voix disaient, et se répondaient :

<< - Elle ne manque pas de culot, la demoiselle !
- Je suis tout à fait daccord !
- Elle a trop bu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptySam 29 Avr - 4:54

Non, messieur, dames je n'est pas trop bu comme vous l'admettez tant, je critique ceux qui ne respecte pas les autres et si vous n'etes pas satisfait, sortez !
Elle les regardea sans paniquer. Elle etait détendu et très calme elle voulait le clouer le bec. Elle n'aimait qu'on la rabaisse au niveau des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptySam 29 Avr - 5:26

[ Ca fait bizare de la dire à l'admin', mais sur mon écran, je vois deux lignes que t'as fait, et c'est 3 lignes minimum ]

Il écoutait toujours chaque paroles des personnes ici ... Et encore, Hachi les contredisait, les incitait à partir ... Enfin, bref, la bataille verbale commençait, et Takeshi ne savait que dire, il était muet, écoutant les autres, sans dire son opignon ... Il lança un coup d'oeil à Hachi, elle était en train de les regardait avec calme ! Takeshi trouvait que Hachi avait un caractère bien fort ! Il se retourna, une ou deux personnes s'en allèrent en insultant un peu Hachi, mais les autres restaient ... Takeshi continua à les écouter, ils chuchotaient toujours, et en entendit clairement une voix, qui ne chuchotait pas, et qui s'adressait à Hachi :

<< Vous êtes qu'une folle ! Ici, c'est une boîte de nuit, je vous rappelle ! Si vous voulez du calme ?! Rentrez chez vous ! On veut pas des personnes qui nous pourrit la soirée, ou encore qui est à un endroit où elle ne devrait pas !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptySam 29 Avr - 9:57

[ j'ai 3 lignes chez moi si tu vexu tout savoir je ne me base pas sur l'écran des autres -_-" et je n'oserau jamais violer une règle de mon propres forum -_-"]

Folle ! Parlait pour vous meme, ce n'est pas moi qui fait autant de bruit ,es bêtes ne ferait pas ce que vous faite, vous m'equerai franchement, j'admet qu'ici c'est une discothèque mais faut pas abuser au point de nous briser les timpans il y aussi des personnes dehors qui dorment et qui en on marre de votre caractère et de votre esprit inculte.

Elle les regardea avec le regard furieux elle n'a jamais aimée qu'on lui aprle sur ce temps ceci dit on ne lui a jamais adressé ses paroles avec une tel insolence
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 3:54

Il écoutait toujours, il avait la bouche sèche et la gorge nouée ... Il prit sa canette dans la main, et la porte à ses lèvres, il but une gorgée, une fraîcheur intense lui parcourut dans le corps, la sécheresse dans sa bouche avait disparut, et sa gorgée s'était un peu dénouée ... Il regarda Hachi qui s'opposait, furieuse ... Il entendit une nouvelle fois la voix dans la foule parlait :

<< Non, mais ! C'est pas nous qui avons eut l'idée d'installer une discothèque près des immeubles ! Et vous, si vous voulez du calme, rentrez chez vous !!! Allez vous faire voir !!! >>

Takeshi se retourna, et vit celui qui avait dit ça, c'était un homme d'un peu près vingt ans, qui avait une fort allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 6:08

Et puis quoi encore ! Vous vous prenez pour qui ! Ce n'est pas vous qui faites la loi ici. Je suis libre de dire mon opinion, vous qui êtes adulte comportez vous de la sorte au lieu de vous comportez comme des gamins de 5 ans. Vous n'avez pas tout les pouvoirs ici, et si ce n'est pas vous qui a eu l'idée, c'est parce que mon père n'aurait pas su que de tels personnes etaient arogantes et mals polies et aussi bruyantes.
Elle le regardea encore plus furieusement. Certe sont père etait le createur de cette ecole et c'est lui qui avait le pouvoir sur toute la ville.
Il s'appelait Hashimoto Itsuki la plupart des commerçants et des personnes devait le connaitre vu que c'est lui qui domine cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 6:55

L'homme âgé n'arrivait pas à y croire, c'était, c'était la fille du créateur de la discôthèque ?! Il prononça des mots hésitant ... Il hésitait dans sa phrase, il bégayait un peu :

<< Vous ... Heu ... Tu ... Es ... La ... La fille ... du Créateur ... de la ... discothèque ...? >>

L'homme avala sa salive difficilement ... Takeshi souria, et eut un petit rire ironique que personne entendut ... Il regarda Hachi qui était furieuse ... Takeshi se rappella, le créateur de la discothèque, c'est ... une sorte de " maire " de Tokyo ... Alors Takeshi connaissait, la fille du dominateur de la ville ... Takeshi demanda discrètement à Hachi :

<< Ton père est Itsuki Hashimoto ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 7:03

Comme ça vous êtes plus gentil, vous etes pitoyable! Déjà que si je ne vous l'avez pas dit vous serez la entrain de faire l'abruti, pour un adulte vous êtes d'une faiblesse.
Hachi souriat ironiquement et etentdit la question de Takeshi:
Oui c'est lui ! Elle regardea la salle qui etait vide personne ne parlait tout le monde etait bouche bée. Quelque personne sortait mais d'autres resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 14:34

L'homme répondit, avec plus de confiance . Il n'aimait surement pas se faire dominer par une fille, soyant plus jeune que lui ... Alors, il reprit la parole, d'un ton ferme et décidé :

<< Tu n'es qu'une insolente qui se croit tout permis ! Je n'arrive pas qu'une jeune fille veule faire son intéressante en s'interposant à une adulte ! J'espère que ton père, ayant une grande sagesse, ne sait rien de ton comportement, qui est complètement impitoyable ...! Heureusement que quelques jeunes défendent leurs honneurs, en soyant polis, point comme vous ! >>

Takeshi en avait presque assez de cette discussion, ou plutôt de cette dispute ... Lorsqu'elle Hachi lui répondit, il lui souria, presque ironiquement, car il trouvait que Hachi pourrait bien trouver une excuse pour que les autres la craigne ! En ayant assez entendu, il leur dit à voix haute, qui était adressé à l'adulte, ou plutôt à toute la salle :

<< Je suis daccord, mais ici, c'est une discothèque, vous pouvez faire du bruit, je vous l'accorde, mais respectez aussi les décibèles ... Vosu avez largement franchi la limite, vous parliez plus fort que la musique, vous nous cassez les tympans, vous en profitiez trop, nous avons tous des limites ... Donc respectez les ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyDim 30 Avr - 14:45

Je suis sure que mon père serait heureux de vous virer ! N'est ce pas Monsieur l'Adulte. Mais vous vous prenez pour qui, je suis jeune mais vous aussi vous n'avez pas tout les droits, je suis jeuen mais censé pas comme certains. . . Elle commença a hausser la voix qui ont un caractère de gamin de je ne sait quel age, vous 'navez pas honte de vous comportez de la sorte.
En entendant les paroles de Takeshi, elle se rejouit que quelqu'un puisse enfin etre de son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... EmptyLun 1 Mai - 4:08

L'adulte ne disait plus rien, il devrait protester deux fois plus, c'était déjà assez de protester contre la jeune fille, mais maintenant le jeune homme s'y mettait aussi, il s'éclaircit la voix, et gronda à l'adresse de Takeshi, il avait un regard furieux qui balayait toute la salle, pourquoi donc était il tout seul à protester ? :

<< Toi, ne te mèles pas de nos affaires, ça ne concerne que moi, et la fille du créateur de la discothèque ! Et les autres dans cette salle, pourquoi vous ne protestez pas avec moi ?! >>

Takeshi sentit la colère montait en lui, lorsque l'adulte lui dit qu'il devrait se méler de ses affaires, comment ça ? Comment ose t-il dire ça ? C'était aussi les affaires de Takeshi !
<< Dabord, vous me vouvouyez ! Et si, c'est mes affaires ! J'en ai marre de vous entendre crier à longueur de temps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis ... Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser