School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assis ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:47

Et appreter vous a être virer le lendemain avec cette attitude envers vos clients. Allez viens Takeshi en s'en va rien a faire avec ici.
Elle se leva et regarea l'homme qui commença a paniquer sans raison, peut etre l'idée d'être viré ou les paroles de Takeshi. Cet homme n'etait qu'un faiblard aux yeux d'Hachi. Elle regardea Takeshi une deuxième fois en croisant les bras et en tapotant du pied
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 7:58

Il se leva de son siège, et donna l'argent nécessaire pour payer sa boisson au barman ... Le barman était sans voix, il regardait Takeshi lui tournait le dos ... Il s'approcha de Hachi, et lui chuchota à l'oreille :

<< Heu ... On va où ? >>

Il redressa la tête pour voir les personnes le regardaient, mais les regards se tournaient plutôt vers Hachi, c'est vrai que Hachi en avait fait beaucoup plus, et Takeshi n'était que intervenut à la fin ... Takeshi regarda l'adulte qui les avait contredit ... Il tremblait de panique, c'était surement qu'il avait peur de se faire virer ... Takeshi avait l'intention de parler avec Hachi lorsqu'il serait dehors, elle avait fait un peu trop fort, et virer l'adulte juste pour une dispute, Hachi avait un peu trop d'autorité grâce ou plutôt à cause de son père qui reigner sur la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:50

Avant de sortir elle fit un geste plutot rigolo, elle tira la langue et les l'oeuil gauche au monsieur. Puis elle vit les autres la regarder
Vous voulez ma photo peut être ?
Elle tourna le dos, et sortit de cet endroit pas très sociable.
Je sais pas ! Hé hé t'a vu comme je lui ais fait peur, c'ets qu'un faiblard comme ça il me respectera encore plus. En plus si je l'avais dit a mon père il me couperait en tranches T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:07

<< En fait, tu en profites bien que ton père soit le dominateur de cette grande ville où nous sommes ... >>

Il comptait bien lui dire ça un jour, mais c'est que, Hachi en profitait, elle disait cela, mais en fait, elle n'allait même pas le faire ! Enfin, bref, chacun son caractère ! Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas où ils allaient aller, il eut un sourire aux coins des lèvres ... Hachi fesait une action avant de réfléchir ... Il la conaissait de plus en plus ... Takeshi savait, qu'elle s'appellait Hachi Hashimoto, que son père était le dominant de la ville, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une faible, et elle aimait bien faire l'insolente ... Enfin bref, Hachi aussi commençait à connaître Takeshi, malgrès qu'il est assez réservé, et ne bavarde que très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 6:24

Pff, mais non, j'aime pas qu'on en profite c'est tout et en plus moi je m'affirme a ma juste valeur, je n'estb de compte a rendre a personne, tu ferai la meme chose a ma place. En plus celui la je l'encaisse pas,arf !
Elle eu un petit sourire au lèvres pour je ne sais qu'elle raison mais elle baissa la tête elle eu honte un petit peu mais ça ne l'empeche pas de s'affirmer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Takeshi Hyuga
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Takeshi Hyuga


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2006

Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 7:00

[ Désolé pour le retard ^^ ]

Il était à côté de Hachi l'écoutant faire ses protestations ... Lorsque Hachi souria, mais baissa la tête par la suite, il eut un sourire aux lèvres ... Il lui dit :

" C'est pas grave, mais à ta place, je ne suis pas trop sur que j'aurais fait la même chose ... "

Surement que Takeshi n'aurait pas eut la même réaction qu'Hachi car lui il était assez timide ... Et les garçons ont jamais, enfin presque, eut la même réaction ou pensée que les filles ... Enfin, Takeshi pensait dans ce sens là, surement que Hachi ne le pensait pas comme Takeshi, elle pensait surement à autre chose, elle pensait à une même réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis ...   Assis ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser