School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) Empty
MessageSujet: Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)   Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) EmptyMar 9 Mai - 16:36

En tout début de matinée, à l'heure où le soleil commencait juste à se lever pour éclaircir chaque endroit de la ville avec ces petits rayons de lumières presques aveuglant aux yeux de chaque être humain, un jeune homme fit une petite apparition en plein milieu de la ville, il arriva alors devant une porte d'entrée, visiblement, cet endroit semblait être une grande école, celle où Kuinshi devait étudier. Il s'avanca à petit pas, il était en t-shirt blanc avec un jean bleu foncé. Il s'arrêta un instant puis leva la tête tout en passant une main dans ses cheveux lors d'une petite brise de vent fraix.

*Me voilà enfin arrivé... j'espère y trouver ce que je cherche vraiment... et que cet endroit me soit sympathique...*

Il portait à son épaules une grand sac rempli de petites affaires comme de quoi se vêtir pour la fin de semaine, ainsi que de quoi faire sa toilette.. Il serra fort le cordon et baissa la tête, mais en ayant le regard relevé vers la porte d'entrée.

"Bon eh bien.. le moment est venu, franchissons cette porte !"

C'est alors qu'il avanca une main et qu'il l'ouvrit très doucement, il franchit alors le seuil de la porte avec le pied droit et avanca tranquillement dans le hall. Il remarqua des petits tableaux et quelques petits jeunes qui discutaient de tout et de rien en groupe. Kuinshi regarda autour de lui et analysa chaque coin de cette grande surface et resta scotché, debout, à sa place, avec un air un peu perdu, ne sachant pas par où commencait la visite... en espérant tomber sur un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakamuto
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Maya Sakamuto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2006

Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)   Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) EmptyMer 10 Mai - 1:26

Motoko qui était passer par la aperçu le garçon, puis elle s'en approcha

Bienenue tu es nouveau ? Je peut te guider si tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuinshi Ashito

Kuinshi Ashito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)   Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) EmptyMer 10 Mai - 2:38

Kuinshi co,tinua de tourner en rond, sans vraiment bouger, non seul sa tête tourner et à force il s'épuisait un peu... soudainement, il entendit une voix, et quelques mots qui lui étaient adressé, il se demandait d'où celà pouvait venir, et se retourna pour voir une charmante jeune fille aux cheveux bleu, d'une longueur impressionnante, celle-ci lui souhaita la bienvenue dans cette école, et se proposa de lui servir de guide puisqu'il semblait être nouveau. Kuinshi lui sourit et se pencha à l'avant pour lui faire un salut japonais, en signe de remerciement pour cet accueil.

"Excusez-moi, je ne vous avez pas vu... bonjours, je suis nouveau en effet, je me présente : Kuinshi Ashito..."

Il se replaca normalement, c'est à dire, droit, et luis ourit à nouveau tout en la remerciant d'être son guide :

"Merci pour cette proposition, je serais ravi de vous suivre afin de connaitre un peu mieux cet endroit... merci encore"

Il regarda autour de lui et vit une très grande foule de jeune, encore plus qu'à son arrivé, surement l'heure de l'interclasse, puis il lui posa une question qu'il ne lui avait pas poser lorsqu'il s'était présenter :

"Et puis-je connaitre le nom de ma charmante guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)   Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kuinshi (libre à qui veux bien ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeshi [Je veux bien des colocataire ^^ ]
» Arrive mais euh aidez moi (libre)
» signature ( faut bien que quelqun vous donne du boulot XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: L'établissement :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser