School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shinrei Yutomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Invité




Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyLun 29 Mai - 12:36

Nom: Yutomi

Prenom: Shinrei

Surnom: aucun

Age: 16 ans

Histoire: Il est né en 1989 à Paris, il vecut toute son enfance avec sa famille, composé de sa mère, de son père et de ses deux frêres jumeaux agés de 8 ans... A l'age de 10 ans, sa famille et lui demenagèrent au Canada. C'est la qu'il rencontra Heïle, l'amour de sa vie... La relation qu'il avait avec son père n'était pas des plus joyeuses.... Il n'était jamais présent, sa mère non plus.... Il n'y avait qu'auprès de ses deux petits frêres et de ses amis qu'il était heureux... Un jour, il dessida de quitter son habitat familiale, il emmenagea alors chez Heïle lorsqu'il eut ses 14 ans... Elle en avait 16...

A 16 ans, ils vivaient l'amour fou, étudiant tous les deux, avec un p'tit job pour aider les parents de Haïle à payer le loyer.... C'était la belle vie... Hélàs les parents de Shinrei n'étaient pas de leur avis, et faisaient tout pour qu'il se separe.... Jusqu'au jour ou Heïle eut un accident de voiture causé par le père de Shinrei... Bien entendu son père n'eut aucun problème grâce à ses connaissances et son pouvoir.... Ses parents lui proposèrent de venir vivre chez lui... Mais comment pouvait-il resté avec l'assassin de la femme de sa vie ? Il ne pu supporter cette idée et decida de partir de son pays... Evidemment, ses parents étaient en désaccord avec lui et voulurent qu'il reste.... Mais grâcent à l'argent qu'il mettait de côter, il pu se payers le voyage jusqu'ici, où il vivra à présent...

Caractère: Il ne peut supporter les filles et est très désagréable avec elle... Plutot sociable (mais qu'avec les mecs :p mais il est pas gai hein XD ) Il est très colerique et s'énerve pour un rien.... Très capricieux! Il donne l'impression d'être fort, de supporter tout, mais eu fond de lui il recherche toujours un peu de douceur auprès des filles, et peut être très doux... mais c'est très rare ça...

Physique: Plutot mignon... Il mesure 1.80 (plutot grand pour son age non ? O_o ). Il est blond aux yeux verts ( bon bah pour la coupe.... c'est la même que celle de mon avatar Very Happy ). Il a la peau super douce! Comme les bébés ^^

Animaux: Oui, un chaton d'un moi.

Autres



Autres signe(s) distinctif(s): aucun

Avez vous autre chose à nous faire savoir ?!: Il est claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyLun 29 Mai - 13:00

salut bon ba g lue que tu n'aimé pas parler avec les fille malgrés cela je veux que l'on devienne amis si tu le veux bien de toute facon je suis une filles trés tetue et qui c'est ce quelle veut donc que tu m'engueule ou autre chose ne changera pas maintenant c'est a toi de voir. Bon sinon bienvenue dans le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 0:44

XD

Bah ch'ais pas.. tu verra bien quand on s'ra en RPG ^^ mais je crois bien que tu vas te faire remballer Razz De toute façon faut que j'attende l'accord d'un admin..... enfin je crois O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 4:27

oué on verra bien, mais je suis coriace
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 11:11

En tout cas c'est sur qu'il va être mechant... attention à toi XD J'suis pressé de savoir si ch'ui admis ! allé courage.... plus que quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 12:27

oué mais j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Shinrei
Invité




Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 12:30

Okay... mais sois pas vexer alors Wink j'crois qu'on fait un peu trop de flood là Laughing me virez pas tout de suite hein ! J'veux poster en rp avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hazen
Ecolier Moyen
 Ecolier Moyen
Yui Hazen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2006

Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMar 30 Mai - 13:33

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-manga.actifforum.com
Hachi Hashimoto
*~*Administratrice*~*
*~*Administratrice*~*
Hachi Hashimoto


Nombre de messages : 505
Localisation : Dans ta tite caboche vide XD
Date d'inscription : 18/03/2006

Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMer 31 Mai - 8:58

*Me prends un pierre et commence a se taper avec

T_T On Flood Deja Yui evite le Language SMS et les post a moins de 3 mots =_=

Validée Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-college.actifforum.com
Shinrei
Invité




Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi EmptyMer 31 Mai - 9:10

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD desolé pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei Yutomi Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Yutomi   Shinrei Yutomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Yutomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei et Tchii se baladent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: Les présentations :: Presentations /Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser