School-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Mangas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shinrei et Tchii se baladent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 7 Juin - 7:34

Tchii était plutôt pâle. C'était sa première balade de l'année avec un garçon. Ils marchaient paisiblement, une brise fraîche faisait virevolter les cheveux de Tchii. Le soleil brillait mais il ne chauffait pas beaucoup.

* Allez dis quelque chose !!!! *

Euuuuh..... Il fait beau aujourd'hui, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyLun 12 Juin - 5:03

" Woé c'est claire ^^ Mais... T'as l'aire tendu... Tu veux qu'on aille s'asseoir ? "

Il lui montra du doigt un banc situé en dessous d'un arbre...
Cette balade était tellement agreable... Il ne c'était pas sentit aussi bien depuis qu'il avait quitté Haïle... Il prit la main de Tchii et courru comme un enfant jusqu'au banc qu'il lui avait montré... Il tourna la tête vers elle et lui sourit chaleureusement...


" Merci de m'accepter. "

Il s'assit sur le banc et lui fit signe de faire la même chose... il était un peu essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyLun 12 Juin - 10:45

Tchii aquiesca mais sans même avoir le temps de répondre, elle se fit entraîner vers le banc par Shinrei. Elle rougit. Il avait pris sa main. Elle s'assit à ses côtés. Mais elle ne pouvait nier l'évidence. Tchii était tombée amoureuse. Mais si Shinrei avait déjà une petite amie ou que lui ne l'était pas. Tchi s'assit et devînt de plus en polus rouge. Elle prit une grande inspiration avant de dire :

Tu sais Shinrei... Si je suis si tendue... C'est à cause deuuuuuuuu... En fait ce que je veux te dire c'est queuuuuuuuu... Voilà, je suis amoureuse de toi...

Sans attendre une quelquonque réponse, Tchii se leva et se mit à courir. Sa robe l'empêchait d'aller vite et si il le voulait vraiment Shinrei pourrait la rattraper facilement mais elle essaya d'aller au maximum. Ses cheveux virevoltaient au gré du vent. Mais une larme coulait sur sa joue. Puis deux et trois. Enfin, elle s'assit à l'ombre d'un chêne et enfonca son visage dans ses mains.

* Quelle honte ! Je suis vraiment une idiote ! *

Ses larmes dévalaient sur ses joues. C'était son premier chagrin d'amour. Tchii aimait vraiment Shinrei. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMar 13 Juin - 5:25

Il n'aurait pas du tout imaginé cette reponse... Il l'a vit courir, s'éloigner, elle disparut à un tournant... Il était toujours assis sur le banc... Cela devait faire à peine 4 heures qu'ils se connaissaient, mais pourtant il y avait deja des sentiments visible entres eux... Devait-il la rejoindre et oublier Haïle une bonne fois pour toute ? Il ne prit pas le temps d'y reflechir et courru de toute ses forces. Il devait la retrouvé avant qu'elle ne s'eloigne trop pour lui devoiler à son tour, ses sentiments... Il arriva enfin au chêne ou était assise Tchii. Il ne l'avait pas encore vu et il courrait toujours. Il tourna la tête vers sa direction et s'arrêta d'un coups en manquant de tomber... Il avait reconnu sa robe ainsi que ses cheveux... Il reprit sa course, mais cette fois si vers Tchii... Il s'assit a côté d'elle et leva sa tête vers lui. Elle pleurait... Il ne voulait plus la voir souffrir... Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et deposa un baisé sur sa bouche... Puis il lui chuchota au creu de l'oreille:

" Je t'aime... Ne t'en fait pas, tu dois surement pensé que c'était stupide de ta par de devoiler tes sentiments aussi tot... Mais je ressent la même chose que toi... Alors ne pleure plus jamais. "

Il regarda au dessus de lui, Les braches du chêne était remplis d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 14 Juin - 9:17

Tchii sentit une présence à ses côtés. IL était là. Shinrei l'avait rejoint. Tout n'était peut-être pas perdu. Soudain, elle cessa ses pleurs. Shinrei l'aimait. Ses paroles bienveillantes retentissaient dans la tête de la jeune fille. "Je t'aime... Ne t'en fais pas, tu dois sûrement penser que c'était stupide de ta part de dévoiler tes sentiments aussi tôt... Mais je ressens la même chose que toi... Alors ne pleure plus jamais." A ces mots, elle releva la tête. Mais juste avant, elle avait ressentit quelque chose d'autre : il l'avait embrassé. Ce baiser sembla durer des siècles mais il était tellement agréable qu'elle ne voulait pas qu'il finissent. Mais, il avait finit. Il était trés agréable. A son tour, Tchii embrassa langoureusement Shinrei.

C'est promis... Je ne pleurerai plus... Parce que moi aussi... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyLun 19 Juin - 14:07

Il sentit une vague de chaleur s'emparer de lui... Il était tellement bien avec elle... Il l'a regarda longuement, examinant chaque trait de son visage, comme s'il voulait les graver dans sa mémoire de peur que eux aussi ne disparaisse comme ceux de Haïle... Le chant des oiseaux parevenait à ses oreilles, une brise carressa son visage, tout était parfait.... Il prit la main de Tchii et lui sourit chaleureusement...Il ne voulait surtout pas la perde et s'était promis qu'il la protegerait quoi qu'il en soit... Mais il était peut etre temps de quitter ce lieu... Mais avant il voulait faire quelque chose qu'il rêvait depuis qu'il était tout petit, il sortit un couteau de sa poche et se leva, Tchii fit de même car il lui tenait toujours la main... Il la posa sur sa main droite - la même que celle qui tenait le couteau- et commenca à graver sur le tronc d'arbre un coeur, avec marquer dedant T + S = [au coeur qui les entourês ^^ ]. Ils avaient fait tout ça en silence... Puis il regarda Tchii et lui dit:
" Depuis le temps que je veux faire comme ceux du ciné Shinrei et Tchii se baladent... 9
Et c'est largement mieux que se que je pensais, surtout que c'est avec toi Shinrei et Tchii se baladent... 65 "

* Merde elle a dut me prendre pour un con >< C'est pas grave.. Ch'uis heureux en tout cas ^^ Mais ch'uis trop bizarre.. J'me reconnais même plus XD *


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 5:23

Tchii ne savait comment réagir quand elle vit Shinrei saisir un couteau. Sur le coup, elle prit peur. Puis, il la fit lever. Alors, avec beaucoup de grâce, elle suivit le mouvement de la main gauche de Shinrei. Toujours sans un mot, elle dut poser sa main sur la droite du jeune homme qui grave leurs initiales dans l'arbre. A leurs gestes, un sourire se dessina sur le visage de la jeune Tchii. Juste aprés les paroles de Shinrei, elle dit doucement, le coeur ému des paroles de Shinrei :

Moi je suis heureuse d'être à tes côtés. Moi, le truc que j'aurai voulu vivre comme au ciné, c'est monter sur le cheval blanc de mon prince charmant.

Tchii regarda vers le bas et se trouva idiote de parler de contes de fées. Mais c'était son rêve.

En tout cas, je suis désolée... De t'avoir fait courir et d'avoir pleuré ainsi... Ce n'est pas trés correct, je sais.

La jeune fille baissa les yeux qu'elle avait relevé précedemment car on lui avait appris à faire des excuses droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 8:47

Il se sentait tellement bien avec elle! Il buvait toutes les paroles qu'elle disait, le remplissant de plus en plus de bonheur... Elle lui révéla à son tour qu'elle était son rêve à elle... Peut être qu'il n'était pas son prince charmant, mais en tout cas il essayera à coups sur de l'emmener sur un cheval blanc dans un avenir proche... A présent, Elle présentait ses excuses... Elle n'était pas nécessaire pour Shinrei car il lui avait pardonné dès le début...Lorsqu'elle l'avait regardé droit dans les yeux, il fut comme ensorcelé par les yeux noisette de Tchii.... Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras....

" Hey... t'as pas à t'excuser tu sais... J'connaissais quelqu'un de bien pire ^^ "

Effectivement, il repensait aux coups de tête de Haïle... Elle le jetait de chez parfois, quand il s'y prenait mal avec elle XD Mais il décida de ne plus pensé à elle et de se concentrer sur Tchii...

" Tu veux faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 9:07

Tchi était vraiment amoureuse de Shinrei. Alors, quand il la prit dans ses bras, elle se serra contre lui le plus qu'elle put. Elle le regarda dans les yeux et lui dit tout en souriant :

La seule chose que je veux faire c'est être avec toi. le reste m'importe peu.

Tchii n'esperait qu'une seule chose. Elle espérait que Shinrei lui montrerait qu'il l'aimait. Elle se souvenait de son précédent petit ami. Soit il voulais trop lui montrer soit pas assez. Et elle avait besoin d'un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 9:18

* Woa c'est trop chou c'qu'elle dit XD *

"J'arrive jamais à dire des truc aussi romantique moi >< "

Rha la la.... Quel étourdi ce petiot... Il n'a même pas remarqué qu'il avait dit sa dernière phrase à voie haute...
Mais au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde, lui aussi, peut lui importait l'endroit ou il se trouvait, il serait bien temps qu'il était à ses côté.... Mais il n'allait tout de même pas passer le restant de leur jour sous cet arbre! Il lui proposa alors si elle voulait marcher un peu et visiter le parc....


" Alors... ça te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 10:01

Tchii aquiesca à la proposition. Mais elle se souvînt de l'avant dernière phrase de Shinrei.

Pourquoi dis-tu que ce que je dis est romantique. Ce n'est pas romantique. C'est tout simplement véridique. C'est tout simplement parce que je t'aime.

Sur ces mots, Tchii s'approcha de Shinrei et l'embrassa. Elle murmura alors à son oreille :

Je t'aime vraiment trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 10:51

Shinrei rougissait de plus en plus... A dire vrai, Tchii l'intimidait beaucoup... Il la regarda dans les yeux et essaya de chasser cette timidité qui s'emparait de lui... Il n'avait pas l'habitude de répéter sans cesse qu'il aimait une personne.... En fait, il avait carrément peur de ce mot, mais voulait quand même redécouvrir l'amour avec Tchii... Il se sentait merveilleusement bien avec elle....

" Heureusement que t'es là.... Shinrei et Tchii se baladent... 4 "

Il s'éloigna un peu d'elle, prit sa main et commença à marcher vers un sentier... Il devrait bientôt rentrer car il était 20h passé et la nuit était déjà tomber. Les cours commenceront demain pour les deux tourtereaux... Il serait ravi de s'y rendre avec elle... Il décida de lui en parler...

" Demain on commence à 9h c'est ça ? On pourrait peut être y aller ensemble ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 11:40

Tchii se laissa entraîner par Shinrei. Pourquoi ne lui disait-il pas qu'il l'aimait ??? C'était pourtant tout simple. Une mot, une phrase pour dire ce que l'on ressens. Enfin, elle ne dit rien à Shinrei, un peu décue à vrai dire. Les cours ?!? C'est pourtant bien vrai qu'ils commencaient demain. Il faisait déjà nuit à présent. Le soleil se couchait à présent laissant place à la clarté éblouissante de la lune. Tchii prit les deux mains de Shinrei et l'entraîna à l'écart et ils s'assirent tous deux sur un banc et elle lui dit doucement et gentiment pour le rassurer :

Tu sais... Il ne faut pas... Avoir peur...

Tout doucement, Tchii lui souriait tendrement, elle le regardait, qu'il était beau...

Moi je t'aime et si toi aussi... Tu m'aimes... Alors tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyMer 21 Juin - 12:11

Les mots ne voulaient plus sortir de sa bouche. Apparemment ça se voyait qu'il avait peur. D'un côté cela le réjouissait beaucoup qu'elle ait pu le constater, mais de l'autre, il avait horreur de le montrer et ne voulait pas en parler... Pourtant, il serait peut être préférable de lui dire, pour le bon fonctionnement de leur couple. Mais il n'était pas encore apte à le faire... Peut être lui fallait-il un peu plus de temps enfin d'y arriver.
Elle lui souriait... Il sentit qu'à présent tout serait différent, son père ne pouvait plus le retrouver, il n'avait plus de quoi avoir peur... Il lui sourit à son tour et lui dit:


" Bon pas la peine de me regarder comme ça. Je sais que ch'uis beau mais bon... ^^ "

Ha la la... Lui et son égaux hein... Il rigola tous seul, comme un enfant... Il était heureux... Il n'avait plus peur d'aimer et d'être aimé à son tour! Il reprit son sérieux et dit à Tchii que c'était évident qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas le répéter à tout bout de champs, mais que si elle insistait il le ferait sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Takaï
Petit ecolier nouveau
 Petit ecolier nouveau
Tchii Takaï


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... EmptyJeu 22 Juin - 13:06

Tchii rit aussi. Oui, il était beau. Elle l'admirait, le dévorait. Il se faisait tard finit les vacances demain, ce serait les cours. Shinrei lui avait proposé d'y aller avec lui. Et c'était évident. Comment ne pas passer tout son temps avec celui qu'elle aimait.

Bon on y va, beau prince ?

Tchi se leva et l'entraîna sur le chemin du collège. Quand il arrivèrent devant le collège elle réfléchit un instant. Puis, elle l'entraîna à toute vitesse et monta les marches du dortoire.

[Je continue le topic dans notre chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrei et Tchii se baladent... Empty
MessageSujet: Re: Shinrei et Tchii se baladent...   Shinrei et Tchii se baladent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei et Tchii se baladent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinrei Yutomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Mangas :: En dehors de l'école :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser